Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure d'iode à oscar lambret (Lille)...
Sujet: [url=t15893] 

cure d'iode à oscar lambret (Lille), 15 05 au 18 05 07

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cure d'iode à oscar lambret (Lille), 15 05 au 18 05 07 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lato62hors ligne
Inscrit le: 30.03.07
Messages: 8
non spécifié
Message:

Messagecure d'iode à oscar lambret (Lille), 15 05 au 18 05 07

 
Posté le: 29. Mai 2007, 13:05
Répondre en citant

bonjour a tous comme promis un petit peu de nouvelle tout d"abord je suis allée en consultation le 11 05 07 prise de sang puis gélule d"iode a 5ml curie retour maison puis de nouveau consultation le 15 05 ,scintigraphie du corps entier puis balayage de la thyroide sous un autre appareil ensuite consultation avec le docteur qui m"annonce quil y a des residus tyroidien derriére les cordes vocales a priori normal car le chirurgien ne peut pas gratter derriere car il ya des risques . donc hospitalisation arrivee dans le service le 16 05 prise en charge par un aide soignant pour m"enmener dans ma chambre super spacieuse tres propre , frigidaire toilette speciale, tv .14h questionnaire de santé , prise de sang pour le calcium . gelule a100ml curie a 15h pas le droit de manger avant 16h le personnel est tres gentil les repas ne sont pas trop mauvais tout arrive dans de la vaisselle en plastique dnc ajeter la chose que je reproche on nous rapporte 2 citrons pour la journéé couteau en plastique , pas evident , pas de presse fruit.sortie 18 pas de scinti avant septembre consigne stricte a la sortie avec l'entourage ,eviter lecontact avec les femmes enceintes et les enfants en bas age pendant 25 j ne pas dormir avec le conjoint pt 11j se tenir a l"ecart d"1m des pers pt 8j , laver le linge a part .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lato62 cure d'iode à oscar lambret (Lille), 15 05 au 18 05 07
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p126323)
Posté le: 29. Mai 2007, 16:45
Répondre en citant

Bonjour,

OUF, le plus dur est fait ! Il ne te reste donc qu'à sortir de l'hypo, maintenant !

J'ai mis une copie de ton message dans la longue liste des "récits de cure d'iode", ainsi on le retrouvera plus facilement !

Bonne recupération et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cure d'iode à oscar lambret (Lille), 15 05 au 18 05 07
Sujet: 

cure d'iode à oscar lambret (Lille), 15 05 au 18 05 07

dans le forum: 

Répondre au sujet cure d'iode à oscar lambret (Lille), 15 05 au 18 05 07 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure d'iode à oscar lambret (Lille)...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com