Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous une rencontre avant l'hiver à TOULO...
Sujet: [url=t17460] 

une rencontre avant l'hiver à TOULOUSE ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. une rencontre avant l'hiver à TOULOUSE ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isa31
Message:

Messageune rencontre avant l'hiver à TOULOUSE ???

 (p136476)
Posté le: 27. Sep 2007, 14:00
Répondre en citant

coucou

en novembre cela vos tente moi oui!

proposer des dates et des lieux!!!
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité une rencontre avant l'hiver à TOULOUSE ???
isa31
Message:

Messagecoucou alors pour toulouse

 (p136688)
Posté le: 29. Sep 2007, 22:22
Répondre en citant

coucou
alors vous avez deja froid pour rester chez vous, mdr
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité coucou alors  pour toulouse
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p136768)
Posté le: 30. Sep 2007, 16:13
Répondre en citant

Coucou Isa,

pourquoi pas, c'est une bonne idée - d'ailleurs, nous sommes de plus en plus nombreux dans la région (il y a plein de nouvelles qui habitent près de chez moi !), et ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de rencontre à Toulouse, en fait !

La dernière était chez moi, au jardin ... mais pour Novembre, ça risque de faire un peu frisquet Crying or Very sad

Donc, avis aux volontaires, pour définir une date (un samedi en novembre ? Ou un dimanche ?) et surtout un lieu (restaurant où on pourra manger à midi et rester "papoter" pendant l'après-midi ? Ou restaurant suivi (ou précédé) d'une visite, balade ?) - lancez vos idées !

Beate (pas le temps de m'occuper de l'organisation, malheureusement - mais j'y serai, bien sûr, et avec plaisir ! Donc, avis aux volontaires - manifestez-vous !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p136807)
Posté le: 01. Oct 2007, 06:34
Répondre en citant

Hello Isa et Beate,
Moi ça me dit (je suis une des "nouvelles" du secteur, côté Gers Est) !
Je pars en cure d'iode demain, et serai peut-être réopérée ensuite, donc je n'organise pas, mais je serai ravie d'être là !
A+
lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
isa31
Message:

Message

 (p136809)
Posté le: 01. Oct 2007, 07:04
Répondre en citant

coucou
merci a toi

je rechercherai un lieu suivant les demandes et ou sont les personnes
faire moitié chemin faire un axe de la rencontre

choisir une date!!
un weed end ou il y a des vacances?
ou apres?

en novembre

biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p136811)
Posté le: 01. Oct 2007, 07:45
Répondre en citant

Hello !

De mon côté, je suis dans le coin du 10 au 30/11, sauf le 17.
Et j'habite à Mauvezin (32, pas 31 !).
Pas de préférence pour le jour (période de vacances, semaine ou week-end), soirées OK aussi.
Causerie/bon miam, puis petite balade digestive automnale, ça me botte bien !

Bises,
lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
isa31
Message:

Message

 (p136813)
Posté le: 01. Oct 2007, 07:53
Répondre en citant

coucou

nous acceptons tous les départements voisins et celles qui seront dans le coin pour les vacances.

allez profite de cette rencontre pour mieux nous connaitre apres sur le forum
bisou isa
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
isa31
Message:

Messagecoucou appel a la rencontre novembre

 (p138163)
Posté le: 11. Oct 2007, 11:02
Répondre en citant

coucou

je ne pensait pour le 31 dec passé le 31 decembre ensemble
bp de repas -dansant auront lieu
alors j'attends vos idées!!!
cela serait sympa avec nos maris sans qu'il s'ennuie!!
si l'idée vous plait a vos recherches nous sommes a toulouse mais les departements a cote sont invités!!

j'attends nos reponse enfin de cherchais aussi!!!!
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité coucou appel  a la rencontre novembre
linternacionalhors ligne
Inscrit le: 20.10.07
Messages: 31
Carcinome papillaire
Escaldes (Principat d'Andorra)
féminin
50+
Message:

MessagePays voisin?

