Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous 1ères Rencontres annuelles de l'INCa
Sujet: [url=t27888] 

1ères Rencontres annuelles de l'INCa

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 1ères Rencontres annuelles de l'INCa Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message1ères Rencontres annuelles de l'INCa

 (p218970)
Evénement: 06. Oct 2009, 23:00

Posté le: 03. Oct 2009, 22:22
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de recevoir ceci, de l'Institut National du Cancer.

Cela sera certainement intéressant - mais moi, je serai à Nice ce jour-là !

http://www.scapevent.com/inca/acceuil.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Citation:
Première édition des rencontres annuelles de l'INCa le 7 octobre

Ces premières rencontres annuelles seront consacrées aux orientations majeures du futur Plan cancer 2009-2013. L’INCa a souhaité réunir, à cette occasion, tous les acteurs de la santé, de la recherche et de la société civile, pour échanger et débattre de ces nouveaux enjeux. Cet événement aura lieu à Paris (Maison de la Mutualité, 24 rue Saint Victor). L’inscription est gratuite mais obligatoire.


Découvrir le programme des premières rencontres annuelles

S'inscrire


Dernière édition par Beate le 20. Oct 2009, 17:57; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate 1ères Rencontres annuelles de l'INCa
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p218972)
Posté le: 03. Oct 2009, 22:28
Répondre en citant

Bon, je ne peux pas m'inscrire mais je constate que tu reprends le flambeau plutôt que d'être au fond de ton lit!!! Ca me soulage.
Bisous Béate
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
marionhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 907
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p219039)
Posté le: 04. Oct 2009, 10:47
Répondre en citant

Je viens de faire 2 congrès de suite dont les assises Nationales des réseaux en cancérologie
Pas possible de me libérer encore pour cette réunion de l'INCA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
THYRO100 décédé
Avatar

Inscrit le: 28.03.08 
Messages: 123
CARCINOME MEDULLAIRE...
BOULOGNE-BILLANCOURT
masculin
Message:

MessageREUNION INCA DU 7 OCTOBRE

 (p219445)
Posté le: 06. Oct 2009, 10:40
Répondre en citant

BONJOUR
A toutes et a tous,
Je me fais aujourd'hui le plaisir de m'inscrire à cette réunion.
je viens de recevoir un appel téléphonoqie comme quoi je suis bien inscrit
cela permettra d'avoir non seulement le contenu du programme mais également les clefs usb contenant les dev du forum

je prends en général beaucoup de note (magnetophone numérique, suivant durée de piles)
si une autre personne de l'association peut m'accompagner, cela sera avec plaisir
me repondre en message privé à thyro100
debout a 6h et marathon , metro et conference de 9h à 17h avec buffet...
patrice Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
L'homme n'est point fait pour méditer mais pour agir.
Rousseau (Jean-Jacques)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: THYRO100 REUNION INCA DU 7 OCTOBRE
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p219449)
Posté le: 06. Oct 2009, 11:13
Répondre en citant

Bonjour Patrice,

super ! J'espère que ça ne va pas trop Te fatiguer ? Tu devrais voir "du beau monde" ... et j'espère que le buffet sera à la hauteur !

Il y aura certainement des choses interessantes !

Gros bisou !

Beate


Dernière édition par Beate le 20. Oct 2009, 17:59; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
THYRO100 décédé
Avatar

Inscrit le: 28.03.08 
Messages: 123
CARCINOME MEDULLAIRE...
BOULOGNE-BILLANCOURT
masculin
Message:

Message

 (p219452)
Posté le: 06. Oct 2009, 11:48
Répondre en citant

PAS DE PROBLEME *************>>>>>
REGARDE TON MESSAGE PRIVÉ
BISOUS
PAT
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: THYRO100
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p221838)
Posté le: 20. Oct 2009, 17:47
Répondre en citant

Bonsoir,

je viens de recevoir un lien vers le compte-rendu de ces premières rencontres annuelles de l'INCa :

http://www.e-cancer.fr/Institut-Nat.....89-my_2359-la_1-ve_1.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il y a plein de résumés et de liens.

Cela a l'air d'avoir été très intéressant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 1ères Rencontres annuelles de l'INCa
Sujet: 

1ères Rencontres annuelles de l'INCa

dans le forum: 

Répondre au sujet 1ères Rencontres annuelles de l'INCa Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous 1ères Rencontres annuelles de l'INCa


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com