Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre dans le 66 ?
Sujet: [url=t27850] 

Une rencontre dans le 66 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre dans le 66 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageUne rencontre dans le 66 ?

 (p218453)
Posté le: 01. Oct 2009, 18:33
Répondre en citant

Bonjour,

c'est une idée qui vient tout juste d'être lancée - mais qui me semble excellente !

Il y a pas mal de forumeurs dans le Languedoc-Roussillon - que pensez-vous d'une rencontre dans les Pyrénées Orientales (Perpignan et environs), en février ou mars 2010 ?

Si vous êtes intéressés, répondez à ce message, pour dire quelle date vous conviendrait (il faudra tenir compte des vacances scolaires - du 13 au 28 février en zone A), faire des suggestions ...

J'ai recopié la discussion déjà commencée ici, pour qu'on puisse en discuter tranquillement, et tout organiser, sans "squatter" la discussion de Laurette98, où Mamie66 en a parlé la première : Lien à l'intérieur du forumMessage

Karuna a écrit:
Hum, çà sent bon par ici, et on s'imagine marchant en front de plage avec une eau à 26° ...

(on parlait de la balade de Laurette en bord de mer, en Nouvelle Calédonie ...)

mamie66 a écrit:
pas bête la plage!!!
je vous invite toutes et tous a me rejoindre sur la plage de collioure. manger de l'ouillade et des escargots a la catalane devant le clocher le + célèbre des Pyrénées Orientales et du monde aussi je crois. le soleil est au beau fixe et mon moral aussi . ben begût a tots

shannon a écrit:
fais gaffe,mamie66,avec des invitations comme ça,on risque de rameuter sérieux,et à plusieurs,tu vois!!!

mamie66 a écrit:
même pas peur!!

Karuna a écrit:
On peut apporter son duvet ? Tu fais auberge de jeunesse après ?

mamie66 a écrit:
j'ai enfin une chambre de libre
ma petite dernière a quitté le nid hier soir(28 ans)
on est bien chez maman et en plus c'est pas cher alors bienvenue a tous et toutes chez les catalans d'adoption car vous le savez tous je suis une cht'i de naissance.née à Courriéres" pauvre mais fière" comme dirait mon cousin Dany B

Beate a écrit:
Coucou Mamie,

attention, on va te prendre au mot ! Wink

D'ailleurs, bonne idée, on pourrait faire une prochaine "rencontre du forum" dans les Pyrénées orientales ! Une des toutes premières avait lieu à Carcassonne, en 2002 je crois ... car moi je suis à Toulouse, et il y avait aussi plusieurs filles de Perpignan, donc on a fait à mi-chemin ... (voir Lien à l'intérieur du forumRécits des rencontres)

A une époque, je venais souvent à Perpignan, quand nos enfants étaient petits, car ma belle-mère y habitait - depuis son décès, on n'y va quasiment plus, mais j'aimerais bien y revenir !

Donc, une rencontre quelque part par là, Perpignan, Collioure, Port-Vendres ... bonne idée ! Ne reste plus qu'à trouver le moment idéal - et à l'organiser !

Si quelqu'un a une idée de LIEU, déjà ... faudra aussi reflêchir si on veut faire une "conférence" avec des médecins, ou uniquement une rencontre amicale (mais même sans médecins, je suis tout à fait capable de vous faire une petite présentation sur la thyroïde ...)

La fin de l'année est déjà bien occupée, la semaine prochaine je suis à Nice, fin novembre à Paris, ensuite ce sont les fêtes, et en janvier il y a re-Paris ... mais peut-être février, par exemple ?

Allez, idée à retenir ! Il suffira de lancer un nouveau sujet "Rencontre à Perpignan, en ... ?" dans la rubrique Rencontres !

Et un jour ou autre, faudra aussi qu'on s'expatrie un peu, pour rencontrer nos membres en Nouvelle Calédonie, à la Réunion, à la Martinique, en Guadeloupe ... vaste programme :Wink:

Gros bisou !

Beate

mamie66 a écrit:
mon horoscope me l'avait prédit.Vos idées seront retenues par votre entourage et vos amis!!! trop fort
j'y ai pensé hier . Je me disais "ce serais trop top de mettre en place une rencontre dans le coin,en plus même en février il fait beau. Pas chaud mais beau. Je suis partante si vous penser la chose faisable. J'habite un petit village et tout le monde se connait, on peux compter sur les gens s'il fallait mettre en place des réunions ou de l'hébergement. Il y a 2 j. j'ai eu connaissance d'un cas d'hyperthyroïdie. Il s agit de la maman de ma collègue et celle ci me racontait le parcours de sa mère. chaotique elle aussi. RENDEZ VOUS PRIS OK!
benbigût al païs catala

Voilà ... l'idée est lancée !

