Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS :...
Sujet: [url=t21660] 

Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS : samedi 2 aout

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS : samedi 2 aout Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Abyss
 (p166915)
Posté le: 02. Aoû 2008, 09:54
Répondre en citant

et 3 nenettes Laughing ca va papoter severe !!! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Angélique 51hors ligne

Basedow-thyroidectomie
marne
féminin
40+
 (p166945)
Posté le: 02. Aoû 2008, 14:12
Répondre en citant

Bonjour Abyss,

c'est Angélique.Et je te souhaite une bonne journée aussi et un bon week-end.Si tu veux tu peux me donné de tes nouvelles ça me fera plaisir de lire tes messages qui font toujours plaisir a lire!!!!!

Angélique
A très bientot jespere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique 51
Louvesolitaire
 (p166953)
Posté le: 02. Aoû 2008, 18:25
Répondre en citant

Dommage, je viens juste de lire ce topic. Je vous souhaite un bon picnic. A la prochaine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
Lilyjanehors ligne

50+
 (p167046)
Posté le: 04. Aoû 2008, 11:57
Répondre en citant

Alors les filles, votre rendez vous était sympa ?

Lilyjane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Abyss
 (p167057)
Posté le: 04. Aoû 2008, 12:54
Répondre en citant

Lilyjane a écrit:
Alors les filles, votre rendez vous était sympa ?

Lilyjane

super !!! je vous mets une photo ce soir, si je trouve le temps !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
ohlamesainthors ligne

Hypothyroidie Hashimoto
Paris
féminin
40+
 (p167084)
Posté le: 04. Aoû 2008, 15:38
Répondre en citant

Encore une fois, désolée les filles de vous avoir planté...J'ai très envie de vous rencontrer si on peut remettre ca avant le 16 aout, meme peut etre pour se boir un verre après le boulot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ohlamesaint
Abyss
 (p167090)
Posté le: 04. Aoû 2008, 16:53
Répondre en citant

ohlamesaint a écrit:
Encore une fois, désolée les filles de vous avoir planté...J'ai très envie de vous rencontrer si on peut remettre ca avant le 16 aout, meme peut etre pour se boir un verre après le boulot.

coucou !

bé pour moi, cette semaine c'est mort, mais la semaine prochaine, je peux pitet me libérer en début de semaine... aprés j'ai de la famille qui débarque...
Wink
Abyss
 (p167091)
Posté le: 04. Aoû 2008, 17:01
Répondre en citant

Une petite photo de Pascale75 et moi-même ! Nous étions donc toutes les 2 samedi... Nous nous sommes fait un petit resto grec pas mauvais ma foi... Laughing et ensuite nous nous sommes baladées à pieds, tout en faisant les boutiques !!! Laughing Laughing Laughing Un journée filles quoi !!! Very Happy

en tous cas, j'ai passé un super moment, et j'étais super contente de revoir Pascale qui m'avait déjà fait beaucoup rire en mars ! Elle n'a pas changé, elle respire toujours autant la joie de vivre !!!! Merci pour ce super aprés midi Pascale !!! A refaire !!! Wink

On n'est pas mimi toutes les 2 ??? Cool

Abyss Wink
Pascale75hors ligne
Hashimoto - Cancer
Paris
féminin
60+
 (p167101)
Posté le: 04. Aoû 2008, 18:37
Répondre en citant

Bonsoir Abyss... et les autres !
Moi aussi j'ai passe un super apres-midi. Nous avons resiste au mauvais temps et on s'est bien amusees entre le dejeuner et le shopping. Je ne dirai pas qui a ete la plus sage !
Ca a ete un reel plaisir de te revoir... et on recommence quand tu veux... apres la rentree !
Je suis de pres tes news sur le forum et je croises les doigts pour qu'elles soient bonnes.
Passe d'excellentes vacances avec ton homme. Bateau Bises a tous les 2... et aux autres...

Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale75
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p167133)
Posté le: 05. Aoû 2008, 00:02
Répondre en citant

Coucou toutes les deux,

cette mini-rencontre respire en effet la bonne humeur, et donne très envie !

J'espère qu'on se reverra (en comité un peu plus grand ?) en novembre, quand je viendrai la prochaine fois ? On en parlera à la rentrée, pour voir si on organise juste un repas, ou aussi une conférence etc ...

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Michèlehors ligne

Basedow
La Garenne Colombes
féminin
60+
 (p167773)
Posté le: 13. Aoû 2008, 17:23
Répondre en citant

Coucou,

Je vois que votre rencontre a eu lieu, j'y pensais justement hier mais comme je recois des mails pour m'avertir d'une réponse postée et que là je n'avais rien reçu je pensais que c'était annulé. Même pas eu l'idée de venir directement sur le sujet.

je suis désolée vraiment parce que j'aurai été super contente de vous rencontrer. Je comprend pas ce qui s'est passé. Je consulte mes mails tous les jours pourtant.

Bises

Michèle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michèle
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p167786)
Posté le: 13. Aoû 2008, 19:24
Répondre en citant

Bonjour Michèle,

tes options n'étaient peut-être pas bien reglées, dans le forum ? Quand une discussion t'intéresse particulièrement, tu peux cocher "m'avertir lorsqu'une réponse est postée", en-dessous, lorsque tu y réponds, ou alors "surveiller", en bas à droite ... et normalement, ça devrait marcher !

Mais bon, venir de temps en temps directement dans le forum est peut-être plus sûr, surtout si on est vraiment intéressé par un sujet particulier - je ne sais pas si cet avertissement fonctionne à 100% ?

Dommage que tu aies raté la rencontre - mais rassure-toi, il y en aura d'autres, au plus tard en novembre !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS : samedi 2 aout
Sujet: 

Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS : samedi 2 aout

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS : samedi 2 aout Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre 'Pique-nique' sur PARIS :...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com