Auteur |
Message |
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 25. Sep 2007, 17:41
|
|
|
je serai à Paris du mercredi 3 au samedi 6 octobre inclus pour qui aimerait une tite rencontre !
|
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 25. Sep 2007, 21:52
|
|
|
Ca fait un bail qu'on ne s'est vues.....
Je serai à Paris pendant cette période et les autres aussi d'ailleurs... (j'aime pas Paris ! ) mais je serais vraiment ravie de te revoir.
Bisous et à bientôt.
Biba |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 26. Sep 2007, 00:31
|
|
|
coucou, je lance actuellement un sondage pour une réunion en novembre, mais je voudrai vous voir en octobre , et puis altéa, ce n'est qu'à travers nos messages que je te connais donc peut-être aurais-je l'occasion de faire plus ample connaissance, et toi biba avec plaisir dites moi ou et quand, je serai là bises à vous |
|
|
|
|
Posté le: 26. Sep 2007, 11:38
|
|
|
merci à vous ! J'aurai aussi beaucoup de plaisir à vous voir.
Si vous bossez vous avez peut-être des contraintes que je n'ai pas, alors votre jour sera le mien. De préférence à midi, on pourrait manger un petit truc sympa, je vous donne quelques idées :
"Délicieux", au 9e étage du Printemps de la maison, avec une vue superbe sur Paris,
"Le paradis du Fruit", face à l'église Ste Eustache où il y a des salades, coupes glaces, etc
Rest. Bio "Le New's Art Café" dans le 14e,
Le Baba Bourgeois, près de l'Ile St Louis, 5 Quai de la Tournelle.
Et vous en connaissez sûrement bien d'autres.
En considérant que Biba et moi sommes plutôt fragiles côté système digestif ! (tu te souviens de notre dernière recontre, Biba ? )
en attendant, bisous, |
|
|
|
|
Mirane Inscrit le: 15.01.06 Messages: 386Hashimoto région parisienne |
Posté le: 26. Sep 2007, 11:54
|
|
|
Je serais très heureuse si je suis libre de me joindre à vous si vous le permettez? Le midi me va bien car le soir je suis KO! Je suis libre le mercredi et le samedi
Mirane |
|
|
|
|
danie |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 26. Sep 2007, 15:48
|
|
|
Ben moi, je suis libre ces jours là. Donc no problem !
J'ai une petite préférence pour les restos "pas gras" et "très grand fraîcheur" St Sulpice çà pourrait le faire, le resto bio aussi mais il doit pas être commode pour tout le monde.... Le Baba bourgeois, c'est une cuisine "bourgeoise" ???
Pour le resto du Printemps, j'aurai du mal : j'ai une phobie de l'altitude !!!
Gros bisous. |
|
|
|
|
danie |
|
|
|
|
Biba |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 26. Sep 2007, 17:47
|
|
|
[quote Citation: | ="Mirane"]Je serais très heureuse si je suis libre de me joindre à vous si vous le permettez? Le midi me va bien car le soir je suis KO! Je suis libre le mercredi et le samedi |
bien sûr Mirane, ce sera avec plaisir ! |
|
|
|
|
Mirane Inscrit le: 15.01.06 Messages: 386Hashimoto région parisienne |
Posté le: 26. Sep 2007, 18:01
|
|
|
Le resto bio c'est pas mal si c'est abordable! mais franchement je vous laisse le choix ma préférence allant tout de même vers la rive gauche car je suis en banlieue sud et j'ai toujours du mal à passer la Seine!!
je pars 4 jours en Province et verrai à mon retour où vous en êtes dans vos choix;
Mirane |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 26. Sep 2007, 19:51
|
|
|
Coucou Altéa !
Mirane vient du sud, de même que Danie et moi aussi : la rive gauche semble être plus commode !
Et toi, tu habiteras où durant ton séjour ?
Bisous et à bientôt ! |
|
|
|
|
Posté le: 27. Sep 2007, 10:43
|
|
|
Ok Biba, pas de problème pour la rive gauche !
Je logerai comme habituellement Porte d'Orléans, pour être à la fois proche du Parc des Expos... et de la rue d'Alesia ! lol !
Je vais te redonner mon n° de portable par mp
par chance les prévisions à 10 jours donnent un temps peu couvert la semaine prochaine et 17° ! |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 28. Sep 2007, 12:06
|
|
|
Altéa !!! Ou es-tu ????????
As-tu fixé une date et une heure pour le resto et tant qu'à faire un resto ?
Je t'envoie un MP avec mon portable.
Gros bisous
Biba |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2, 3 Suivant
|