Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum MESSAGE INTROUVABLE
Sujet: [url=t18804] 

MESSAGE INTROUVABLE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet MESSAGE INTROUVABLE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aphrodishors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.07
Messages: 18
Athyroïdie congénita...
Val de Marne
féminin
40+
Message:

MessageMESSAGE INTROUVABLE

 (p145005)
Posté le: 23. Déc 2007, 13:34
Répondre en citant


Bonjour,

j'ai posté un messae il y a longtemps, on m'a dit qu'il était déplacé et je ne le trouve plus.
Il parlait de mon témoignage sur l'athyroïdie congénitale

Merci de m'aider à le retrouver et à voir les messages qui y sont attachés.

_________________
Laughing aphrodis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aphrodis MESSAGE INTROUVABLE
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageRe: MESSAGE INTROUVABLE

 (p145024)
Posté le: 23. Déc 2007, 18:59
Répondre en citant

Bonjour Virginie, Blume

aphrodis a écrit:
... j'ai posté un message il y a longtemps, on m'a dit qu'il était déplacé et je ne le trouve plus.
Il parlait de mon témoignage sur l'athyroïdie congénital


Effectivement il est introuvable, quand on regarde sous ton pseudo, il y a écrit que tu as posté trois messages, mais quand on regarde ton profil il n'y a que les deux derniers qui apparaissent. Sad
Peut-être que Beate pourra te dire ce qu'il en est.

Bon courage et bonne fêtes de fin d'année.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: MESSAGE INTROUVABLE
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p145035)
Posté le: 23. Déc 2007, 20:02
Répondre en citant

Bonjour,

parles-tu de ton tout premier message ? Au total, j'en trouve trois (avec celui-ci) :

Lien à l'intérieur du forumAthyroïdie congénitale, du 6 décembre, auquel j'avais répondu (je l'avais en effet déplacé, de la rubrique "Généralités" à la rubrique "Enfants/Adolescents", puisque c'est là qu'il y a la plupart des discussions sur l'hypo congénitale, mais tu devrais pouvoir le voir ?)

Lien à l'intérieur du forumMoi-même hypo, d'aujourd'hui, une réponse à la maman de Jeanne

... puis ce message-ci ! Mais même ton tout premier message ne date pas d'il y a "longtemps", à peine un peu plus de 15 jours ?

Hulka, c'est bizarre que tu ne vois que 2 messages indiqués dans le profil ? Moi, j'en vois bien trois ? Et quand je clique dessus, ça me les affiche tous les trois ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p145045)
Posté le: 24. Déc 2007, 08:58
Répondre en citant

Moi aussi, je ne vois que deux messages, alors que le profil en indique trois.
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p145090)
Posté le: 25. Déc 2007, 21:54
Répondre en citant

Coucou,

désolée, c'est moi qui avais fait une erreur, en déplaçant ! Embarassed

Car j'envisage, "quand j'aurai le temps", de reorganiser le forum, avec davantage de sous-rubriques etc (p.ex. séparer Hashimoto et Basedow, faire une rubrique "interprêter ses résultats", faire une rubrique à part pour les cancers non différenciés et le cancer médullaire ...) - et j'avais déjà commencé à les créer, ces rubriques, mais elles sont encore "invisibles", tant que je ne les ai pas officiellement ouvertes !

Et il en existe une, dans ma nouvelle liste de rubriques, qui s'appèle "Enfants/Adolescents", exactement comme celle qui est déjà en ligne - et en déplaçant le message d'Aphrodis, je l'avais par erreur mis dans cette nouvelle rubrique, encore invisible (sauf pour moi en tant qu'administratrice), au lieu de l'ancienne, visible par tous !

Désolée, comme quoi il ne faut jamais faire trop vite ! Je l'ai re-déplacé, vous devriez maintenant le voir, tous ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: MESSAGE INTROUVABLE
Sujet: 

MESSAGE INTROUVABLE

dans le forum: 

Répondre au sujet MESSAGE INTROUVABLE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum MESSAGE INTROUVABLE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com