Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suis je en hypo
Sujet: [url=t17022] 

suis je en hypo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suis je en hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
rocket girl
Message:

Messagesuis je en hypo

 (p133919)
Posté le: 23. Aoû 2007, 00:12
Répondre en citant

bonjour a tous
cela fait quelque année que je suis tres fatiguée je dors bien et le matin je suis toujour fatigueé pendant ma pause de midi je cherche un seul chose c'est de dormir , et j'ai aussi pris du poids et j'ai tout le temps froid je suis quelqu'un qui mange peu et je prend du poid et je m'inquiete donc ma famille me dit de faire des analyse ce que j'ai fait et au labo ils ont demandes a me voir car il m'on dit que j'etait a 4.90 de tsh et que la moyenne est 4.20 donc il m'ont dit que j'etait en hypothyroidie .
mais je suis aller voir mon medecin et il me dit que tout va bien que dois je faire ou croire ?
merci pour les reponses
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité suis je en hypo
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p133943)
Posté le: 23. Aoû 2007, 10:17
Répondre en citant

va voir un autre endocrinologue
les nouvelles normes internationales de la tsh sont 0.25-2.5 ça veut dire qu'à partir de 2.5 si on a des symptomes d'hypo, le docteur est censé te traiter pour ça...

il faudrait surment faire d'autres analyses, car la tsh seul, c'est un peu court
vala

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
rocket girl
Message:

Message

 (p133958)
Posté le: 23. Aoû 2007, 12:33
Répondre en citant

bonjour
le medecin c mon medecin de famille il me connait depuis longtemps mais je ne comprend pas pourquoi la biologiste m'a dit qu'il fallait que j'ai un traitement et que lui non .
je lui ai demander pourquoi j'etais fatiguer il m'a dit que c'etait normal a mon age la je ne comprend plus rien j'ai rdv samedi che l'endo mais j'ai peur qu'elle me disent que tout va bien car j'ai souvent voir tout le temps froid je suis fatiguer tout le temps et c que j'ai pris du poids alors que petite j'etait tres menue voir fine mais pour mon medecin de famille ce n'est rien
(ps c'est un medecin agreee par l'education nationale qui m'a dit d' aller voir mon medecin traitant pour kil me prescrive une prise de sang pour la thyroide )

merci a tous et bonne journée
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suis je en hypo
Sujet: 

suis je en hypo

dans le forum: 

Répondre au sujet suis je en hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suis je en hypo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com