Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Article à voir et à lire....
Sujet: [url=t17055] 

Article à voir et à lire....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Article à voir et à lire.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageArticle à voir et à lire....

 (p134143)
Posté le: 26. Aoû 2007, 14:18
Répondre en citant

Bonjour,

En triant mes mails je viens de tomber sur un très bon article :

Glande Thyroïde

Je lé lu avec grand plaisir car je n'y ais pas remarqué d'erreur flagrante (j'ai po contrôlé la partie 'hyperthyroïdie', si kk'un vaut le faire) et surtout paske l'animation est fort intéressante... Enfin on nous explique comment la thyro fabrique les hormones en clair et sans décodeur.

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Article à voir et à lire....
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p134150)
Posté le: 26. Aoû 2007, 14:57
Répondre en citant

Coucou Caranell,

je n'ai fait que survoler, mais ça semble en effet pas mal, surtout pour les "nouveaux", ça permet de bien comprendre comment ça fonctionne ! Il faudra garder ça "sous le coude" (on va bientôt remettre notre liste de liens "à neuf", et ce sera alors bien d'y inclure ce genre de lien).

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
AnGeLiuShors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.11.06
Messages: 81
Hypothyroïdie
RP - Val de Marne
masculin
40+
Message:

Message

 (p134165)
Posté le: 26. Aoû 2007, 18:43
Répondre en citant

Effectivement, c'est très bien expliqué... Juste l'animation qui est un peu ardue à comprendre, mais l'essentiel y est Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AnGeLiuS
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p134167)
Posté le: 26. Aoû 2007, 18:54
Répondre en citant

Bonjour,

oui, c'est bien fait !
Clair et net....

Merci Cara Very Happy

A bientôt et bises
Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageLol...

 (p134179)
Posté le: 26. Aoû 2007, 20:28
Répondre en citant

AnGeLiuS a écrit:
Juste l'animation qui est un peu ardue à comprendre, mais l'essentiel y est Wink


Je reconnais k'au premier tour elle est hard... J'ai repris en me concentrant et en faisant appel à ma mémoire biochimique(chu une passionnée de bio et de chimie...) et là j'ai presque tout compris (reste juste à remettre dans ma cabessa kkes définitions)...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Article à voir et à lire....
Sujet: 

Article à voir et à lire....

dans le forum: 

Répondre au sujet Article à voir et à lire.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Article à voir et à lire....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com