Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Changement de serveur, le 3 avril
Sujet: [url=t15030] 

Changement de serveur, le 3 avril

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Changement de serveur, le 3 avril Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageChangement de serveur, le 3 avril

 (p119338)
Posté le: 29. Mar 2007, 16:19
Répondre en citant

Bonjour,

Harald vient de m'informer que le 3 avril prochain, mardi, le forum va déménager sur un nouveau serveur, plus performant.

Il y aura une petite interruption de 15 à 30 minutes. Et les messages privés et emails pourront prendre jusqu'à 48h de retard.

Espérons qu'avec ce nouveau serveur, on aura ensuite moins de problèmes de connexion !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Changement de serveur, le 3 avril
manou51100hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 206
40+
Message:

Message

 (p119404)
Posté le: 29. Mar 2007, 19:23
Répondre en citant

Wink merci pour l'info.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
chris59
Message:

Message

 (p119441)
Posté le: 30. Mar 2007, 06:18
Répondre en citant

kikoo

Merci Beate et Harald.

Espérons aussi que cela ira mieux, car en plus pour le moment c'est aussi beaucoup de lags. Il est long à charger. Et c'est pas mon pc qui traîne. Laughing Laughing

Le transfert de lien se fait automatiquement je suppose ?
On aura besoin de changer notre lien dans les favoris ?

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p119470)
Posté le: 30. Mar 2007, 10:20
Répondre en citant

Bonjour Chris,

tout sera automatique, on ne devrait même pas s'en rendre compte !

C'est vrai que ces derniers temps, depuis 15 jours environ, c'est terriblement long, il y a souvent le message "surcharge du serveur" ... espérons que ca ira mieux ensuite !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
blesoise41hors ligne
Inscrit le: 18.01.07
Messages: 38
Cancer papillaire
blois
féminin
60+
Message:

Message

 (p119698)
Posté le: 31. Mar 2007, 12:45
Répondre en citant

merci beate car ce site nous rends bien service et surtout nous remonte le moral a nous qui nous posons pleins de questions sur nos problémes .bisous beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blesoise41
Harald
Avatar

Carcinome folliculai...
masculin
60+
Message:

Message

 (p120012)
Posté le: 03. Avr 2007, 13:23
Répondre en citant

Bonjour,

l y aura une petite interruption de 15 à 30 minutes.

Veuillez faire attention!!!!!!!


A bientôt !
Harald
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
Harald
Avatar

Carcinome folliculai...
masculin
60+
Message:

Message

 (p120064)
Posté le: 04. Avr 2007, 07:33
Répondre en citant

Bonjour ,

ça y est, c'est fait !

A bientôt !
Harald
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p120065)
Posté le: 04. Avr 2007, 07:37
Répondre en citant

Mille mercis gentil harald!!!!!
gros bisous à toi!!!!!

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Changement de serveur, le 3 avril
Sujet: 

Changement de serveur, le 3 avril

dans le forum: 

Répondre au sujet Changement de serveur, le 3 avril Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Changement de serveur, le 3 avril


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com