Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer compatibilité lévothyrox et tamoxifene
Sujet: [url=t27998] 

compatibilité lévothyrox et tamoxifene

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet compatibilité lévothyrox et tamoxifene Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martinikehors ligne

Nodule sur lobe droit
clermont oise
féminin
60+
Messagecompatibilité lévothyrox et tamoxifene

(p220485)
Posté le: 12. Oct 2009, 16:05
Répondre en citant

Bonjour a tous
j'ai été opéré en mai 2009 un gros nodule bénin 4,5 sur 2,5 il me reste le lobe gauche (lévothyrox 75 depuis cette date ) , un mois apres j"apprends que j'ai un cancer aux deux seins donc tumerectomies au 2 , carcinome intra canalaire de bas grade ; examen et la radiothérapie va débuter fin octobre ,( pas de chimiothérapie) au téléphone(cette semaine) mon oncologue me dit que le tamoxifene sera nécessaire car le cancer est hormono dépendant
ma question est celle ci :: sur ce forum j'ai vu la liste de médicaments qui imposent des modifications avec la prise de lévothyrox : le tamoxifene
y est inscrit ...............
quelles sont vos vécus médicaux par rapport a cela , y a t il des effets secondaires que se surajoutent ?? comment savoir ?????????
des que je vois mon oncologue pour la prescription je lui rappelle effectivement cette question ?? merci pour vos conseils martinike
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martinike compatibilité lévothyrox et tamoxifene

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: compatibilité lévothyrox et tamoxifene
Sujet: 

compatibilité lévothyrox et tamoxifene

dans le forum: 

Répondre au sujet compatibilité lévothyrox et tamoxifene Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer compatibilité lévothyrox et tamoxifene

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com