Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous On va y arriver, à se rencontrer, d...
Sujet: [url=t20193] 

On va y arriver, à se rencontrer, dans le NORD !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet On va y arriver, à se rencontrer, dans le NORD ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
indo_maryhors ligne
Ablation le 26 mai, ...
lille
féminin
30+
MessageOn va y arriver, à se rencontrer, dans le NORD !

(p153689)
Posté le: 22. Mar 2008, 17:34
Répondre en citant

J'ai vu plusieurs sujets sur une rencontre pour gens du nord.

Je pense qu'il faut déjà distinguer plusieurs Nord lol : je vais m'adresser aux personnes qui sont de Lille et environs ou celles qui peuvent venir sur Lille et environs:

Plutôt avril ou mai ou juin???

Plutôt en semaine ou le WE ???

Dans un café sympa ou autre part???

La date sera prévoir selon le mois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: indo_mary On va y arriver, à se rencontrer, dans le NORD !
Titelle1976hors ligne

Hashimoto
Lille
féminin
40+
 (p153724)
Posté le: 23. Mar 2008, 11:50
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis partante pour une rencontre sur Lille.
Pour la date, pas de souci car pas trop de choses prévues au calendrier cause fatigue...

Bonne journée.
Christelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titelle1976
indo_maryhors ligne
Ablation le 26 mai, ...
lille
féminin
30+
 (p154012)
Posté le: 26. Mar 2008, 09:12
Répondre en citant

Je vois qu'il n'y a ^pas beaucoup de gens du ch'nord!!

Bon je dirais pourquoi pas en avril Razz

à Lille??

Le 5, le 12, le 19??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: indo_mary
titi57200hors ligne

40+
 (p154286)
Posté le: 28. Mar 2008, 12:00
Répondre en citant

Moi rencontre a Lille tout a fait possible, par contre le week-end! C'est ma seule condition...
Voila!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
tchoutchouhors ligne

Cancer thyroide
lyon
féminin
50+
 (p154580)
Posté le: 31. Mar 2008, 19:48
Répondre en citant

je suis nouvelle sur le site,
j'aimerais bien rencontrer des gens qui ont été opérés comme moi. j'habite lyon mais je peux me déplacer en train facilement donc lille ça me va bien, en plus je suis picarde d'origine mais j'ai pas encore la pêche alors je sais pas peut être un week end... Confused
a+ Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tchoutchou
David75hors ligne

40+
 (p154595)
Posté le: 31. Mar 2008, 21:03
Répondre en citant

TGV, facile Lille (j'aurais du faire des pubs pour la SNCF hehehe)

Je suis potentiellement partant.
De Lille, je n'ai pas retenu grand chose de mes 4 ans, vaguement de grand immeuble d'une banlieue qui ne me dit plus rien Wink
Donc il y a des souvenirs à créer maintenant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
titi57200hors ligne

40+
 (p154902)
Posté le: 02. Avr 2008, 21:13
Répondre en citant

Bon, allez, qqun fixe une date et se lance pour organiser ca???
Ou vous voulez que je le fasse???
Allez les nordistes, on se bouge Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
Titelle1976hors ligne

Hashimoto
Lille
féminin
40+
 (p154965)
Posté le: 03. Avr 2008, 12:48
Répondre en citant

Bonjour,

il faudrait voir pour caler une date avec Béate car dans un message, elle parle de venir sur Lille en septembre.
Autant en profiter pour faire d'une pierre deux coup.

Bonne journée et bises de Lille.

Je n'ai "que" 25° dans mon bureau et avec le soleil de ce matin, on se serait presque cru en juin!!! Laughing

Christelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titelle1976
vivie59hors ligne
Carcinome vésiculaire
Trith Saint Léger
féminin
50+
 (p154979)
Posté le: 03. Avr 2008, 15:27
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis de Valenciennes, enfin un petit village à côté. Je suis OK pour une rencontre à Lille. En septembre Beate viens pour un colloque d'endocrino ou quelque chose comme cela, pourquoi ne pas en profiter pour faire quelque chose à ce moment.

A bientôt, bisous vivie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivie59
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p155000)
Posté le: 03. Avr 2008, 17:24
Répondre en citant

Coucou,

même si je viens vraisemblablement fin Septembre (le 30, je crois), RIEN ne vous empêche de vous rencontrer AVANT !!! Les "petites" rencontres régionales ont toujours très sympathiques, aussi ! D'ailleurs, quand on est juste une poignée de personnes, c'est beaucoup plus facile pour "papoter" et vraiment faire connaissance !

Et cela permettra ensuite de trouver des idées pour la "grande rencontre du Nord" en septembre ! Je ne connais pas les dates exactes, mais je crois qu'il y a un congrès de la societé française d'endocrinologie du 1 au 4 octobre, avec une conférence "grand public" sur les traitements hormonaux la veille, donc le 30 septembre, c'est un mardi ... et je ne reviendrai du congrès international de la thyroide que 2 ou 3 jours avant, donc pour la rencontre "forum", on pourrait prévoir le weekend d'après (3-4-5 octobre) ?

C'est encore LOIN ... n'hésitez donc pas à faire de "petites" rencontres avant !! Même à 2, 3 ou 4, c'est toujours super sympa, vous verrez !

Je compte d'ailleurs lancer bientôt l'idée de faire des "groupes régionaux", avec responsables régionaux, rencontres locales etc ... ca existe déjà dans le forum allemand, et marche très bien ! Si vous regardez leur "Calendrier", il est sacrément plein, il y a des rencontres presque tous les weekends ! http://www.sd-krebs.de/phpBB2/forum9.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (ne vous étonnez pas, non, vous n'avez pas la "berlue", nos deux forums se ressemblent comme deux gouttes d'eau ... SAUF que c'est en allemand !)

Gros bisou à tous !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
indo_maryhors ligne
Ablation le 26 mai, ...
lille
féminin
30+
 (p155865)
Posté le: 10. Avr 2008, 13:59
Répondre en citant

Bon, je propose de se rencontrer (en plus il fait beau même dans le nord) un
week-end

le samedi 19 avril? vers 15h-16h

un petit gouter sur les tables de pic-nique de la citadelle ?

Je ferais un gâteau.. mmhh vous pouvez pas rater çà!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: indo_mary
indo_maryhors ligne
Ablation le 26 mai, ...
lille
féminin
30+
 (p156699)
Posté le: 18. Avr 2008, 10:54
Répondre en citant

bon...

je suis un petit peu déçue, personne ne répond

J'avais proposer demain sur Lille mais ça tombe à l'eau du coup...
Donc le samedi suivant le 26 ??

même idée, même heure, même endroit ?

Montrez vous les nordistes , je ne suis pas toute seule à vouloir créer du lien ?? lol

Freunde
titi57200hors ligne

40+
 (p159123)
Posté le: 15. Mai 2008, 20:57
Répondre en citant

Coucou,
Désolée, je ne suis pas très présente sur le site dernierement, pour cause de grosses semaines....
Je suis toujours pour une rencontre un samedi ou dimanche sur lille.... Et désolée de ne pas avoir vu le message précedent!
Bisous, et n'hésite pas a reproposer une date!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: On va y arriver, à se rencontrer, dans le NORD !
Sujet: 

On va y arriver, à se rencontrer, dans le NORD !

dans le forum: 

Répondre au sujet On va y arriver, à se rencontrer, dans le NORD ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous On va y arriver, à se rencontrer, d...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com