Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Qui a testé Eveil Lumière ?
Sujet: [url=t19618] 

Qui a testé Eveil Lumière ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui a testé Eveil Lumière ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messagele réveille matin luminothérapie!

 (p156001)
Posté le: 11. Avr 2008, 15:09
Répondre en citant

coucou donc le réveille matin avec la luninotherapie ca marche Question car j ai vu un réveille avec ceete lampe mais c est pas donner allor avant d en acheter un j aurrais voulu savoir Question Very Happy
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele le réveille matin luminothérapie!
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p156018)
Posté le: 11. Avr 2008, 17:31
Répondre en citant

Coucou Lele,
Le réveille-matin, je n'en sais que ce qu'on m'a dit. La lampe, oui ça marche pour moi.
Il faut rester vigilant sur la qualité... C'est vrai que ce n'est pas donné, c'est bien pour ça qu'on me l'a offerte.
Mais il semble que ce soit moins cher en Belgique, mon fils en avait vu une à Bruxelles, moins chère que ce qui était proposé ici.
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p156022)
Posté le: 11. Avr 2008, 18:02
Répondre en citant

crichine a écrit:
Coucou Lele,
Le réveille-matin, je n'en sais que ce qu'on m'a dit. La lampe, oui ça marche pour moi.
Il faut rester vigilant sur la qualité... C'est vrai que ce n'est pas donné, c'est bien pour ça qu'on me l'a offerte.
Mais il semble que ce soit moins cher en Belgique, mon fils en avait vu une à Bruxelles, moins chère que ce qui était proposé ici.
Bisous

coucou Razz tu vois une grande difference sur le morale et la fatigue Question parcque moi je doit me lever touts les jours a 4h45' et ça fait tôt sleep

_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Qui a testé Eveil Lumière ?
Sujet: 

Qui a testé Eveil Lumière ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui a testé Eveil Lumière ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Qui a testé Eveil Lumière ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com