Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto BONJOUR JE SUIS NOUVELLE
Sujet: [url=t2443] 

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
virginie1974hors ligne
Inscrit le: 25.01.05
Messages: 15
ABLATION DE LA THYROIDE
AISNE
féminin
40+
Message:

MessageBONJOUR JE SUIS NOUVELLE

 (p12697)
Posté le: 25. Jan 2005, 17:39
Répondre en citant

Je viens de subir une ablation de la thyroîde le 19 janvier pour etre plus exacte et si vous avez quelques conseils à me donner ou des questions à me poser ...je suis là...à bientot..je souffrais d'une hyperthyroidie : j'avais 6 nodules chauds et un goitre..pas d'autres solution que de la retirer..c'est mon gynéco qui a découvert ma maladie lors de la grossesse de ma deuxième fille..voilà un peu mon histoire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virginie1974 BONJOUR JE SUIS NOUVELLE
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p12700)
Posté le: 25. Jan 2005, 18:11
Répondre en citant

Bonjour Virginie et bienvenue.
Comment te sens tu ? Que t'a t on donné comme traitement de substitution ? Geheim
Tu as proposé que l'on te pose des questions et bien en voilà ! Embarassed
On m'enlève la thyroide bientôt (nodules divers) et je voudrais tout savoir sur ton "après" ! sick ?
J'en connais quelqu'autres sur ce forum qui seront opéré(e)s en février et que cela va aussi très fort intéresser ! Wink
Merci de nous faire part de ton expérience !
Catherine (une "future opérée").
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
virginie1974hors ligne
Inscrit le: 25.01.05
Messages: 15
ABLATION DE LA THYROIDE
AISNE
féminin
40+
Message:

Message

 (p12706)
Posté le: 25. Jan 2005, 19:38
Répondre en citant

BONSOIR CATHERINE

j'ai donc été opérer mercredi dernier l'opération à durer 2h et je suis rentrée chez moi vendredi matin....je me sentais très faible...là à ce jour je n'ai aucun traitement de substitution ...je retourne voir mon endocrinien le 1 février entre temps je vais faire des prises de sang..mes symptomes sont surtout des moments defaiblesse et je caille..avant j'avais toujours chaud..au niveau de la cicatrice ça va mieux mais pour dormir au départ avec les dreins et le mal de cou cé pas évident..et toi pourquoi t'opére t on et est ce kon te l'enlève totalement? mais rassure toi cette opération si elle est pratiqué par un bon chirurgien se déroulera très bien moi le plus dur ça été l'anesthésie générale..mauvais réveil..voilà je te souhaite bon courrage...à bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virginie1974
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p12727)
Posté le: 26. Jan 2005, 07:40
Répondre en citant

Bonjour Virginie. On m'enlève la totalité, suite à huit nodules répartis un peu partout dans la thyroide. Je passe d'hyperthyroidie (sans doute comme toi avant ton opération) à l'hypothyroidie (comme toi pour le moment, mais en moins fort) et on ne sait pas me donner de traitement en attendant. Ce sera pour après l'opération.
Si tu te ballades sur le site, tu trouveras une très bonne description de l'hypo et des symptômes que tu ressens pour le moment.
Tout cela va aller en s'améliorant dès que tu auras ton traitement de substitution.
Le 1er février, c'est bientôt ! Very Happy
Eventuellement, fais une petite liste de tes questions à poser au médecin ce jour là. Qu'il t'explique bien tout ce qui te concerne. C'est sans doute la centième fois qu'il raconte la même chose, mais pour toi c'est une première et c'est son boulot de tout bien t'expliquer ! angel
Mais comme tu dois être furieusement fatiguée , comme cela sans thyroide et sans médicament, je te laisse te reposer et t'envois plein de bonnes choses pour te remonter le moral (qui dois pas être terrible) Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE
Sujet: 

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE

dans le forum: 

Répondre au sujet BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto BONJOUR JE SUIS NOUVELLE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com