Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Combien de temps avant de perdre du...
Sujet: [url=t15889] 

Combien de temps avant de perdre du poids?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Combien de temps avant de perdre du poids? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
flonflonhors ligne
Inscrit le: 21.02.07
Messages: 52
non spécifié
Message:

MessageCombien de temps avant de perdre du poids?

 (p126259)
Posté le: 29. Mai 2007, 08:54
Répondre en citant

Bonjour à tous(tes),

Voilà maintenant 3 semaines que je suis à la dose maxi de levo préconisée par mon endo soit 75 (après une montée progressive d'un mois depuis 25). Je me sens nettement mieux : plus de douleurs musculaires, fatigue beaucoup moins importante, moral bien mieux. Mais...je ne perds pas de poids!
Puis-je espérer en perdre un peu et quand?
J'ai de plus en plus de mal à me mettre au régime vu que c'est mon lot depuis l'âge de 10 ans et que je frôle les 50. Que faire et qu'attendre de la mise sous levo???

Bonne journée,
Florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: flonflon Combien de temps avant de perdre du poids?
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p126278)
Posté le: 29. Mai 2007, 11:04
Répondre en citant

bein euh ma réponse va pas te plaire, mais tant que ton dosage sanguin n'est pas bon.. il ne va rien se passer Shocked
et pour savoir faut attendre un mois après ton changement de dosage

vala vala
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Combien de temps avant de perdre du poids?
Sujet: 

Combien de temps avant de perdre du poids?

dans le forum: 

Répondre au sujet Combien de temps avant de perdre du poids? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Combien de temps avant de perdre du...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com