Il y a pas mal de gens du forum qui habitent la région (regardez la liste, via le lien "Groupes", puis Lien à l'intérieur du forumGroupe régional Languedoc-Roussillon) - ne reste plus qu'à créer un petit comité d'organisation, puis à fixer une date et à organiser tout ça ! Moi, je viendrai "en voisine", Toulouse n'est pas très loin, et mon mari est originaire de Perpignan, on y allait souvent quand ma belle-maman était encore en vie !

Gros bisou à tous !

Beate


Dernière édition par Beate le 01. Mar 2010, 13:33; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Une rencontre dans le 66 ?
mamie66hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.09.09
Messages: 109
Hypothyroïdie
perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p218590)
Posté le: 02. Oct 2009, 06:24
Répondre en citant

Very Happy je suis aller voir le groupe qui me concerne et peu de personne sont restée en contact avec le forum.je vais essayer de les stimuler et de les inviter a participer a la rencontre 66.Mon gendre est maitre de conf.il nous donnerai un sacré coup de mains s'il le fallait pour mettre en place ce colloque.
bonne journée a tous et toutes et à ce soir
mon mari part a la pétanque,soirée tranquille et programme télé a "ma volonté".LE TOP du TOP
JE RIGOLE CHEZ MOI JE SUIS LE CHEF
(je vous laisse il arrive)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamie66
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p218602)
Posté le: 02. Oct 2009, 07:34
Répondre en citant

Bonjour Mamie,

excellente idée de relancer le groupe ! Il est vrai qu'une fois qu'on est guéri, bien dosé, on ne continue pas forcément à fréquenter le forum - mais il y a eu de très bonnes relations, et quelques véritables bonnes copines notamment à Perpignan, qui seront certainement contentes d'avoir des nouvelles du forum et prêtes à participer à une rencontre !

Je vais envoyer un "mail groupé" (c'est plus facile pour moi en tant qu'administratrice, j'ai une fonction pour ça - toi, tu serais obligée de les contacter un à un par PM !) à tous les membres de la liste "Languedoc-Roussillon", pour leur parler de cette idée et les inviter à participer à cette discussion-ci, en mettant le lien dans le mail !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mamie66hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.09.09
Messages: 109
Hypothyroïdie
perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p218616)
Posté le: 02. Oct 2009, 08:41
Répondre en citant

excellente idée!
j'attends de leurs nouvelles.Il me tarde de les rencontrer.Il est possible que j'en connaisse au moins une ou un .Va savoir
y a t'il des plaquettes explicatives du forum que je pourrais diffuser auprès de mes amies.elles s'interroge sur le bien fondé des forums
en général ce sont des bla bla bla sur des recettes etc....elles ont du mal a en évaluer la portée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamie66
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p218621)
Posté le: 02. Oct 2009, 08:51
Répondre en citant

Coucou Mamie,

je vais faire le mail cet après-midi ou ce soir !

Concernant le dépliant, OUI, cela existe ... tu peux aller sur le lien Lien à l'intérieur du forumAssociation , en haut à gauche, tu trouveras plein d'informations, et, tout en bas, des liens pour télécharger notamment notre dépliant : VST_Depliant.pdfLien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p221839)
Posté le: 20. Oct 2009, 17:57
Répondre en citant

Bonsoir,

je fais remonter le message ! Et je viens d'envoyer (enfin) un mail groupé à toutes les personnes inscrites dans le groupe régional "Languedoc-Roussillon" !

Je pense qu'éventuellement, quand ça se précisera, on pourra également contacter les personnes du groupe "Sud-Ouest", car certains seront peut-être intéressés par un WE près de Perpignan ? Moi, en tout cas, je suis quasi certaine de venir, j'y ai de la famille !

Faudra juste arriver à caler cette rencontre-là entre les autres évènements auquel je participe - une conférence sur le cancer avec le prof Schlumberger à Paris, fin janvier ou début février, la journée "cancers endocriniens" de l'IGR, fin mars ...

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
caro66hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 16
Carcinome papillaire
perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p221866)
Posté le: 20. Oct 2009, 21:39
Répondre en citant

bonsoir,

en voilà une bonne idée. ça me ferait plaisir de revoir Béate et de connaitre les personnes du "66". J'en parlerai à Sylvie, ça nous fera une sortie! lol! bises à toutes et à tous. caro66
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro66
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p221868)
Posté le: 20. Oct 2009, 21:57
Répondre en citant

Coucou Caro,

ravie d'avoir de tes nouvelles ! Et j'espère bien qu'à cette rencontre, on pourra revoir quelques "anciennes" du forum - cela fait une éternité, hein ?

