Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution BIEN ME "DOSER"...
Sujet: [url=t27985] 

BIEN ME "DOSER"...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet BIEN ME "DOSER"... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Chrystellehors ligne
ABLATION TOTALE DE L...
MONTELIMAR
féminin
MessageBIEN ME "DOSER"...

(p220310)
Posté le: 11. Oct 2009, 16:05
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements sur mon dosage. Je m'explique : il y a 1 mois j'ai fait une prise de sang pour ma TSH. Les résultats étaient excellents à savoir 1,383 (VR:0,350 à 4,940).

Puis, 10 jours après cette prise de sang, je me suis sentie énervée. Je tremblais tt le temps, j'étais réveillée la nuit par des palpitations, etc... Je suis retournée voir mon généraliste pour refaire une prise de sang.

Les résultats sont les suivant à 1 mois d'intervalle : 0,210 (VR:0,350 à 4,940)

Je voudrais savoir comment, en si peu d'intervalle, je peux me retrouver avec une TSH si basse...

Je n'ai plus de thyroïde depuis 2001 et mon traitement est actuellement LEVOTHYROX 100 un jour sur deux 125.

Je n'ai malheureusement pas d'endocrinologue et mon généraliste se trouve "dépassé".

Je vous remercie pour votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chrystelle BIEN ME "DOSER"...
Karunahors ligne
 (p220333)
Posté le: 11. Oct 2009, 20:43
Répondre en citant

Bonsoir Chrystelle,

Tu es venue lors d'un premier message il y a deux ans, nous exposer des faits similaires. Comment as-tu résolu le problème à l'époque ?

Je vois que ton dosage est toujours le même en alternance, 100 et 125.

Ta TSH seule n'est plus suffisante pour se faire une idée. Si ton médecin est dépassé, je te conseille de chercher dans la rubrique d'en-tête " j'ai un bon médecin à " un endocrino qui pourrait te reprendre en main sérieusement, et rechercher les T3 et T4 qui nous renseigneraient plus amplement sur ton état actuel. Voilà ...

Karuna Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: BIEN ME "DOSER"...
Sujet: 

BIEN ME "DOSER"...

dans le forum: 

Répondre au sujet BIEN ME "DOSER"... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution BIEN ME "DOSER"...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com