Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération a mon tour
Sujet: [url=t17115] 

a mon tour

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet a mon tour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-pierre41hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.04.06
Messages: 260
Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin
60+
Message:

Messagea mon tour

 (p134513)
Posté le: 31. Aoû 2007, 17:04
Répondre en citant

et bien voilà j'ai eu mon RV avec l'endocrino.Conclusion le traitement ne suffit pas il faut enlever la thyroide.je suis partagee:d'un cote j'espere que ce sera mieux pour moi et de l'autre est ce que je prends la bonne decision.de tout facon je ne peux pas rester comme ca.
J'ai RV avec le chirurgien le 11/09 pourconvenir d'une date et RV(18/09) à la fondation rothschild pour le traitement à faire avant et apres l'operation pour preserver mes yeux(oedemes des paupieres, et un oeil trop ouvert à gauche Question ).
Si quelqu'un c'est fait opere à orleans la source faite moi signe.
bonne soiree et bon week-end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41 a mon tour
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p134556)
Posté le: 01. Sep 2007, 09:11
Répondre en citant

franchement, je pense que tu seras mieux sans thyroide Wink

bisous et courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
marie-pierre41hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.04.06
Messages: 260
Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin
60+
Message:

Message

 (p134616)
Posté le: 02. Sep 2007, 09:47
Répondre en citant

merci sabine pour ton message d'encouragement
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p134620)
Posté le: 02. Sep 2007, 10:11
Répondre en citant

Bonjour,

je pense que quand on n'arrive pas à corriger Basedow rien qu'avec le traitement, l'opération est souvent un véritable soulagement, beaucoup de gens du forum ont raconté cela, opérés pour Basedow !

Bon courage et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p134628)
Posté le: 02. Sep 2007, 11:18
Répondre en citant

pour orléans la source, peut être peux tu demander le nom du chirurigien qui va s'occuper de toi et demander à la secrétaire si tu peux contacter ses patients pour savoir comment ça se passe (et voir les cicatrices par la meme occasion)

je ne sais pas si une telle démarche se fait.. mais bon pourquoi ne pas tenter...

sinon pour dans la section opération : fait un post avec le sujet, qui connait un bon chirurgien à orleans la source on ne sait jamais Wink

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePareil...

 (p134656)
Posté le: 03. Sep 2007, 07:55
Répondre en citant

Bonjour Marie Pierre,

Je dirais pas mieux ke les filles... Trop d'anciennes Basedow opérées on été plus ke soulagées par l'opération... Karine51 et Kylea (dans son cas ça lui a sauvé et transformé la vie)...

Perso, sans avoir Basedow et étant hypo, je regrette bien de po avoir pu la faire oter la saloperie ki m'a gâché 3 ans de ma vie!!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pareil...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: a mon tour
Sujet: 

a mon tour

dans le forum: 

Répondre au sujet a mon tour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération a mon tour


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com