Auteur |
Message |
Abyss |
|
|
|
|
Angélique 51
Inscrit le: 14.07.08 Messages: 485Basedow-thyroidectomie marne 40+ |
Posté le: 02. Aoû 2008, 14:12
|
|
|
Bonjour Abyss,
c'est Angélique.Et je te souhaite une bonne journée aussi et un bon week-end.Si tu veux tu peux me donné de tes nouvelles ça me fera plaisir de lire tes messages qui font toujours plaisir a lire!!!!!
Angélique
A très bientot jespere |
|
|
|
|
Louvesolitaire |
|
|
|
|
Lilyjane
Posté le: 04. Aoû 2008, 11:57
|
|
|
Alors les filles, votre rendez vous était sympa ?
Lilyjane _________________ Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités ici |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 04. Aoû 2008, 12:54
|
|
|
Lilyjane a écrit: | Alors les filles, votre rendez vous était sympa ?
Lilyjane |
super !!! je vous mets une photo ce soir, si je trouve le temps !!! |
|
|
|
|
ohlamesaint
Inscrit le: 25.02.08 Messages: 72Hypothyroidie Hashimoto Paris 40+ |
Posté le: 04. Aoû 2008, 15:38
|
|
|
Encore une fois, désolée les filles de vous avoir planté...J'ai très envie de vous rencontrer si on peut remettre ca avant le 16 aout, meme peut etre pour se boir un verre après le boulot. |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 04. Aoû 2008, 16:53
|
|
|
ohlamesaint a écrit: | Encore une fois, désolée les filles de vous avoir planté...J'ai très envie de vous rencontrer si on peut remettre ca avant le 16 aout, meme peut etre pour se boir un verre après le boulot. |
coucou !
bé pour moi, cette semaine c'est mort, mais la semaine prochaine, je peux pitet me libérer en début de semaine... aprés j'ai de la famille qui débarque...
|
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 04. Aoû 2008, 17:01
|
|
|
Une petite photo de Pascale75 et moi-même ! Nous étions donc toutes les 2 samedi... Nous nous sommes fait un petit resto grec pas mauvais ma foi... et ensuite nous nous sommes baladées à pieds, tout en faisant les boutiques !!! Un journée filles quoi !!!
en tous cas, j'ai passé un super moment, et j'étais super contente de revoir Pascale qui m'avait déjà fait beaucoup rire en mars ! Elle n'a pas changé, elle respire toujours autant la joie de vivre !!!! Merci pour ce super aprés midi Pascale !!! A refaire !!!
On n'est pas mimi toutes les 2 ???
Abyss |
|
|
|
|
Pascale75 Inscrit le: 13.01.08 Messages: 49Hashimoto - Cancer Paris 60+ |
Posté le: 04. Aoû 2008, 18:37
|
|
|
Bonsoir Abyss... et les autres !
Moi aussi j'ai passe un super apres-midi. Nous avons resiste au mauvais temps et on s'est bien amusees entre le dejeuner et le shopping. Je ne dirai pas qui a ete la plus sage !
Ca a ete un reel plaisir de te revoir... et on recommence quand tu veux... apres la rentree !
Je suis de pres tes news sur le forum et je croises les doigts pour qu'elles soient bonnes.
Passe d'excellentes vacances avec ton homme. Bises a tous les 2... et aux autres...
Pascale |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 05. Aoû 2008, 00:02
|
|
|
Coucou toutes les deux,
cette mini-rencontre respire en effet la bonne humeur, et donne très envie !
J'espère qu'on se reverra (en comité un peu plus grand ?) en novembre, quand je viendrai la prochaine fois ? On en parlera à la rentrée, pour voir si on organise juste un repas, ou aussi une conférence etc ...
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Michèle
Inscrit le: 03.05.04 Messages: 60Basedow La Garenne Colombes 60+ |
Posté le: 13. Aoû 2008, 17:23
|
|
|
Coucou,
Je vois que votre rencontre a eu lieu, j'y pensais justement hier mais comme je recois des mails pour m'avertir d'une réponse postée et que là je n'avais rien reçu je pensais que c'était annulé. Même pas eu l'idée de venir directement sur le sujet.
je suis désolée vraiment parce que j'aurai été super contente de vous rencontrer. Je comprend pas ce qui s'est passé. Je consulte mes mails tous les jours pourtant.
Bises
Michèle |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 13. Aoû 2008, 19:24
|
|
|
Bonjour Michèle,
tes options n'étaient peut-être pas bien reglées, dans le forum ? Quand une discussion t'intéresse particulièrement, tu peux cocher "m'avertir lorsqu'une réponse est postée", en-dessous, lorsque tu y réponds, ou alors "surveiller", en bas à droite ... et normalement, ça devrait marcher !
Mais bon, venir de temps en temps directement dans le forum est peut-être plus sûr, surtout si on est vraiment intéressé par un sujet particulier - je ne sais pas si cet avertissement fonctionne à 100% ?
Dommage que tu aies raté la rencontre - mais rassure-toi, il y en aura d'autres, au plus tard en novembre !
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|