 (p139656)
Posté le: 20. Oct 2007, 19:59
Répondre en citant

Salut!
Si vous acceptez des étrangères des pays voisins (en fait seulement une), je voudrais bien venir.
Pour moi, ça serait mieux un midi... comme ça je peux retourner en Andorre le même jour!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: linternacional Pays voisin?
isa31
Message:

Message

 (p139671)
Posté le: 20. Oct 2007, 22:22
Répondre en citant

coucou

oui pas de problème mais j'ai hélas il y a peu de participation
allez la coupe viens de finir , vous aurez plus de temps libre
allez si on faisait notre rencontre

je vous proposez pour le 31 dec un réveillon ensemble


biz isa31
p.s

nous on peut se rencontre en nov au pas de la case!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nounoucohors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.07
Messages: 55
Cancer papillaire
féminin
60+
Message:

MessageBonne idée,

 (p139769)
Posté le: 22. Oct 2007, 07:41
Répondre en citant

Moi je suis du Gard et ton idée est excellente Very Happy
Je suis un peu loin pour t'aider à l'organisation mais je serais là pour donner un coup de main sur place.
Pour les dates il faut que tu vois avec tout le monde, je trouve que faire le réveillon ensemble celà changerait de nos fêtes en famille mais.... nous sommes aussi une grande famille....
Tiens nous au courant. A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nounouco Bonne idée,
isa31
Message:

Messagesur notre31 le 31 dec ensemble cela vous tente

 (p139789)
Posté le: 22. Oct 2007, 10:26
Répondre en citant

coucou
moi aussi je trouve mon idée sympa mais le hic de nous retrouver , a toulouse il y aura des endroits et il y aussi les comités des fetes...
a trouver un point de chute.
j'ai un canapé confortable et un lit d'une place.
donc j'attends de savoir si cela vous attends
biz isa31
pardon probleme avec expressions ecrites j'oubli des mots
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité sur notre31 le 31 dec  ensemble cela vous tente
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p139831)
Posté le: 22. Oct 2007, 15:56
Répondre en citant

Bonjour Isa,

une prochaine rencontre à Toulouse (ou dans la région), très bonne idée ! Mais pour le reveillon du 31 décembre, je crains que tu vas avoir du mal à "déplacer les foules" ... car ça reste quand-même une occasion qu'on fête souvent en famille, avec des proches, tout au moins avec son mari, et je crains que nos maris (ou épouses, pour les hommes ... y en a-t-il, des Toulousains, ici ?), ne soient pas vraiment enchantés de passer leur reveillon de fin d'année avec des "thyroïdiens" ...

Et puis, moi personnellement, je n'ai encore jamais fêté le reveillon "à l'extérieur", au restaurant, tout simplement parce que j'ai toujours été éffarée par les prix ! Je préfère encore rester tranquillement chez moi avec mon mari, ou aller voir quelqu'un de la famille ...

Donc, je pense qu'une autre date conviendrait sans doûte mieux, reste à savoir quand ? Faudra peut-être lancer un sondage, déjà pour voir si c'est possible en novembre (ça ne laisse pas bcp de temps pour s'organiser), décembre (les gens risquent d'être pris par les préparatifs de Noël), janvier ??

Sinon, un pique-nique comme en 2004 serait bien aussi (plus simple à organiser, moins cher, possibilité de prévoir "jusqu'au dernier moment" de venir ou non, du moment que chacun amène quelque chose ...), mais là faudra attendre les beaux jours ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
isa31
Message:

Message

 (p139871)
Posté le: 22. Oct 2007, 21:50
Répondre en citant

coucou

pour une fois je ne serai pas ok avec toi,
enfin se rencontrer dans un autre contexte , sans a avoir le sujet " ma maladie" le 31 s'est aussi ensemble meme 5 personnes se souhaite en directe nos voeux de bonheur
certes les prix sont chers , seulement trouvés un petit village campagne ou ils pensent a danser que de manger
voila pour mon idée....
vu le nombre de reponses une rencontre a toulouse pour l'hiver tombera a l'eau car cela fait un moment que j'ai lancés un appel...

autrement dans un restaurant chinois et menus a volonté.
biz isa3&
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
fran31
Message:

Message

 (p139893)
Posté le: 23. Oct 2007, 07:54
Répondre en citant

coucou,
pour moi le 31 12 c'est non car je travaille ,j'ai en plus un inventaire youpi!
on peut tjs se rencontrer en pt comité pour fixer une date pour un pique-nique ou resto et essayer de trouver des idées.
je suis plus ou moins dispo car j'ai un commerce mais pas de soucis .
bisous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: une rencontre avant l'hiver à TOULOUSE ???
Sujet: 

une rencontre avant l'hiver à TOULOUSE ???

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. une rencontre avant l'hiver à TOULOUSE ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous une rencontre avant l'hiver à TOULO...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com