Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités rendez vous chez l'endocrino
Sujet: [url=t15938] 

rendez vous chez l'endocrino

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rendez vous chez l'endocrino Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cricri1961
Message:

Messagerendez vous chez l'endocrino

 (p126555)
Posté le: 31. Mai 2007, 18:56
Répondre en citant

bonsoir à tous, je suis allée cette après-midi chez l'endocrino. elle m'a plutôt rassurée en me disant que c'était tout de même assez courant et que même si c'est une tumeur, ça se soigne très bien.
Je dois faire une prise de sang et une cytoponction à la clinique avec une écho car le nodule est profond et non palpable. Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur cette technique, est ce que c'est la même chose qu'une cytoponction normale ? Merci bonne soirée à tous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité rendez vous chez l'endocrino
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p126570)
Posté le: 31. Mai 2007, 19:45
Répondre en citant

Bonjour,

oui, une cytoponction guidée par échographie est exactement comme une cytoponction "à main levée", sans guidage - sauf qu'on regarde en même temps par échographie, puisque ton nodule est profond, non palpable.

Ainsi, on est sûr de piqûer pile au bon endroit !

N'aie pas peur, ça ne fait pas mal du tout, c'est juste un peu impressionnant, il faut essayer de te détendre et tout se passera bien !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rendez vous chez l'endocrino
Sujet: 

rendez vous chez l'endocrino

dans le forum: 

Répondre au sujet rendez vous chez l'endocrino Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités rendez vous chez l'endocrino


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com