Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités troubles d'humeur apres une thyroid...
Sujet: [url=t16472] 

troubles d'humeur apres une thyroidectomie totale!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet troubles d'humeur apres une thyroidectomie totale! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bi-nazouhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.11.06
Messages: 67
Basedow
Alger
féminin
30+
Message:

Messagetroubles d'humeur apres une thyroidectomie totale!

 
Posté le: 04. Juil 2007, 01:23
Répondre en citant

bonjour tout le monde
vous m'avaez manqué tant, bon un peu absorbée par les etudes, les exams,...., le retard que j'ai accumulé apres mon operation...mais ça va!

ce qui est insuportable, c que je passe par des moments tres difficiles, coté moral!!!! Daumen runter
mon intervention date depuis fevrier 2007, bon le dosage du levo est bon je suis sous 125, toujours sous 3cp de sandoz+2 cp un-alfa....ça peut aller! or psychiquement je me sens tres male, je pleure tt le temps Crying or Very sad
tres engoissée, j'aime pas rester seule, et si jamais je suis seule bonjour les doutes, soucis,....ça me tue, maintenant je n'ai confiance en personne,je degere mal ce que les autres me disent...je souffre de ça, bon ya qq temps un ami a moi m'a proposé de demander a mon medecin de me mettre ss anxiolitiques, de regler mon alimentation, de prendre bcp d'aliments a base de magnisium.....franchement je me sens tres perdue Question
c vrai quand j'vaias la maladie de basedow c t insuportable...qqs jour apres mon operation g senti la differance, je me disais naziha tu as passé 3ans d'enfer ! mais la croyez moi je trouve que c pire.....

je ne sais plus quoi faire, est ce que je vais rester comme ça toute ma vie Question
allez je vous fais gros gros bisous
a tresbientot
naziha
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bi-nazou troubles d'humeur apres une thyroidectomie totale!
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageTu est sûre?

 (p130199)
Posté le: 04. Juil 2007, 07:34
Répondre en citant

bi-nazou a écrit:
mon intervention date depuis fevrier 2007, bon le dosage du levo est bon je suis sous 125,


Bonjour,

A te lire je doute un peu ke ton dosage sous le bon car tu as des symptômes évident de dérèglement de ce côté là... Je parie ke tu es dans les normes mais ke c po pour autant bon (vu la largeur des normes on peut être dedans mais au ras des paquerettes)... Ca donne koi tes dernières analyses?

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Tu est sûre?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: troubles d'humeur apres une thyroidectomie totale!
Sujet: 

troubles d'humeur apres une thyroidectomie totale!

dans le forum: 

Répondre au sujet troubles d'humeur apres une thyroidectomie totale! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités troubles d'humeur apres une thyroid...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com