Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH toujours trop indétectable
Sujet: [url=t15858] 

TSH toujours trop indétectable

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH toujours trop indétectable Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageTSH toujours trop indétectable

 (p126063)
Posté le: 26. Mai 2007, 18:39
Répondre en citant

Mes derniers résultats donnent :
T4L 13.91
T3 (FT3 L) 3.14
et TSH 0.062 au lieu de 0.504 en février

et là je suis très, très fatiguée...

Je pensais diminuer un peu le Levo (75 + 1/2 25 actuellement) et garder le 1/2 Cynomel pour être plus en forme, qu'en pensez-vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa TSH toujours trop indétectable
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p126064)
Posté le: 26. Mai 2007, 18:51
Répondre en citant

Coucou Altéa,
Dis, on dirait une nouvelle forumeuse... Laughing
Alors pourrais-tu s'il te plait nous mettre tes normes . Rolling Eyes Laughing
T'as tué trop de poules ou quoi ? Laughing
Actuellement tu prends donc 87,5 de levo et un demi cyno?
bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p126068)
Posté le: 26. Mai 2007, 20:13
Répondre en citant

Very Happy vi, suis toute neuve ! Laughing

normes du labo :
T4 : 6.99 à 15.50, donc 13.91 je suis bien (en février 13.89)
T3 : 2.30 à 5.40 suis bien aussi avec 3.14 (en février 3.18)

mais mon desespoir c'est la TSH , normes 0.4 à 4.400
et avec 0.062 je suis dans les profondeurs glacées...

comme je ne sais plus quoi faire pour la faire remonter, j'attends vos idées :
1m 64, 55 k 300,
tiens au passage: jai perdu 800g en 24h, en mangeant normalement

Je prends bien les dosages 87.5 en levo et 1/2 cyno, en février je prenais 100 en levo et 1/2 cyno... donc quand je diminue le Levo ma TSH baisse...
Confused je suis atypique, je le savais....

et je ne veux plus manger de poules ou poulets !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
florence-ide
Message:

MessageRe: TSH toujours trop indétectable

 (p126069)
Posté le: 26. Mai 2007, 20:15
Répondre en citant

Bonsoir altéa,
heu oui les normes?! Rolling Eyes Laughing Laughing
Je crois que je baisserai effectivement le lévothyrox tout en gardant le cyno. qui semble te réussir.
C'est vraiment trop bas la tsh vu que tpon cancer ne date pas d'hier.
Gros bisous altéa, tu n'as pas les pieds dans l'eau? Nous on a été les pieds dans l'eau !
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: TSH toujours trop indétectable
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: TSH toujours trop indétectable

 (p126070)
Posté le: 26. Mai 2007, 20:18
Répondre en citant

coucou Flo !

pour nous ça va, à part la piscine dans le jardin ! mais à Pau près de 500 personnes évacuées... et 10° de moins qu'hier

J'avais entendu pour Madrid, et surtout Ciudad Real je crois,

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: TSH toujours trop indétectable
florence-ide
Message:

MessageRe: TSH toujours trop indétectable

 (p126072)
Posté le: 26. Mai 2007, 20:24
Répondre en citant

Coucou !
Le jardin oui c'est piscine découverte Laughing mais les températures n'ont pas trop baissées en fait.Oui Ciudad real a été particuliérement touché!
Ici à Arturio sora, moins quand même .On se console en se disant qu'au moins on ne va pas manquer d'eau et pas de restrictions.
Oui on a entendu pour Pau aux infos de 20H!
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: TSH toujours trop indétectable
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p126075)
Posté le: 26. Mai 2007, 22:13
Répondre en citant

Euh Paris aussi, si ça vous interesse Laughing Laughing , bon excusez moi de vous déranger les filles mais je reprends le post Wink Laughing Laughing

Altéa, ils sont bizarres tes taux... mais c'est souvent le problème avec le cyno. Tu peux en effet diminuer le levo car tes T4 sont plutot vers le haut.

Par contre ne t'étonne pas de la variation de traitement, souvent au printemps, il est necessaire de baisser la dose....

Bon d'autres avis sont les bienvenus, je crois Wink

bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p126087)
Posté le: 27. Mai 2007, 10:16
Répondre en citant

Citation:
Altéa, ils sont bizarres tes taux...


merci louloute !

oui, je me demande s'il n'y a pas interférence avec l'anti-arythmique et le bêta bloquant que je dois prendre aussi le matin.

