Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Bouche sèche (BS) après radiothérapie
Sujet: [url=t28004] 

Bouche sèche (BS) après radiothérapie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Bouche sèche (BS) après radiothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jamphors ligne
Cancer pap. + paraly...
Québec
féminin
MessageBouche sèche (BS) après radiothérapie

(p220564)
Posté le: 12. Oct 2009, 21:38
Répondre en citant

Bonjour !

J'ai cherché des informations sur ce sujet dans le Forum et je n'en trouve pas. Depuis mon traitement en tomothérapie, ma bouche est très sèche.

J'utilise des produits vendus en pharmacie pour la BS (dentifrice, rince bouche, gel) mais les bienfaits sont très temporaires. J'ai une prescription pour de la Pilocarpine mais j'ai arrêté de les prendre après 3 mois parce que cela ne faisait pas une grosse différence et que j'avais des effets secondaires que je n'aimais pas.

Y a-t-il des traitements en médecine douce ou des produits naturels ou homéopathiques qui peuvent aider ?

Ce problème est constant et plus prononcé la nuit. Je bois de l'eau toute la journée et parfois la nuit. J'ai toujours la bouteille d'eau à la main.

Je m'inquiète pour mes dents et je vois le dentiste oncologues aux 6 mois et j'ai un nettoyage pour enlever la plaque aux 3 mois.

Merci !

07 deux chirurgies (cordotomies)
08 récurrence chirurgie + tomothérapie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamp Bouche sèche (BS) après radiothérapie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bouche sèche (BS) après radiothérapie
Sujet: 

Bouche sèche (BS) après radiothérapie

dans le forum: 

Répondre au sujet Bouche sèche (BS) après radiothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Bouche sèche (BS) après radiothérapie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com