Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous je vais être parisienne...
Sujet: [url=t17419] 

je vais être parisienne...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. je vais être parisienne... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Messageje vais être parisienne...

 (p136217)
Posté le: 25. Sep 2007, 17:41
Répondre en citant


je serai à Paris du mercredi 3 au samedi 6 octobre inclus pour qui aimerait une tite rencontre !

guitare
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa je vais être parisienne...
Biba
Message:

Message

 (p136263)
Posté le: 25. Sep 2007, 21:52
Répondre en citant

Ca fait un bail qu'on ne s'est vues.....

Je serai à Paris pendant cette période et les autres aussi d'ailleurs... (j'aime pas Paris ! Rolling Eyes ) mais je serais vraiment ravie de te revoir.

Bisous et à bientôt.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
danie
Message:

Message

 (p136276)
Posté le: 26. Sep 2007, 00:31
Répondre en citant

coucou, je lance actuellement un sondage pour une réunion en novembre, mais je voudrai vous voir en octobre , et puis altéa, ce n'est qu'à travers nos messages que je te connais donc peut-être aurais-je l'occasion de faire plus ample connaissance, et toi biba avec plaisir dites moi ou et quand, je serai là bises à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p136302)
Posté le: 26. Sep 2007, 11:38
Répondre en citant

merci à vous ! J'aurai aussi beaucoup de plaisir à vous voir.

Si vous bossez vous avez peut-être des contraintes que je n'ai pas, alors votre jour sera le mien. De préférence à midi, on pourrait manger un petit truc sympa, je vous donne quelques idées :

"Délicieux", au 9e étage du Printemps de la maison, avec une vue superbe sur Paris,
"Le paradis du Fruit", face à l'église Ste Eustache où il y a des salades, coupes glaces, etc

Rest. Bio "Le New's Art Café" dans le 14e,

Le Baba Bourgeois, près de l'Ile St Louis, 5 Quai de la Tournelle.

Et vous en connaissez sûrement bien d'autres.

En considérant que Biba et moi sommes plutôt fragiles côté système digestif ! (tu te souviens de notre dernière recontre, Biba ? Laughing )

en attendant, bisous,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06
Messages: 386
Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

Messageje vais être parisienne

 (p136305)
Posté le: 26. Sep 2007, 11:54
Répondre en citant

Je serais très heureuse si je suis libre de me joindre à vous si vous le permettez? Le midi me va bien car le soir je suis KO! Je suis libre le mercredi et le samedi
Mirane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane je vais être parisienne
danie
Message:

Message

 (p136320)
Posté le: 26. Sep 2007, 13:30
Répondre en citant

bien et moi je suis libre le mardi et le mercredi ce sont mes jours de congés bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Biba
Message:

Message

 (p136335)
Posté le: 26. Sep 2007, 15:48
Répondre en citant

Ben moi, je suis libre ces jours là. Donc no problem !

J'ai une petite préférence pour les restos "pas gras" et "très grand fraîcheur" St Sulpice çà pourrait le faire, le resto bio aussi mais il doit pas être commode pour tout le monde.... Le Baba bourgeois, c'est une cuisine "bourgeoise" ??? Rolling Eyes

Pour le resto du Printemps, j'aurai du mal : j'ai une phobie de l'altitude !!!

Gros bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
danie
Message:

Message

 (p136345)
Posté le: 26. Sep 2007, 16:51
Répondre en citant

bonjour et bien moi, je suivrai ou vous irez!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Biba
Message:

Message

 (p136348)
Posté le: 26. Sep 2007, 16:59
Répondre en citant

Moi aussi !!! Laughing J'ai l'air de faire mes petits caprices !!! Laughing Laughing macht mich irre Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p136351)
Posté le: 26. Sep 2007, 17:20
Répondre en citant

Laughing moi itou !
Parmi les restos que vous avez expérimentés lors de vos précédentes rencontres, il y en a peut-être un qui vaut le coup d'y retourner ?
vous n'avez quand même pas goûté à tous les plats ! lol !

Moi j'ai un peu perdu le fil des bons restos à prix abordables depuis que je suis en exil...

Wink

connais-tu ce resto Indien, Biba :
http://www.oubouffer.com/restaurant.....fj25677-restaurant-dishnyLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Vous connaissez je crois le Gourmand, rue de Vaugirard, bien noté :
http://www.fra.cityvox.fr/restauran.....-gourmand_93274/Avis-LieuLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

et un bon végétarien :
http://www.oubouffer.com/restaurant-paris/jm134055-tien-hiangLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Altéa le 26. Sep 2007, 17:48; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: je vais être parisienne

 (p136360)
Posté le: 26. Sep 2007, 17:47
Répondre en citant

[quote
Citation:
="Mirane"]Je serais très heureuse si je suis libre de me joindre à vous si vous le permettez? Le midi me va bien car le soir je suis KO! Je suis libre le mercredi et le samedi


bien sûr Mirane, ce sera avec plaisir !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: je vais être parisienne
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06
Messages: 386
Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

Messageje vais être parisienne

 (p136365)
Posté le: 26. Sep 2007, 18:01
Répondre en citant

Le resto bio c'est pas mal si c'est abordable! mais franchement je vous laisse le choix ma préférence allant tout de même vers la rive gauche car je suis en banlieue sud et j'ai toujours du mal à passer la Seine!!
je pars 4 jours en Province et verrai à mon retour où vous en êtes dans vos choix;
Mirane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane je vais être parisienne
Biba
Message:

Message

 (p136382)
Posté le: 26. Sep 2007, 19:51
Répondre en citant

Coucou Altéa !

Mirane vient du sud, de même que Danie et moi aussi : la rive gauche semble être plus commode !

Et toi, tu habiteras où durant ton séjour ?

Bisous et à bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p136437)
Posté le: 27. Sep 2007, 10:43
Répondre en citant

Ok Biba, pas de problème pour la rive gauche !

Je logerai comme habituellement Porte d'Orléans, pour être à la fois proche du Parc des Expos... et de la rue d'Alesia ! lol ! Wink

Je vais te redonner mon n° de portable par mp

kiss

par chance les prévisions à 10 jours donnent un temps peu couvert la semaine prochaine et 17° !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Biba
Message:

Message

 (p136577)
Posté le: 28. Sep 2007, 12:06
Répondre en citant

Altéa !!! Ou es-tu ???????? Very Happy

As-tu fixé une date et une heure pour le resto et tant qu'à faire un resto ? eat Wink

Je t'envoie un MP avec mon portable.

Gros bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: je vais être parisienne...
Sujet: 

je vais être parisienne...

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. je vais être parisienne... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous je vais être parisienne...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com