Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Réunion PACA, Pignans, 19 avril 2008
Sujet: [url=t20063] 

Réunion PACA, Pignans, 19 avril 2008

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Réunion PACA, Pignans, 19 avril 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p156335)
Posté le: 15. Avr 2008, 14:34
Répondre en citant

Bonjour,

mince alors, c'est dommage ! Ne peux-tu vraiment pas t'absenter, juste pour l'après-midi ? Car cela te ferait certainement du bien, justement parce que tu en es encore à "galérer", de rencontrer d'autres personnes concernées par la maladie, et aussi de pouvoir poser des questions à un endocrino qui semble vraiment s'intéresser aux "symptômes qui perdurent avec des taux qui sont pourtant dans la norme" ...

De toute façon, si ce n'est QUE pour la conférence, tu peux encore te décider jusqu'au tout dernier moment ! Il n'y a que pour le repas qu'il faut réserver maintenant !

Donc, si vendredi soir ou samedi matin tu as envie de venir, tu viens, pas de problème ! Tu n'as qu'à "mettre les bouchées doubles" d'ici là, côté bachottage ! Et si tu as besoin de quelqu'un pour t'amener, regarde la liste des inscrits, pour voir s'il y en a qui passent près de chez toi, et contacte-les par mail ou PM !

Car il n'y en aura pas d'autre de sitôt, en région PACA, je pense (du moins, pas avec moi et un endocrino, mais il y aura certainement de petites rencontres régionales entre quelques membres du forum) ... je ne peux pas être "partout" à la fois, ni me déplacer sans arrêt, je n'ai pas suffisamment de congés et ça finit par revenir cher, je ne voudrais pas mettre la totalité des cotisations dans des billets de train ou d'avion ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
SCAPILLATO décédé
Carcinome papillaire...
Gignac la Nerthe 13180
masculin
Messageréunion du 19 avril

(p156389)
Posté le: 15. Avr 2008, 18:38
Répondre en citant

je confirme ma venue à cette réunion avec ma compagne Dominique.

nous réservons également pour 2 repas du midi ce sera plus cool.

Pour les traces de plomb dans ma main droite c'est mon ancienne épouse qui m'a accidentellement tiré un coup de pistolet à grenailles dans la main.

mais bon, il y a d'autres investigations qui permettent de faire l'impasse sur l'IRM le docteur prescripteur l'a confirmé.

merci pour la prompte réponse.
bies à tous

Ray-Conforté
à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCAPILLATO réunion du 19 avril
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p156426)
Posté le: 15. Avr 2008, 20:36
Répondre en citant

Bonjour Ray,

super, je t'inscris tout de suite, et cela me fera très plaisir de faire ta connaissance ! Ainsi, vous serez plusieurs hommes, vous vous sentirez moins isolés !

A samedi, donc !

Beate

Complément, 16 avril : Ray nous a avertis qu'il a de gros problémes de douleurs au dos, et ne pourra très vraisemblablement PAS venir (voir discussion dans la rubrique Cancer).

Dernière édition par Beate le 17. Avr 2008, 16:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sandrinou83
Messageréunion à Pignans

(p156595)
Posté le: 17. Avr 2008, 12:08
Répondre en citant

bonjour à toutes
Beate,je viens d'avoir ton message aprés une absence de quelques jours et je suis dans le régret de t'annoncer que suite à des problemes familliaux,on ne pourra pas être presentes,ma mere et moi,samedi à Pignans.j'aurai voulu tant être là mais parfois les choses de la vie font que.......
par contre,sache que j'ai mis en vitrine de mon salon de coiffure l'affiche de la réunion et je l'ai aussi passé à d'autres commerçants.
encore vraiment désolée de ne pouvoir être presente,surtout sachant tout le mal que vous vous êtes donné Doudoune et toi,pour tout organiser.
amitié
imprimer le message de: Invité réunion à Pignans
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p156628)
Posté le: 17. Avr 2008, 16:49
Répondre en citant

Bonjour Sandrine,

dommage ! J'espère que tes problémes familiaux ne sont pas trop graves ?

Merci beaucoup d'avoir mis des affiches !

A une autre fois peut-être !

Beate
doudoune58hors ligne

Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
 (p156648)
Posté le: 17. Avr 2008, 19:29
Répondre en citant

la réunion approche juste un petit message pour dire a toi Beate bon voyage pour toi de TOULOUSE à TOULON à demain comme convenu , j'espère que nous allons apprendre beaucoup de cette réunion puisque le Docteur DAHAN médecin endocrinologue , diabétologue et nutritionniste nous fera un super exposé ! j'ai assisté a ces cours sur le diabète il est formidable explique très bien
En plus je suis ravie de rencontrer les membres du forum de la région PACA j'espère que nous aurons un peu de soleil ...car ce soir il pleut et il ne fais pas très chaud je regarde demain matin le nombre de place exacte pour le restaurant qui j'en suis sur nous laissera un excellent souvenir
donc a tous ceux qui viennent je leur dit a samedi Blume doudoune58

Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p156678)
Posté le: 18. Avr 2008, 00:31
Répondre en citant

Bonsoir Doudoune !

Je compte sur toi pour me recupérer à Toulon demain soir, donc !

Et je suis très contente - j'ai réussi à dénicher un vidéoprojecteur pour les présentations, on m'en prête un au travail (à condition que je le ramène lundi matin avant 8h ...) ... donc, normalement, "tout roule" !

Pour le restaurant, apparemment Raymond ("Scapillato") ne pourra PAS venir avec son épouse, il ne va pas bien du tout ... donc, à moins qu'il nous donne une autre informationn demain, je pense que tu devras malheureusement l'enlèver de la liste.

