Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nodules et résultats prise de sang ...
Sujet: [url=t17076] 

nodules et résultats prise de sang impeccable !?!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nodules et résultats prise de sang impeccable !?! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
emy
Message:

Messagenodules et résultats prise de sang impeccable !?!

 (p134295)
Posté le: 28. Aoû 2007, 07:46
Répondre en citant

bonjour,

j'ai fait une écho suivi d'une prise de sang ces derniers jours, en dépistage, c'est mon premier. l'écho révéle alors deux nodules un de 1cm et l'autre de 1.6 cm sur le même lobe, le droit et il ne ressort aucune anomalie pour la prise de sang. je dois revoir mon généraliste le 03/09 (pas avant car il est en congés) et l'attente va être longue à me poser mille et une questions ! j'ai bien essayé de trouver les réponses moi même mais je vous avoue que je m'y suis un peu perdue ... alors je viens directement à vous pour essayer d'avoir des réponses assez claires ds les termes et se rapprochant le plus de mon cas.

ce que je voudrais savoir c'est comment peut on avoir des nodules et avoir des ananlyses de sang nickel ! car pour moi sûr si il y a nodule c 'est qu'il y a déjà dysfonctionnement non ?
quelles sont les conséquences dans mon cas : santé ( qu'est qui peut se produire) et médicales (prise de médicaments ? on laisse comme ça on vie avec ...)

j'ai bien lu les différents symptômes : dérèglement intestinale, fatigue, stress, nervosité (que j'ai pu constater chez moi après réflexion ! j'en avais parlé a différent docteurs de tout ça sans que le sujet de la thyroide vienne sur le tapis)

sinon j'ai fait des analyses suite à une consultation médicale n'ayant aucun rapport avec la thyroide, le docteur a trouvé mon cou un peu gonflé !

il est dure d'exprimer quelque chose qu'on ne maîtrise pas j'espère avoir été le plus claire possible ...

dans l'attente de vos réponses, merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité nodules et résultats prise de sang impeccable !?!
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p134305)
Posté le: 28. Aoû 2007, 09:57
Répondre en citant

bein ta thyroide peut trés bien fonctionner correctement et part moment faire la greve.... du coup analyse de sang dans la fourchette mais nodule

après beaucoup de gens ont des nodules, il faut juste surveiller et voir comment ils se présentent, tous ne sont pas malin Wink

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
allez c'est la semaine prochaine le 3 Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
emy
Message:

Messagemerci

 (p134306)
Posté le: 28. Aoû 2007, 10:21
Répondre en citant

ha j'avais lu quelque part que les analyse de sang pouvait jouer comme ca d'une heure à une autre

vi je me languis le 3 mais c qu'un généraliste j'espere que j'aurai toutes réponses à mes questions avec !

merci en tout cas pour ta réponse
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité merci
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p134418)
Posté le: 30. Aoû 2007, 14:04
Répondre en citant

au delà de la prise de sang
pour les nodules, on fait une écho annuelle pour voir leur évolution,
tant que leur structure n'est pas problématique et qu'ils ne gènent pas à la déglutinion bein on les garde...
parfois on peut prendre du lévothyrox pour éviter qu'ils grossissent et soulager la thyroide

et parfois on opère

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nodules et résultats prise de sang impeccable !?!
Sujet: 

nodules et résultats prise de sang impeccable !?!

dans le forum: 

Répondre au sujet nodules et résultats prise de sang impeccable !?! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nodules et résultats prise de sang ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com