Gros bisou (à Sylvie aussi), et à bientôt !!

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mamie66hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.09.09
Messages: 109
Hypothyroïdie
perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p221959)
Posté le: 21. Oct 2009, 12:23
Répondre en citant

j'ai le cœur en joie grâce a toi Beate!!! fete
merci pour ton intervention et kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamie66
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Message

 (p222119)
Posté le: 22. Oct 2009, 11:26
Répondre en citant

Oui oui oui !!!
Ok pour moi, depuis le temps, ce serait une formidable occasion !!!
Le principal étant que ce soit un samedi idéalement car avec le boulot, pourrais pas venir en semaine

En février ou mars, ce serait parfait !

A bientôt !
Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34
mamie66hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.09.09
Messages: 109
Hypothyroïdie
perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p240851)
Posté le: 01. Mar 2010, 13:14
Répondre en citant

Beate a écrit:
tu avais lancé l'idée d'une rencontre à Perpignan ? Je suis tout à fait partante (Perpignan n'est pas si loin que ca, et cela me donnera l'occasion de revoir la famille de mon mari) - reste à voir si on veut faire juste une rencontre amicale, pour commencer, ou tout de suite une conférence ? Une rencontre sera peut-être suffisante, pour le début ... notre toute première rencontre du forum (en 2002 ... ça date !) a eu lieu à Carcassonne, et il y avait plusieurs personnes de Perpignan : http://thyroide.free.fr/Carcassonne.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

j'attends de tes nouvelles mon amie et dés que tu aura une date et un lieu j'essaierai de t'aider dans la possibilité de mes moyens
je pense me faire aider par mon gendre qui organise régulièrement des conf. en France et ailleurs.
il est vrai que commencer par une rencontre serait déjà pas mal.On prendrait la température pour plus tard faire venir des conférenciers qui ne se déplaceraient pas pour rien.j'ai une salle qui me serait certainement prêter par la commune
elle participe souvent a des réunions pour la mucoviscidose , les rétinites etc...
on verra le moment venu
bis

_________________
michele Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamie66
caro66hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 16
Carcinome papillaire
perpignan
féminin
60+
Message:

Messagerencontre 66

 (p245821)
Posté le: 08. Avr 2010, 13:47
Répondre en citant

bjr, bjr. Alors on en est où de cette tencontre catalane? le beau temps arrive, il faudrait en profiter!!J'en profite pour donner un peu de nouvelles médicales: depuis novembre 2009, TSH en hausse ( 0.53, 1.15 et à nouveau 0.5.) alors qu'elle doit être au plus près de "0". L'endocrino ne souhaite pas augmenter le lévo pq j'ai des extras systoles ventriculaires(c'est nouveau). J'ai porté un holter il y a 2 mois et je prends des bétabloquants. Je suis d'un calme olypien. En revanche j'en ai porté un 2ème hier et le cardio vient de m'appeler. Les résultats sont pires que les précédents, il m'envoie consulter un rythmologue fin avril. Suis aps trop rassurée. Qu'est ce que vous en dîtes? bises. Caro66 Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro66 rencontre 66
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p245898)
Posté le: 08. Avr 2010, 21:04
Répondre en citant

Bonjour Caro,

ravie d'avoir de tes nouvelles !

Pour ta TSH - si tu es "en rémission complète" (et je crois que tu l'es, et depuis fort longtemps - vu qu'on a fait un de nos séjours pour cure et/ou scintigraphie, en défrénation, en même temps, à Rangueil, en 2002 je crois ...), tu n'as PLUS besoin d'une TSH basse, freinée, elle pourra être dans la norme, et 0,53 serait alors tout à fait acceptable, et même un peu plus !! Et justement, avec une TSH normale, tu auras moins de soucis cardiaques ! A une époque, on croyait qu'il fallait "freiner" la TSH à vie, mais maintenant, on sait que le risque de récidive est bien moins important que celui de souffrir d'effets secondaires de cette hyperthyroïdie permanente !

Mais bon, mieux vaudra ouvrir une nouvelle discussion dans la rubrique Cancer, ce n'est pas vraiment le sujet ici !

Pour une rencontre dans le 66, moi je suis tout à fait partante, il ne reste "que" la question de l'organisation ... que je laisserai bien volontiers aux personnes de la région perpignanaise ! Il faudra trouver une date, un lieu ... éventuellement, si on veut faire une conférence, un médecin qui voudra bien nous faire un exposé ...

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une rencontre dans le 66 ?
Sujet: 

Une rencontre dans le 66 ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre dans le 66 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre dans le 66 ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com