Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyper où hypo
Sujet: [url=t17087] 

hyper où hypo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyper où hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Simone Ehors ligne
Inscrit le: 21.06.06
Messages: 75
Lobectomie droite no...
lacroixvalmer 83420
féminin
Message:

Messagehyper où hypo

 (p134353)
Posté le: 29. Aoû 2007, 10:28
Répondre en citant

bonjour à vous ,je suis une '' vieille '' opéreé enfin pas tout à fait puisque cela fera un an en novembre ,le lobe droit a été enlevé plus trois parathyroides ,je n'allais pas trop mal avec lévothyrox 75 ,mais depuis plus d'un mois ,plus rien ne va ,je suis continuellement en transpiration ,je dégouline comme si je sortais de la piscine ,la nuit et le jour , je dors trés trés mal ,un rien me met en colére ,enfin la galére ,et je ne supporte plus ,de plus içi dans le midi il fait toujours aussi chaud et je réve d'un bel orage où de la pluie ,c'est terrible ,mon médeçin est encore en vaçances ;ma derniere pds était en juin
T4L 13,74 TSH 0,291 deux mois avant j'étais à T4 9 ,09 TSH 0257
voila ,si BEATE pouvait me répondre ,où si l'une de vous vis ce calvaire d'etre en transpiration la nuit ,le jour ;est ce que je dois prendre sur moi
de changer la dose de lévo ?
merçi de me répondre à bientot de vous lire sur le forum
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Simone E hyper où hypo
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p134403)
Posté le: 30. Aoû 2007, 10:45
Répondre en citant

kikou,

si je comprends bien en deux mois de temps ta tsh est stable mais les T4 ont légèrement augmenté...
cette augmentation des T4 est signe, que ta tsh va bientot passer en dessous de 0.2

peut être es-tu un peu trop fortement dosée
avec une tsh à 0.2 tu te sentais bien ???
je me demande s'il ne faudrait pas tester : 50 + 1/2 de 25
peut être que ça ne sera pas assez, mais si tu es mal à 75 ma fois, y a pas trop le choix et te faire prendre 3/4 de 25... c'est un peu la mission hihihih

si tu diminues, attends 8 semaines pour faire une nouvelle prise de sang
et voit comment tu te sens
avec une tsh à 0.2 tu es dans le très bas de la fourchette pour la tsh donc à voir si tu es bien à 0.2 ou si plus proche de 1 tu es mieux

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyper où hypo
Sujet: 

hyper où hypo

dans le forum: 

Répondre au sujet hyper où hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyper où hypo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com