Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' un conseil!! Comment envoyer un mai...
Sujet: [url=t22734] 

un conseil!! Comment envoyer un mail groupé ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet un conseil!! Comment envoyer un mail groupé ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Messageun conseil!! Comment envoyer un mail groupé ?

(p172466)
Posté le: 10. Oct 2008, 07:29
Répondre en citant

bonjour béate et à tout ceux qui pourront me répondre, je dois envoyer un mail groupé!!!!! j'ai 900 adresses, comment puis-je faire, en sachant que je ne voudrais pas que l'on voit toutes les autres adresses!!!!!! merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie un conseil!! Comment envoyer un mail groupé ?
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p172485)
Posté le: 10. Oct 2008, 10:42
Répondre en citant

Bonjour Danie,

c'est très facile, en fait !

Ce qu'il faut faire, c'est mettre toutes les adresses non dans la ligne "destinataire" (car elles seraient alors visibles), ni dans la ligne "copie" (CC), mais dans la ligne "BCC" ou "Blind carbon copy" ou "copie invisible" !

Avant d'envoyer le mail, toi, tu verras toutes les adresses, mais chacun des destinataires ne verra pas les autres (et il sera impossible de faire "répondre à tous").

Ou alors, si tu dois régulièrement écrire à toute une liste de personnes, tu peux aussi, dans Outlook, créer un "groupe", avec un nom quelconque, auquel tu ajouteras toutes les adresses que tu veux ... dans le champs "destinataire" du message, on ne verra alors que le nom du groupe, mais aucune adresse.

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
danie
 (p172492)
Posté le: 10. Oct 2008, 11:48
Répondre en citant

merci béate, mais je n'ai pas cette option sur hotmail ou gmail!!!!! bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageSiii...

(p172494)
Posté le: 10. Oct 2008, 12:15
Répondre en citant

Danie TOUTES les messageries ont cette option...

Sur gmail, sous la zone 'A' tu clique sur 'ajouter un champ Cci' (Cci veut dire la même chose ke ce ke Beate a expliqué)... Ca va t'ouvrir une zone où mettre les adresses... ki n'apparaitront pas aux destinataires.

Sur hotmail c pareil, tu as a droite 'Champs Cc/Cci'... tu clique ça t'ouvre les champs... Tu mets tes adresses dans 'Cci' et là elles seront cachées aux destinataires.

Bises

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Siii...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: un conseil!! Comment envoyer un mail groupé ?
Sujet: 

un conseil!! Comment envoyer un mail groupé ?

dans le forum: 

Répondre au sujet un conseil!! Comment envoyer un mail groupé ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' un conseil!! Comment envoyer un mai...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com