Le cardiologue m'avait dit d'arrêter le bêta-bloquant vendredi, en raison d'une T A trop basse, et ce matin ce sont les fibrillations, et 100 puls/mn,
j'ai repris le bêta bloquant à 8h30 et je suis encore avec un pouls à 98...
ma tension est toujours basse, 10/7.

si vous ne m'entendez plus c'est que j'ai explosé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p126113)
Posté le: 27. Mai 2007, 15:22
Répondre en citant

Altéa a écrit:
si vous ne m'entendez plus c'est que j'ai explosé.


Coucou Altea,

Comment vas-tu ? Je ne peux rien dire sur tes taux car j'ai beau fréquenter le forum, je persiste à ne rien comprendre de ce côté là ........ En revanche, la tension est bien basse ... tu dois te sentir totalement HS .... !

J'espère que tes problèmes vont vite se résoudre console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p126114)
Posté le: 27. Mai 2007, 15:28
Répondre en citant

ma tension a encore un peu baissé : 9/5, mais le rythme est redevenu plus normal. Je suis donc devenue totalement dépendante des Bêta-Bloquants Crying or Very sad
Je demanderai demain un RV plus proche que celui que j'ai en juillet avec le cardiologue. Il risque de me proposer l'ablation par radio-fréquence, qui se solde souvent par la pose d'un pacemaker... et je ne suis pas très favorable à cela, mais que faire ?

Merci à toi, Bisous,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p126134)
Posté le: 27. Mai 2007, 20:53
Répondre en citant

Pfff, pas cool tout cela Altéa. J'espère que tu auras un rv rapidement.
bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p126138)
Posté le: 27. Mai 2007, 21:57
Répondre en citant

Bonsoir les filles!
eh...beh...dis donc,Altéa!C'est pas la forme en ce moment:la tension me paraît bien basse,pasétonnant que tu sois si fatiguée.
Je te souhaite de vivement retrouver la forme ...et une météo plus clémente Wink .
Gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p126168)
Posté le: 28. Mai 2007, 12:57
Répondre en citant

Coucou les filles ! still alive !
tension 9/5 ce matin, mon mari m'a quand même entrainée en salle de sport, et j'ai fait gym douce et spécial dos, donc pas trop hard, et au retour j'avais 10/7 plutôt mieux donc, et puis cela m'a changé les idées plutôt que de rester là à ronger mon os...euh, mon frein !

J'ai réussi à grignoter un bout du comprimé de Détensiel pour diminuer la dose. Les labos ne pourraient pas avoir l'idée de toujours faire des comprimés sécables ? tiens, je vais envoyer un mail au Labo concerné.

Ici vent force 7, les arbres plient, espèrons qu'ils ne rompront pas ! et giboulées entre les averses... l'an dernier à cette époque nous cherchions un coin de fraîcheur... tout fout le camp je vous le dis !

Bisous à toutes, ne vous inquiétez pas, je m'accroche !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
florence-ide
Message:

Message

 (p126174)
Posté le: 28. Mai 2007, 14:14
Répondre en citant

Coucou altéa,
Oui accroche-toi et n'explose pas Wink ! parapluie, murs, poteaux........ Wink

Tant mieux si la gym douce te fait du bien et au moins tu te relaxes enfin j'espere!

Le probléme entre les bétas bloquants et les anti arythmiques c'est qu'effectivement, je pense, qu'il peut y avoir des interférences entre eux.
Le béta permet d'abaisser le rythme et l'anti aryth. permet de réguler le rythme donc avoir un rythme convenable( pus bas que ce tu as ) et d'avoir un ryhtme régulier...............pffffffffff pas facile.
Ici ça y est le beau temps est revenu depuis hier, ouffffffffff el sol!
et les tempértures remontent,
gros bisous
florence( aspégic pris, on verra bien!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p126177)
Posté le: 28. Mai 2007, 14:38
Répondre en citant

coucou Flo !

J'ai essayé d'avoir le cardiologue mais le secrétariat cardio n'est même pas ouvert cet après-midi. C'est le délire cette journée où certains travaillent et d'autres pas. Depuis 2003 rien n'a été vraiment défini et on ne peut pas dire que les administrations ou le public donnent l'exemple !

Par contre la petite pharmacie du village était ouverte et ils m'ont trouvé un générique du Détensiel sécable, cela va donc me faire 2.5 au lieu de 5... je supporterai peut-être mieux.

Tu as raison de prendre l'Aspegic, c'est une bonne protection !

La pluie redemarre... marre.... dès que je serai plus en forme je fais la valise Cool

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: TSH toujours trop indétectable
Sujet: 

TSH toujours trop indétectable

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH toujours trop indétectable Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH toujours trop indétectable


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com