Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS :...
Sujet: [url=t21660] 

Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS : samedi 2 aout

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS : samedi 2 aout Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Abyss
MessageRencontre 'Pique-nique' sur PARIS : samedi 2 aout

(p163980)
Evénement: 01. Aoû 2008, 23:00

Posté le: 02. Juil 2008, 08:08
Répondre en citant

Coucou les loulous !

A la demande générale, j'ouvre donc ce topic de préparation à une rencontre amicale pour se plaindre et râler ensemble autour du thème chéri : la thyroïde !!!!

Je propose un midi pour que nous ayons toute l'aprés midi pour râler Laughing

Etes vous libre le week end du 2-3 ??? samedi ou dimanche ??? Moi j'ai une préférence pour le samedi et vous ???!

Par ici les inscriptions !

Citation:
Il y aura :
Abyss
Ohlamesaint
Pascale75
Marie Pierre 41
Michèle

S'il fait beau, on pourrait se faire un pique nique dans un parc parisien... Ca vous tente ???

Abyss, râleuse n°1 inscrite ! Wink

Dernière édition par Abyss le 09. Juil 2008, 19:33; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS : samedi 2 aout
ohlamesainthors ligne

Hypothyroidie Hashimoto
Paris
féminin
40+
 (p164046)
Posté le: 02. Juil 2008, 15:47
Répondre en citant

Les 2 week ends me conviennent!! Il faudrait se trouver un lieu sympa! Genre Vincennes ou Parc Montsouris...à vos propositions!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ohlamesaint
Abyss
 (p164057)
Posté le: 02. Juil 2008, 18:23
Répondre en citant

cool !!!! on sera au moins 2 Laughing pour ma part, je préfèrerais le week end du 2-3, mais je me rangerais à la majorité... Wink
C'est ou le parc Montsouris ??? Y'a le parc du Luxembourg aussi...

j'ajoute que conjoints et enfants sont les bienvenues !!! On sera en plein air, faut en profiter !!!
Cool

Abyss, qui aime bien les piques niques ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Pascale75hors ligne
Hashimoto - Cancer
Paris
féminin
60+
MessageRencontre Paris

(p164065)
Posté le: 02. Juil 2008, 19:31
Répondre en citant

C'est super Abyss, Je suis contente que ca se fasse.
Je suis 100% partante pour le WE du 2/3 aout, le samedi ou le dimanche. Par contre, je ne suis pas dispo le WE suivant.
Venez nombreux !!!! Very Happy
Bisous

Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale75 Rencontre Paris
Abyss
 (p164086)
Posté le: 03. Juil 2008, 07:46
Répondre en citant

bon alors comme Pascale75 vaut la pein d'être connue, et que la soirée au resto du 22 amrs en face d'elle me laisse un super souvenir Wink disons qu'on fixe le week end du 2-3 aout !!!

j'édite mon topic de départ !
Bisous
Abyss, contente de te revoir Cool
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
marie-pierre41hors ligne

Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin
60+
 (p164106)
Posté le: 03. Juil 2008, 10:01
Répondre en citant

bonjour les filles,
moi aussi je serais bien partante pour un pique-nique meme si je suis un peu loin de vous.Je suis dans le loir et cher donc je peux amener du monde avec moi Wink
par contre faudra me donner l'adresse exacte car mon gps,paris et moi ca fait 3 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41
Abyss
 (p164107)
Posté le: 03. Juil 2008, 10:08
Répondre en citant

bah oui, Marie Pierre ! Pourquoi pas !!
Bé dés qu'on a trouvé le lieu, on te donnera une adresse à entrer dans ton GPS !!!!
Very Happy

Abyss Wink
ohlamesainthors ligne

Hypothyroidie Hashimoto
Paris
féminin
40+
 (p164722)
Posté le: 09. Juil 2008, 11:42
Répondre en citant

Bah alors, ya pas plus de Franciliens que ça intéressés par notre pic nic???
Allez, ca va etre sympa, venez!!!
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ohlamesaint
Abyss
 (p164729)
Posté le: 09. Juil 2008, 12:19
Répondre en citant

ohlamesaint a écrit:
Bah alors, ya pas plus de Franciliens que ça intéressés par notre pic nic???
Allez, ca va etre sympa, venez!!!
Laughing

ben oui quoi !!! On va pas vous manger Laughing Laughing Laughing
venez !!!! Very Happy
Michèlehors ligne

Basedow
La Garenne Colombes
féminin
60+
 (p164783)
Posté le: 09. Juil 2008, 18:00
Répondre en citant

Bonsoir,

La dernière rencontre à Paris j'avais dit que je viendrai et je ne suis pas venue mais je crois que j'étais tellement angoissée à l'idée que j'allais être opérée que je n'avais pas vraiment envie de voir de sortir.

Je ne suis qu'en vacances qu'à partir du 15 août et je m'inscris donc, je suis partante pour le pique nique bien sur.. sauf si il fait vraiment trop trop chaud, je ne supporte pas du tout mais on n'en parlera bien d'ici là.

Biz

Michèle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michèle
Abyss
 (p164793)
Posté le: 09. Juil 2008, 19:33
Répondre en citant

Michèle a écrit:
Bonsoir,

La dernière rencontre à Paris j'avais dit que je viendrai et je ne suis pas venue mais je crois que j'étais tellement angoissée à l'idée que j'allais être opérée que je n'avais pas vraiment envie de voir de sortir.

Je ne suis qu'en vacances qu'à partir du 15 août et je m'inscris donc, je suis partante pour le pique nique bien sur.. sauf si il fait vraiment trop trop chaud, je ne supporte pas du tout mais on n'en parlera bien d'ici là.

Biz

Michèle

Super Michèle !!! Je t'inscris !! et de 5 Laughing
Pascale75hors ligne
Hashimoto - Cancer
Paris
féminin
60+
 (p165329)
Posté le: 16. Juil 2008, 17:24
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors, qui d'autre va nous rejoindre ???? Les parisiens et ceux des alentours... et peut-etre des vacanciers qui sejournent dans la capitale ???

Bisous.

Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale75
Abyss
 (p166192)
Posté le: 25. Juil 2008, 15:51
Répondre en citant

bon, peu d'inscrits mais pas grave !!!
donc on se le fait ou ce pique nique les filles ?

Abyss qui a réservé son samedi 2 aout !!! Wink
Pascale75hors ligne
Hashimoto - Cancer
Paris
féminin
60+
MessageSamedi prochain...

(p166310)
Posté le: 27. Juil 2008, 11:48
Répondre en citant

Bonjour Abyss,

C'est ou tu veux ! Tous les parcs me vont. Avec le metro ca n'est jamais trop loin.

Chouette ca approche... on se voit le week-end prochain. Dis moi juste ou et a quelle heure et j'y serai.

Bisous.

Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale75 Samedi prochain...
Abyss
 (p166343)
Posté le: 27. Juil 2008, 20:55
Répondre en citant

Bé je pensais qu parc du Luxembourg qui est quand même grand et ombragé. Devant l'entrée principale Wink vers 12h30...
Jardin du Luxembourg - Paris 6ème
Bd St Michel
75006 Paris

je vais attendre de voir pour la météo, et s'il fait moche, on se trouera un resto sympa Wink et j'enverrai mon portable au personnes inscrites pour etre sures de se trouver Very Happy

Bisous
Abyss Wink
Page 1 sur 3
imprimer le sujet: Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS : samedi 2 aout
Sujet: 

Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS : samedi 2 aout

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS : samedi 2 aout Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS :...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com