Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS :...
Sujet: [url=t21660] 

Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS : samedi 2 aout

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS : samedi 2 aout Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ohlamesainthors ligne

Hypothyroidie Hashimoto
Paris
féminin
40+
 (p166362)
Posté le: 28. Juil 2008, 10:19
Répondre en citant

Hello, la date approche!! Je viens toujours par contre je devrai vous laisser vers 16h car j'ai un rdv.
Parc du Luxembourg ca me va. Est-ce qu'on fait une liste de qui apporte quoi ou c'est au choix?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ohlamesaint
danie
Messagerencontre

(p166364)
Posté le: 28. Juil 2008, 10:25
Répondre en citant

bonjour , je ne pourrai malheureusement venir, car je rentre de congés et je travaille le week-end!!!!!! mais faites des photos!!!!!!! bonne rencontre à toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie rencontre
Abyss
 (p166370)
Posté le: 28. Juil 2008, 11:25
Répondre en citant

ohlamesaint a écrit:
Hello, la date approche!! Je viens toujours par contre je devrai vous laisser vers 16h car j'ai un rdv.
Parc du Luxembourg ca me va. Est-ce qu'on fait une liste de qui apporte quoi ou c'est au choix?

je pensais que pour plus de facilité, chacun amenait son petit pique nique... pas de soucis, je ne m'éterniserai pas non plus au delà de 16-17h !!! Very Happy c'est juste histoire de passer qqs heures ensemble !
Bon, on est au moins 3 alors Laughing Laughing Laughing

Bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Abyss
MessageRe: rencontre

(p166371)
Posté le: 28. Juil 2008, 11:26
Répondre en citant

danie a écrit:
bonjour , je ne pourrai malheureusement venir, car je rentre de congés et je travaille le week-end!!!!!! mais faites des photos!!!!!!! bonne rencontre à toutes

ok Danie ! Un prochaine fois alors !
bizzz
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss Re: rencontre
Abyss
 (p166825)
Posté le: 01. Aoû 2008, 13:33
Répondre en citant

Bon, petit souci, il est prévu qu'il pleuve samedi sur Paris...
Donc 2 options : soit on se trouve un petit resto tranquillou ou déjeuner et passer une partie de l'apres midi, soit on pique nique chez moi...

Si j'ai pas de réponse de vous 2 les filles, j'essaye de vous passer un coup de fil en fin d'apres midi !

Bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Pascale75hors ligne
Hashimoto - Cancer
Paris
féminin
60+
MessageDemain...

(p166827)
Posté le: 01. Aoû 2008, 13:45
Répondre en citant

J'avais effectivement vu la meteo et me disais qu'on pouvait toujours trouver un resto a cote, a St Michel. Mais tout me va. Et peut-etre qu'il fera beau quand meme !!!!
Bisous. kiss

Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale75 Demain...
Abyss
 (p166832)
Posté le: 01. Aoû 2008, 13:55
Répondre en citant

moi aussi tout me va ! je me dit que c'est juste bête de se trimballer un pique nique pour se retrouver finalement au resto... Laughing
pour la météo, je ne suis pas optimiste Cool

Bon, j'attends une réponse du 3ème pied nickelé Laughing et je vois...

bizzzzz et en tous cas à demain Wink
Abyss Wink
ohlamesainthors ligne

Hypothyroidie Hashimoto
Paris
féminin
40+
 (p166836)
Posté le: 01. Aoû 2008, 14:20
Répondre en citant

Hello les filles!

Ca me va aussi petit resto sympa du moment que ce n'est pas trop cher. Je suis sure qu'on peut trouver qqchose de sympa dans le coin à moins que vous ne connaissiez un endroit.

A plus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ohlamesaint
Abyss
 (p166843)
Posté le: 01. Aoû 2008, 15:11
Répondre en citant

bon, bé disons q'on se retrouve à l'endroit prévu pour 12h30 et on se cherchera un petit troquet pas cher pour manger un bout !
Oki ?
vaut mieux ne pas risquer le pique nique, le temps est vraiment annoncé a la pluie !
gros bisous et a demain
Abyss Wink
Pascale75hors ligne
Hashimoto - Cancer
Paris
féminin
60+
 (p166856)
Posté le: 01. Aoû 2008, 17:54
Répondre en citant

Bien recu. On se retrouve demain au Luxembourg. Et tant pis pour la meteo !

Bisous.

Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale75
ohlamesainthors ligne

Hypothyroidie Hashimoto
Paris
féminin
40+
 (p166859)
Posté le: 01. Aoû 2008, 18:59
Répondre en citant

A demain alors. Cherchez une petite avec les cheveux bruns bouclés. Je porterai surement un jean. Au pire on s'appelle!
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p166863)
Posté le: 01. Aoû 2008, 20:15
Répondre en citant

Coucou les filles (n'y aura-t-il que des filles, cette fois-ci ?),

on pensera à vous, demain !

Et je suis sure que vous passerez un très bon moment, même si la météo n'est pas avec vous (ce qui est bien dommage, mais vous n'allez pas vous laisser démoraliser pour si peu, j'en suis sure !)

Bonne rencontre et bon weekend !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
crichine décédé

(p166889)
Posté le: 01. Aoû 2008, 23:17
Répondre en citant

Bonne rencontre,
j'attends un compte-rendu. Je suis déçue de ne pas y être, d'autant que vous prévoyez ça dans MON quartier ! (mais je ne peux pas participer à toutes les rencontres). Ben oui, j'ai quand mêm bossé presque 20 ans là.
Bon WE
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p166900)
Posté le: 02. Aoû 2008, 08:18
Répondre en citant

Bonne journée les filles!
j'espère un de ces jours pouvoir aussi participer à une rencontre ou en organiser une!
gros bisous
Wynnie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Abyss
 (p166914)
Posté le: 02. Aoû 2008, 09:53
Répondre en citant

ohlamesaint a écrit:
A demain alors. Cherchez une petite avec les cheveux bruns bouclés. Je porterai surement un jean. Au pire on s'appelle!

moi, c'est petite brune cheveux long avec jean aussi, et oui, au pire on s'appelle Wink
Page 2 sur 3
imprimer le sujet: Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS : samedi 2 aout
Sujet: 

Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS : samedi 2 aout

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS : samedi 2 aout Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS :...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com