Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Réunion ?
Sujet: [url=t2552] 

Réunion ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Réunion ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isamarcohors ligne
Inscrit le: 08.02.05
Messages: 6
Ex maladie de Basedo...
banlieue parisienne
féminin
50+
Message:

MessageRéunion ?

 (p13499)
Posté le: 08. Fév 2005, 01:50
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je découvre le site peu à peu ...

Moi-même résidant sur la Banlieue Parisienne.

Quel est l'objet de la réunion ?

Pardon de ma question de néophyte !

Sourires.

Isamarco/Isabelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isamarco Réunion ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p13509)
Posté le: 08. Fév 2005, 11:19
Répondre en citant

Bonjour Isamarco,

et bienvenue dans le forum !

Tu parles de la prochaine "rencontre parisienne", annoncée pour le WE du 19/20 mars 2005 ?

C'est une rencontre amicale entre gens qui fréquentent le forum, pour faire connaissance (pour ceux qui ne se connaissent pas encore) ou se révoir (pour ceux qui se sont déjà rencontrés lors d'autres occasions ou en privé). C'est ouvert à tout le monde, anciens et nouveaux (ainsi qu'aux conjoints, si trop de "thyroidiens" d'un coup ne leur font pas peur !), on s'installe autour d'une table et on papote - de tout et de rien, et pas seulement de la thyroide !

C'est très sympa de pouvoir mettre des visages sur les noms des gens qu'on fréquente dans le forum ! Pour avoir une idée, tu pourras regarder les réportages des autres rencontres qui ont déjà eu lieu, à Paris et en province !

Donc, la prochaine rencontre aura vraisemblablement lieu le samedi 19 mars à midi au restaurant chinois indiqué par Anne92 dans son message - car on profite de mon passage à Paris (pour une conférence sur la thyroide le 18), mais j'ai légèrement modifié mon programme, je repartirai déjà le samedi soir, en train de nuit, pour aller en Allemagne voir ma famille. Donc, le samedi à midi est la seule occasion de nous voir tous ensemble (du moment que le restaurant ne nécessite pas de reservation, les gens pourront se décider au dernier moment).

Ensuite, on pourra profiter du samedi après-midi pour se balader (notamment pour ceux, comme moi, qui viennent à Paris en "touriste") !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Réunion ?
Sujet: 

Réunion ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Réunion ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Réunion ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com