Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Pour Caro59
Sujet: [url=t2119] 

Pour Caro59

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour Caro59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
libellulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.11.04
Messages: 8
Hypo thyroidie hashi...
paris
féminin
50+
Message:

MessagePour Caro59

 (p10592)
Posté le: 08. Déc 2004, 10:44
Répondre en citant

Salut j'espère que tu vas bien.

J'ai vu que tu avais essayé de prendre le sélénium, est que tu as senti une amélioration ?

Est-ce que tu as pris aussi le zinc, et les vitamines ?



@+

Valérie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: libellule Pour Caro59
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p10594)
Posté le: 08. Déc 2004, 10:53
Répondre en citant

Bonjour Libellule !

Tu vas être déçue... je n'ai pas persévéré avec le Sélenium.
J'avais effetivement, après en avoir lu les bienfaits sur le forum, essayé de prendre du Sélénium et du Zinc (prescrit en granions par un homéopathe), en me disant que si ça pouvait aller mieux... mais je n'ai malheureusement pas continué et pas eu le temps je crois de ressentir les effets. J'en avais pris pendant plus d'un mois. Mais après, on a découvert mon cancer du sein et j'avoue avoir laissé un peu tomber ma thyroïde. Elle s'en est d'ailleurs pas portée plus mal !

De plus, mes anticorps sont bien baissés rien qu'avec le traitement (Lévo 150 pendant 1 an puis, depuis mai 2003, Euthyral).

Je ne suis pas d'un bon témoignage à ce sujet... désolée...

Mais rien ne t'empêche d'essayer ! Ca ne fait pas de mal de toutes façons.
A+

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour Caro59
Sujet: 

Pour Caro59

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour Caro59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Pour Caro59


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com