Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je comprends rien, j'ai besoin de v...
Sujet: [url=t17069] 

Je comprends rien, j'ai besoin de votre avis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je comprends rien, j'ai besoin de votre avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sabrina517hors ligne
Inscrit le: 31.07.07
Messages: 11
non spécifié
Message:

MessageJe comprends rien, j'ai besoin de votre avis

 (p134240)
Posté le: 27. Aoû 2007, 15:24
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une hyperthyroidie traitée depuis un mois, donc première prise de sang élévé deuxieme t3 t4 en baisse et tsh aussi.

La prise de sang de ce matin montre

t3 6.98 norme labo 3.50 à 6.50 au début c'était 22.99
t4 18.39 norma labo 11.50 à 22.70 alors qu'au début c'était 58.41

et ma tsh ne cesse de baisser aujourdhui elle est à 0.004. norme labo 0.350 à 5.500.

Franchement j'y comprends rien mon doc me dit que dit que c'est bien et encourageant mais ma tsh pourquoi elle monte pas.

Merci beaucoup de votre aide je panique.
Sabrina Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabrina517 Je comprends rien, j'ai besoin de votre avis
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p134251)
Posté le: 27. Aoû 2007, 16:46
Répondre en citant

bonjour Sabrina,
Ne panique pas pour l'instant... il arrive très souvent qu'il y ait un décalage avnt que la tsh n'augmente. Lors de ta prochaine prise de sang, tu la verras certainement commencer à monter.
Bonne journée.

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je comprends rien, j'ai besoin de votre avis
Sujet: 

Je comprends rien, j'ai besoin de votre avis

dans le forum: 

Répondre au sujet Je comprends rien, j'ai besoin de votre avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je comprends rien, j'ai besoin de v...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com