Pour la conférence, je t'aiderai à tout mettre en place samedi matin ! Tiens, il faudra penser à amener un prolongateur électrique, ça pourra servir pour l'ordinateur et le vidéoprojecteur, et aussi une multiprise (double) pour pouvoir les brancher tous les deux à la fois ...

Gros bisou et à demain !

Beate
veronique3734hors ligne
Goitre multi nodulai...
Montpellier
féminin
60+
Messagej'y serai

(p156687)
Posté le: 18. Avr 2008, 08:30
Répondre en citant

bonjour je decouvre avec plaisir cette conférence à Pignans, j'y serai mais sans participer au repas, j'habite à Montpellier
véronique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: veronique3734 j'y serai
catya13hors ligne
Lobectomie gauche
marseille
féminin
60+
 (p156697)
Posté le: 18. Avr 2008, 10:19
Répondre en citant

Bonjour Beate, Doudoune

J'ai hâte d'être à demain pour faire votre connaissance ,quand je vois le mal que vous vous vous êtes données toutes les deux, ça va être une journée vraiment interessante.

A demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catya13
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
MessageINFO de Dernière minute

(p156770)
Posté le: 19. Avr 2008, 08:35
Répondre en citant

Info de dernière minute...

Le médecin devant participer et animer la conférence d'aujourd'hui est malade. Il ne sera donc pas avec nous ni pour le déjeuner ni pour l'après-midi.

L'exposé de Beate, lui, aura bien lieu

Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p156778)
Posté le: 19. Avr 2008, 09:23
Répondre en citant

Bonjour,

ça y est, la salle est prête, tout est installé ...

... mais, comme je l'ai dit à Bernard au téléphone, malheureusement le Dr Dahan ne pourra pas venir !

Il vient de nous appeler, il a une intoxication alimentaire et a été malade toute la nuit, il ne peut même pas se lever, encore moins faire de la voiture et présenter un exposé Embarassed

C'est dommage, cette fois-ci nous n'en saurons pas plus sur la chronobiologie et son influence sur les hormones ! Mais nous lui demanderons de nous faire un article par écrit, que nous pourrons mettre sur le forum et expédier à toutes les personnes intéressées.

Et MON exposé, "la thyroïde : fonctionnement, dysfonctionnements, traitements", aura bien lieu (avec présentation Powerpoint et tout) ! Je ne suis bien sûr pas médecin, mais je pense que je commence à en connaître un rayon, et que ce sera intéressant pour tout le monde (du moins, je l'espère !) - et on aura ensuite beaucoup de temps pour discuter, poser des questions ...

A tout à l'heure pour ceux qui viennent, et à bientôt pour le compte-rendu !

Beate
crichine décédé

(p156787)
Posté le: 19. Avr 2008, 09:40
Répondre en citant

coucou Beate et tous les participants de cette réunion,

J'étais à Antony et je confirme : l'exposé de Beate était hors catégorie, très très bien et validé par les médecins présents.
Il présente, en plus, l'avantage énorme d'être vraiment fait en direction des malades, clair, compréhensible par tous. (Il faut dire que ceux des médecins présents à Antony était clair aussi.) Les 3 se complétaient, mais avec Beate, vous aurez plus que l'esentiel.
Bisous à tous et bonne rencontre

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Messagebonne rencontre

(p156808)
Posté le: 19. Avr 2008, 14:31
Répondre en citant

Bonjour à tous, Blume

crichine a écrit:
... J'étais à Antony et je confirme : l'exposé de Beate était hors catégorie, très très bien et validé par les médecins présents.
Il présente, en plus, l'avantage énorme d'être vraiment fait en direction des malades, clair, compréhensible par tous. (Il faut dire que ceux des médecins présents à Antony était clair aussi.) Les 3 se complétaient, mais avec Beate, vous aurez plus que l'esentiel....

Je n'aurais pas dit mieux, alors bonne conférence à tous.

On attend avec impatience vos retours et les photos de la rencontre.

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka bonne rencontre
Nin@hors ligne

Cancer thyroïde
Pierrefeu du Var 83 Var
féminin
60+
 (p156811)
Posté le: 19. Avr 2008, 15:37
Répondre en citant

Bonjour,
Voilà, je voulais juste dire que j'étais à Pignans tout à l'heure avec mon mari (c'est tout près de chez moi) mais arrivé là-bas si on a bien vu les affichettes pour aller sur la place de la foire, impossible après de trouver la salle du vieux moulin Rolling Eyes On a tourné-viré près d'une demie-heure, demandant à plusieurs reprises notre route..... sans succès Shocked Si j'avais eu un numéro de portable, j'aurais au moins pu appeler pour qu'on m'aide à trouver cette salle, On a donc fini par rebrousser chemin, tout penauds.
J'espère que la réunion était intéressante, vous nous raconterez ?
Bon week-end à tous et toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nin@
Fannihors ligne

50+
MessageZut !

(p156824)
Posté le: 19. Avr 2008, 18:13
Répondre en citant

Alors voilà, je rentre aujourd'hui de 15 jours à la montagne et je me rends compte que je viens de rater cette rencontre. La faute à pas de chance. En tous cas, j'espère que vous avez passé une super journée, et je suis certaine que Beate a brillé ! Bravo aux organisatrices et j'attends avec impatience photos et nouvelles de cet évènement.

Fanni.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni Zut !
Page 2 sur 3
imprimer le sujet: Réunion PACA, Pignans, 19 avril 2008
Sujet: 

Réunion PACA, Pignans, 19 avril 2008

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Réunion PACA, Pignans, 19 avril 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Réunion PACA, Pignans, 19 avril 2008

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com