Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités lévthyrox et décalage horaire
Sujet: [url=t15935] 

lévthyrox et décalage horaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet lévthyrox et décalage horaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
myrtille50
Message:

Messagelévthyrox et décalage horaire

 (p126538)
Posté le: 31. Mai 2007, 17:46
Répondre en citant

Je m'envole dimanche matin pour Vancouver et je me posais la question de la prise du lévothyros // décalage horaire (neuf heures). Que me conseillez vous ? Le prendre le matin tt de même ou maintenir la prise à heure fixe, c'est-à-dire le prendre vers 16h00 heures locale de là-bas ?


merci pour vos réponses ...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité lévthyrox et décalage horaire
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p126585)
Posté le: 31. Mai 2007, 21:11
Répondre en citant

Bonjour,

on a déjà parlé du décalage, dans le forum !

Vu que le lévothyrox a une action très longue, tu n'es pas à quelques heures près, ton dosage va "se lisser" sur plusieurs jours. Donc, le plus simple, c'est de garder tous les jours le même rituel, en t'adaptant à l'heure locale, sans te soucier de l'heure en France : prendre le Lévo au lever, à jeun, avec un peu d'eau, en attendant 30 minutes avant de déjeuner !

Ainsi, pas de risque d'oubli, tu seras toujours bien à jeun ... j'ai fait ainsi lors d'un voyage en Argentine, et tout c'est bien passé.

Bon voyage !

Beate

Lien à l'intérieur du forumLévothyrox et décalage horaire
Lien à l'intérieur du forumLévo et décalage horaire
Lien à l'intérieur du forumDécalage horaire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: lévthyrox et décalage horaire
Sujet: 

lévthyrox et décalage horaire

dans le forum: 

Répondre au sujet lévthyrox et décalage horaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités lévthyrox et décalage horaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com