Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte-rendu de la rencontre de BRU...
Sujet: [url=t22673] 

Compte-rendu de la rencontre de BRUXELLES

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Compte-rendu de la rencontre de BRUXELLES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lelehors ligne

Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
 (p172274)
Posté le: 08. Oct 2008, 10:42
Répondre en citant

Laughing bin tu l as dit!! mais rassure toi beate içi aussi il pleu a seaux c est l horreur Rolling Eyes
punaise quel temps c est a rester coinçer au fon de sont lit Keine Ahnung
si tu veut re venir il y a une chambre içi Smile

crichine décédé

(p172289)
Posté le: 08. Oct 2008, 12:05
Répondre en citant

re-coucou à tous,

D'abord, je voudrais moi aussi dire un grand merci à Dan et Arlette : merci pour toute cette organisation et merci d'être venus me chercher et me rammener à Ixelles.

Super les photos, comme à chaque fois, je les ai récupérées et j'ai maintenant un fichier "Thyro" photos qui commence à être bien rempli.

Oui, Caro, je vais changer mon avatar. J'ai enfin terminé de lire les statuts !!! Laughing

J'ai été très contente de participer à cette rencontre, voir ou revoir les forumeurs.

J'ai eu plus de chances que toi Beate pour le retour, le Thalys n'avait que 7 minutes de retard, il ne pleuvait pas. Même pour ma halte shopping à Paris (c'est vraiment que je me sens mieux, sinon je n'aurais pas pu faire cette halte) le temps était clément et il n'a commencé à pleuvoir qu'arrivée à Poitiers.

Fabienne, quand j'irai à Braine je te ferai signe.

Gros bisous à tous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Compte-rendu de la rencontre de BRUXELLES
Sujet: 

Compte-rendu de la rencontre de BRUXELLES

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Compte-rendu de la rencontre de BRUXELLES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte-rendu de la rencontre de BRU...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com