Auteur |
Message |
danie |
Posté le: 29. Sep 2007, 20:49
|
|
|
coucou, tout le monde, j'ai beau rétrécir ma photo, on ne la vois même plus tellement elle est petite, mais par contre trop grosse !!!!!!!!!!!!!!!!! alors si quelqu'un vieut bien m'aider, je lui envoie la photo via messagerie bises et bonne soirée (pourtant on m'a dit comment faire ) mais suis trop b--------- |
|
|
|
|
gigi44
Inscrit le: 26.09.07 Messages: 49Ablation totale le 2... ancenis 70+ |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 30. Sep 2007, 10:38
|
|
|
Quelle est jolie, Gigi ! mais dis-donc ton lien ne fonctionne pas on dirait...
j'ai "page inconnue" |
|
|
|
|
gigi44
Inscrit le: 26.09.07 Messages: 49Ablation totale le 2... ancenis 70+ |
|
|
|
|
florence-ide |
|
|
|
Coucou danie,
j'espere que tu vas y arriver avec les conseils de GIGI( belle photo!!)...............comme je te le disais je n'y suis jamais arrivé et donc c'est quelqu'un qui m'a aidée.
Bisous et bon dimanche!
florence |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 30. Sep 2007, 11:31
|
|
|
et bien non j'ai téléchargé un logiciel de plus et je n'y arrive pas, j'envoie ma photo ou? |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 30. Sep 2007, 11:38
|
|
|
Bonjour Danie,
Si tu veux tu me l'envoies par mail et je m'en occupe. _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50604Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 30. Sep 2007, 15:10
|
|
|
Coucou,
Gigi, merci pour le lien, ce "tutoriel" est super pour comprendre comment faire !
Voici le lien - il manquait juste un "r", car bien sûr le site ne s'appèle pas "vive les Ondes", mais "vive les Rondes" ... (je l'ai corrigé dans ton message)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_1463.htm
Bon courage Danie ... tu verras, tu finiras par y arriver, comme une grande, et tu seras alors très fière d'avoir su te débrouiller !
Beate |
|
|
|
|
hulka
Posté le: 30. Sep 2007, 18:19
|
|
|
Coucou, bon ce n'est pas mon portrait mais celui de Danie pour lui montrer que contrairement à ce qu'elle me dit, ça marche.
Danie je ne comprends pas comment ça peut se faire que ça ne marche pas chez toi alors que chez moi ça fonctionne très bien.
Tu dois faire une manip de travers ou te tromper de fichier :
Dans profil-Home quand tu cliques sur avatar, tu cliques ensuite sur parcourir.
Lorsque tu as cliqué sur parcourir, il y a un écran qui s'affiche, tu sélectionnes alors dans la barre d'outils le dossier dans lequel tu as mis "la photo" qui te convient, puis tu cliques sur le nom de la photo, puis sur ouvrir. C'est alors que la photo choisie devient ton nouvel avatar.
J'espère avoir été claire, car je ne veux pas laisser ta photo trop longtemps pour avatar de Hulka car sinon ceuss qui te connaissent vont penser qu'on est jumelle
A pluch' _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
|
|
|
|
danie |
Posté le: 30. Sep 2007, 19:32
|
|
|
bien merci hulka, figures-toi qu'en faisant comme tu me le disais ça marchait pas, j'ai tout simplement copier ta photo (enfin la mîenne) et je l'ai collé tu peux mettre la tienne maintenant bises et merci infiniment |
|
|
|
|
hulka
Posté le: 30. Sep 2007, 21:08
|
|
|
Ma photo, quelle photo ?
Je n'ai plus mon 'ros minet offrant une fleur dans mon ordi car je l'ai reformaté (l'ordi pas le minet), à défaut je vais mettre un paysage qui me tient à coeur (coucher de soleil à Essaouira).
A bientôt _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
|
|
|
|
David75
Posté le: 30. Sep 2007, 22:05
|
|
|
Aie, la photo est quand même a quand même pas mal de "bruit de compression"
On reconnait mal notre Danie.
(Cheville qui enflent): moi on m'a bien reconnu |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 01. Oct 2007, 00:56
|
|
|
alors mon cher david, voilà je commence mes 51 ans en retrouvant ma couleur naturelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de blonde à plus |
|
|
|
|
|