Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypo et transit
Sujet: [url=t16966] 

hypo et transit

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypo et transit Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isa 2003hors ligne
Inscrit le: 10.01.06
Messages: 55
Hashimoto
féminin
Message:

Message

 (p134052)
Posté le: 24. Aoû 2007, 22:55
Répondre en citant

Le muesli à 32% de fruits de Jordans est aussi un excellent régulateur de transit à condition de ne pas de faire d'intolérance au gluten
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa 2003
lisalinehors ligne
Inscrit le: 19.05.05
Messages: 75
70000
féminin
Message:

MessageRésultats....

 (p134331)
Posté le: 28. Aoû 2007, 18:45
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'ai fais une prise de sang pour m'assurer que je n'étais pas revenue en hypo, et non, ma TSH est parfaite....

J'ai fais ma semaine sans lactose (dur dur !), sans résultat.... (mais ça me rassure, j'aime trop les laitages !)

J'imagine que cela est donc dû au stress....

Il y a une petite amélioration, enfin je crois, car j'ai l'impression de prendre la chose autrement...ça aide sans doute.

En revanche, l'autre jour, je suis tombée sur plusieurs messages de personnes ayant les mêmes désagréments sur ce forum, je me suis sentie encore moins seule !

J'ai suivis vos conseils à la lettre, il y a de l'amélioration, alors merci à vous toutes !!! Et surtout merci d'avoir pris le temps de me répondre et de me conseiller.

A bientôt.
Bises.
Lisa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lisaline Résultats....
Biba
Message:

Message

 (p134350)
Posté le: 29. Aoû 2007, 09:03
Répondre en citant

Coucou !

Tu dis te sentir mieux dans ta tête. Tant mieux !!! Very Happy Il peut y avoir un rapport avec la diminution du lait même si tu attendais d'autres résultats physiques...

Je pense à une autre chose qui me fait gonfler, les boissons gazeuses même light..... qu'en est-t-il pour toi ?

Bonne journée

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
lisalinehors ligne
Inscrit le: 19.05.05
Messages: 75
70000
féminin
Message:

MessageBoissons gazeuses

 (p134359)
Posté le: 29. Aoû 2007, 12:51
Répondre en citant

Bonjour Biba,

J'ai (presque) totalement arrêté les boissons gazeuses. J'étais une intoxiquée de coca light, et là, je suis en cure de désintoxication !!!! Dur !!! Presqu'autant que le lait !

Je pense que je vais continuer sans lactose, peut être qu'il me faut un peu plus de temps pour avoir de meilleurs résultats, et pour palier au manque de lait, je vais prendre du lait sans lactose. (matin léger de ***** comme dans la pub !)

Je pensais me rabattre sur le lait de soja, mais il semblerait que se soit contre-indiqué en cas de pbm au niveau de la thyroïde....

J'ai aussi remarqué que moins boire me fait dégonfler. (je pouvais boire jusqu'à 3 litres de liquide par jour) Un ami magnétiseur m'a dis que mon corps était en surcharge de liquide et que cela cumulé à du stress occasionnaient les problèmes auxquels je suis confrontée en ce moment.

Je m'en tiens donc à un petit litre d'EAU ( ça aussi c'est dur !) par jour....

Si ça peut t'aider.... (à te lire on dirait que ton ventre te joue aussi des tours...)

A bientôt
Bonne fin de journée.
Bises
Lisa.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lisaline Boissons gazeuses
juliette
Hypothyroidie
paris
féminin
Message:

Message

 (p134369)
Posté le: 29. Aoû 2007, 14:45
Répondre en citant

Bravo Lisaline,
Super, des bonnes nouvelles. Very Happy
On a l’impression que ça a été dur et que tu vas mieux.
C’est vraiment chouette. Cool

Une petite question : est-ce que tu as ressenti comme un effet de « manque » quand tu as commencé à ne plus boire de lait ? Je te demande ça parce que tu as parlé de voir ton médecin.
Et en fait, quand on est intolérant à un aliment, soit on l’évite, soit on y est « accroc » et quand on essaie de s’en sevrer, parfois ce n’est pas facile.
D'où l'effet de "désintoxication"...

Donc si tu as ressenti comme un « manque » (avec de l’anxiété, par exemple), tu as tout à fait raison de continuer sans lactose.

Et les sodas. (Par contre, l’eau, ça fait pas de mal !...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: juliette
lisalinehors ligne
Inscrit le: 19.05.05
Messages: 75
70000
féminin
Message:

MessageDésolée pour le retard......

 (p134671)
Posté le: 03. Sep 2007, 12:25
Répondre en citant

Oui Juliette, j'ai ressenti un gros manque, mais en ce qui concerne tous les liquides, pas uniquement le lait.

J'ai fais contrôlé ma TSH qui est à 0.5 si je me souviens bien, mais je suis vraiment "anormalement" fatiguée. Pourtant je prends des somnifères (trés légers), et je dors trés bien la nuit, sommeil profond, rêves sans angoisse..., enfin je dors bien. Seulement la journée je suis complètement HS. C'est usant.

En plus, mon gros ventre ne disparait pas (j'ai l'impression qu'il a un peu diminué, mais il est tjs là quand même) et ça joue sur mon moral....
J'avoue que je ne sais pas trop où j'en suis et je commence à m'impatienter de voir une amélioration...

J'ai lu qu'on pouvait avoir une TSH bonne mais ressentir les effets de l'ypo à cause des T3 et T4. Je retourne au medecin lundi, je devrais peut être lui demander de faire un bilan à ce niveau là.

Est ce que vous aussi vous devez demandez certains examens à vos toubibs ? Ou ils le font d'eux même ? Ca m'agace de devoir demander à chaque fois, j'ai l'impression que mon problème est négligé. (ça s'était mn petit coup de gueule !!)

A bientôt
Bises
Lisa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lisaline Désolée pour le retard......
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: hypo et transit
Sujet: 

hypo et transit

dans le forum: 

Répondre au sujet hypo et transit Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypo et transit


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com