Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération du 27
Sujet: [url=t17101] 

Opération du 27

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération du 27 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
syb26hors ligne
Inscrit le: 26.04.07
Messages: 18
paris
féminin
Message:

MessageOpération du 27

 (p134435)
Posté le: 30. Aoû 2007, 17:10
Répondre en citant

Bonjour à tous
je me suis faite opérée lundi 27 je suis de retour aujourd'hui même. je devais me fair enlever le llobe et ils ont finalement tt enlevé.
J'ai commencé le lévo (125) mardi. le taux de calcium est bon.
Dans quelques temps on doit me vérifier le dosage.
Je suis contente que cela soit fini même si je sais que maintenant je dois prendre ce cachet à vie.
J'appréhendais mon retour à la maison, j'avais peur d'aller prendre une douche, je me doute bien que la cicatrice ne va pas craquer, mais c'est toujours angoissant.
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syb26 Opération du 27
sabiehors ligne
Inscrit le: 26.08.07
Messages: 68
Basedow
Bouches du Rhône
féminin
Message:

MessageBon courage

 (p134475)
Posté le: 31. Aoû 2007, 06:40
Répondre en citant

Un p'tit mot d'encouragement....

je ne sais pas ce qu'est d'être opérée de la thyroide, mais j'espère que tout va aller au mieux maintenant pour toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabie Bon courage
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p134486)
Posté le: 31. Aoû 2007, 09:34
Répondre en citant

il me semble qu'il ne faut pas mouiller la cicatrice pendant quelques jours, impossible de me rappeler si c'est 7 jours ou 15 :/

masse bien la cicatrice pour qu'elle n'adhère pas et d'ici 15 jours ça ira déjà bcp mieux

bisousssssssssssssssssssssssss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
drinou31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.07.05
Messages: 349
Carcinome papillaire
Poucharramet
féminin
50+
Message:

Message

 (p134541)
Posté le: 31. Aoû 2007, 22:19
Répondre en citant

Bonsoir Laughing
Pour couvir la cicatrice les premiers temps, il existe des pansements imperméables à l'eau ; c'est ceux que j'ai utilisés (mais je ne me rappelle plus le nom Embarassed ). Il faudrait que tu te renseignes auprès de ta pharmacie...
bonne soirée ! Very Happy

_________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drinou31
syb26hors ligne
Inscrit le: 26.04.07
Messages: 18
paris
féminin
Message:

Message

 (p134635)
Posté le: 02. Sep 2007, 16:45
Répondre en citant

En fait c'est une cicatrice à la colle. On peut prendre des douches sans pour autant laisser le jet sur la cicatrice. La colle va partir toute seule, il ne faut pas y toucher et ne pas mettre de pansement dessus.
Est ce que quelqu'un a déjà eu cela et se souvient au bout de combien de temps la colle s'en va et cela commence "à passer"
Sinon je prends toujours des efferalgans pour la douleur. Mais j'ai beaucoup moins mal. La nuque tire un peu parfois. Mais cela n'a rien à voir avec la semaine dernière.
Pour l'instant ce que j'ai remarqué c'est que je dors bcp moins qu'avant l'opération, le matin je suis réveillée assez tot alors que je peux dormir comme je veux, et je n'arrive pas à faire de siest, alors qu'avant même allongé 5 minutes, je m'endormais.
J'ai parfois des sensations de fourmillements dans les ieds et sur les lèvres. Mais ce sont des passages très courts. De toute façon j'ai rdv avec l'interne mercredi. On verra bien
J'ai hate en tout cas de reprendre le travail
Bisous à tout le monde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syb26

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération du 27
Sujet: 

Opération du 27

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération du 27 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération du 27


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com