Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies et si vous êtiez fibromyalgique!!!!!!
Sujet: [url=t23558] 

et si vous êtiez fibromyalgique!!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet et si vous êtiez fibromyalgique!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marisettehors ligne
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
 (p220521)
Posté le: 12. Oct 2009, 18:44
Répondre en citant

cette maladie à longtemps été confondue avec la dépression (idem pour l'hypothyroidie ) ou les rhumatismes . si elle est mieux connue aujourd'hui , l'accés au traitement est difficile car peu de choses à ce jour .

tout vient du systéme nerveux central ( rien de psy ) mais une anomalie du contrôle central de la douleur le seuil de perception de celle-ci est abaissé , on perçoit de pénible des gestes qui ne le sont pas .

des recherches ont été faîtent à la Timone à Marseille . merci aux assos , la 1ére est partie de Bretagne à St Brieuc , des docts sont venus et petit à petit ça fait son chemin , on en parle de plus en plus , 2% des français en souffre surtout des femmes .

dans les maladies thyroidiennes tous les malades n'ont pas des douleurs . ça arrivent peut-être à ceux qui ont cette anomalie ?

moi je prends du paracétamol , je marche un peu tous les jours , je fais de la relaxation , je mange équilibré malgré ça j'ai toujours mal quelque part car la douleur se déplace .

pas facile de trouver ce genre de massage dans les petites villes . marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
matalhors ligne
Basedow
Picardie (Baie de Somme )
féminin
 (p224731)
Posté le: 08. Nov 2009, 10:09
Répondre en citant

Je suis désolée...mais moi je me disais guérie de la fibro....je ne sais plus quoi penser...mais depuis que j'ai repris convenablement mon lévo....ma TSH baisse tant mieux..mais côtés douleurs cela revient à fond la caisse...

et là, c'est le sternum et les côtes...(douleurs intercaustales)...et avant hier tte la colonne vertébrale dans sa totalité + maux de tête....sans oublier le côté intestinal et estomac....gastrite.....la totale on va dire Shocked Rolling Eyes

cela depuis 5 jours... Evil or Very Mad

Donc fibro ou lévo..... Embarassed Rolling Eyes je ne sais plus....mais bon je me dis que c peut-être un mauvais moment à passer....

bonne journée à vous....

matal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: matal
Page 6 sur 6
imprimer le sujet: et si vous êtiez fibromyalgique!!!!!!
Sujet: 

et si vous êtiez fibromyalgique!!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet et si vous êtiez fibromyalgique!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies et si vous êtiez fibromyalgique!!!!!!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com