Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultats sanguins
Sujet: [url=t16207] 

résultats sanguins

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultats sanguins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ckriss62
Message:

Messagerésultats sanguins

 (p128290)
Posté le: 15. Juin 2007, 13:05
Répondre en citant

bonjour à tous, ai besoin de votre aide
suite à des sueurs nocturnes très importantes j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit un bilan sanguin dont la tsh, tout était normal sauf le taux de tsh à 6.19 (0.27 à 4.20), il m'a alors prescrit une nouvelle analyse avec tsh/ft3/ft4/anti corps + échographie prévu le 20 juin, les résultats sont 5 jours plus tard tsh 3.85 (0.27 à 4.20), FT3 2.2pg/ml (2.5 à 4.4) et FT4 11.2ng/l (9.3 à 17) pour l'immunologie Ac Anti thyroglobuline <3UI/ml et Ac Anti thyroperoxydase < 3 UI/ml sans aucune norme à côté
Quelle déduction en faire, suis-je en hypothyroïdie, comment se fait-il qu'en si peu de temps mon taux de tsh soit baissé, alors que mes FT3 sont en dessous de la norme
Je ne comprends pas bien , et mon médecin est en congé, je ne le reverrais pas avant le 22 juin, il voulait que sa remplaçante me prescrive tout de suite du lévothyrox mais cell-ci a refusée,
J'attends vos infos avec impatience, car essai bébé depuis 2 ans et rien, peut-être y a t-il un rapport, le souci est que j'ai maintenant 40ans.
Merci d'avance pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité résultats sanguins
ckriss62
Message:

Messagerésultats !!!

 (p128306)
Posté le: 15. Juin 2007, 14:45
Répondre en citant

pas de réponses
suis assez inquiète, je sais pas si je dois avancer rdv médecin
t3 basses , en dessous des normes
voir taux ci-dessus
si quelqu'un peut me répondre
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité résultats !!!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultats sanguins
Sujet: 

résultats sanguins

dans le forum: 

Répondre au sujet résultats sanguins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultats sanguins


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com