Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dosage correct mais symptomes qui r...
Sujet: [url=t17133] 

dosage correct mais symptomes qui reviennent

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dosage correct mais symptomes qui reviennent Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilyD4
Message:

Messagedosage correct mais symptomes qui reviennent

 (p134621)
Posté le: 02. Sep 2007, 10:26
Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voici deux ans que je suis sous lévothyrox 50. Il y a 3 mois, l'hypothyroidie et les T4 ont augmenté. Mon médecin a fait passer la dose de Lévothyrox à 75. Petit à petit les choses sont rentrées dans l'ordre. Very Happy
Voici quelques jours que les symptomes reviennent (grosse fatgue, peaux très sèche avec démangeaisons, gonflement du ventre, troubles digestifs, trous de mémoire, moral dans les chaussettes... Crying or Very sad
Je viens juste de faire une prise de sang (pour vérifier les dosages suite aux problèmes d'il y a trois mois). C'est normal : T4 à 11.6 (N 7.1 à 18.5) et TSH à 2.11 (N 0.35 à 4.94).
Avant de lire les résultats, j'étais convaincue que les résultats seraient comme il y a 3 mois.
Bien sûr, je suis contente qu'ls soient bons mais comment expliquer le retour de ces symptomes ? et que faire ?
Lily
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité dosage correct mais symptomes qui reviennent
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p134625)
Posté le: 02. Sep 2007, 11:07
Répondre en citant

kikou,

ta tsh est dans la norme... avec un dosage de 2.11
mais tu sais la fourchette de la tsh c'est 0.25-2.5
donc il est possible qu'à 2.11, ta tsh soit trop élevé pour que tu te sentes bien..

En fait la majorité des gens qui ont une thyroide ont une tsh autour de 1 avec une fourchette passant de 0.6 à 1.4 disons
mais ce qui est important c'est de savoit à quel niveau de tsh tu te sens bien
certains sont bien à 0.2, d'autre à 2 d'autre à 1... le plus important c'est toi Wink

quand tu étais bien il y a 3 ans... à quel niveau était ta tsh ?
Peut être faudrait il rajouter 1/2 de 25 ou 1/4 de 25 de lévothyrox Wink
ps : les cachets de 25 sont séquables en 4 Wink

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dosage correct mais symptomes qui reviennent
Sujet: 

dosage correct mais symptomes qui reviennent

dans le forum: 

Répondre au sujet dosage correct mais symptomes qui reviennent Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dosage correct mais symptomes qui r...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com