Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous coucou, on ma parlé d'une rencontre...
Sujet: [url=t1677] 

coucou, on ma parlé d'une rencontre vers Lyon !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet coucou, on ma parlé d'une rencontre vers Lyon ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
samhors ligne
Inscrit le: 07.06.04
Messages: 28
CANCER TYROIDE EN MA...
environs de Lyon
féminin
40+
Message:

Messagecoucou, on ma parlé d'une rencontre vers Lyon !

 (p7347)
Posté le: 29. Sep 2004, 19:41
Répondre en citant

alors c'est ok pour moi, mais je rentrouve pas le sujet ki parle de cette rencontre ! ?

bisous

sam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sam coucou, on ma parlé d'une rencontre vers Lyon !
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p7349)
Posté le: 29. Sep 2004, 20:40
Répondre en citant

Salut Sam,

C'est moi qui t'en ai parlé en répondant à ton post sur le vitiligo (problème de peau).
Ok, on va essayer de faire cette rencontre cet hiver... c'était je crois sur une suggestion de Magali de Lyon.

Bisous.

Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
magalihors ligne
Inscrit le: 15.09.04
Messages: 22
Basedow
lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p7507)
Posté le: 03. Oct 2004, 15:23
Répondre en citant

coucou sam
coucou christian

je suis toujours ok pour une rencontre à lyon

je vois mon endocrino demain pour la dernière ligne droite j'espère...

tenez-moi au courant
a priori, je ne devrais m'absenter que pendant les vacances de la toussaint (du 24 au 31 octobre) sinon, je suis là

on se propose une date !

à très vite

magali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magali
martine hug-simonhors ligne
Inscrit le: 11.05.04
Messages: 34
Cancer papillaire de...
Genève Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p7569)
Posté le: 05. Oct 2004, 08:02
Répondre en citant

Bonjour Magali, Sam et Christian!
Si vous vous réunissez à Lyon vous me faites signe car pour moi c'est seulement une petite heure de Genève et j'y vais assez souvent car j'adore cette ville et tout ce qu'elle propose
A bientôt le plaisir de vous connaitre!
Martine Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine hug-simon
Justinehors ligne
Inscrit le: 16.02.05
Messages: 14
Basedow aggravé
lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p14518)
Posté le: 24. Fév 2005, 08:53
Répondre en citant

Bonjour à tous les lyonnais!
moi aussi je suis de lyon, je sais que cette conversation remonte un piti peu, mai) si une prochaine rencontre vous tente j'aimerai être de la partie (je suis basedowienne)

a bientôt Laughing Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Justine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: coucou, on ma parlé d'une rencontre vers Lyon !
Sujet: 

coucou, on ma parlé d'une rencontre vers Lyon !

dans le forum: 

Répondre au sujet coucou, on ma parlé d'une rencontre vers Lyon ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous coucou, on ma parlé d'une rencontre...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com