Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre nord pas de calais
Sujet: [url=t2802] 

rencontre nord pas de calais

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. rencontre nord pas de calais Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anniehors ligne
Thyroidite d'hashimoto
dainville
féminin
60+
Messagerencontre nord pas de calais

(p15245)
Posté le: 08. Mar 2005, 21:54
Répondre en citant

y 'a t'il des personnes intéressées ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie rencontre nord pas de calais
Caro59hors ligne
60+
 (p15764)
Posté le: 17. Mar 2005, 18:20
Répondre en citant

Coucou Annie !

Je rentre juste de voyage et n'ai pu te répondre avant.
Ma réponse est OUI pour une rencontre dans le nord !

D'autres amateurs...??

A+
Caroline

PS : (C'est où Dainville ??)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Anniehors ligne
Thyroidite d'hashimoto
dainville
féminin
60+
 (p15855)
Posté le: 18. Mar 2005, 19:34
Répondre en citant

merci pour la réponse ,c'est la seule que j' ai reçu . Je suis déçue !!!!
je n' ai pu te répondre avant , j' ai des soucis avec mon micro .

DAINVILLE : village collé à ARRAS .
J e te donne mon n° tél éventuellement : 06 88 93 93 36
A+ ANNIE

J' ai du mal à utiiser le forum , je ne suis pas à l'aise du tout .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie
debrismarysehors ligne

Maladie de basedow
Angers
féminin
40+
 (p148740)
Posté le: 08. Fév 2008, 13:47
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis intéressée si une rencontre dans le Nord se programme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: debrismaryse
sabine.babihors ligne
Nodules
Bruxelles - Belgique
féminin
50+
Messagerencontre dans le nord

(p148750)
Posté le: 08. Fév 2008, 14:39
Répondre en citant

kikou, moi aussi suis interressée et je viens de Belgique. Bisous. Sabine. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabine.babi rencontre dans le nord
titi57200hors ligne

40+
 (p151829)
Posté le: 07. Mar 2008, 18:13
Répondre en citant

Oula! ya eu un ptit remontage de post de 3 ans quand meme!

Je serais aussi bien interessée par une rencontre dans le Nord! qui se lance pour organiser ca Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
indo_maryhors ligne
Ablation le 26 mai, ...
lille
féminin
30+
 (p153604)
Posté le: 21. Mar 2008, 16:58
Répondre en citant

Salut les filles, je suis du nord aussi, de lille, on pourrait se rencontrer si ça vous dit?
le 1er post est de 2005!! et nous de 2008 lol!

voici mon mail si vous organisez qqchose ou alors on peut s'arranger toutes ensembles

indo_mary@hotmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: indo_mary
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p153630)
Posté le: 21. Mar 2008, 19:41
Répondre en citant

Coucou les filles,

c'est vrai que le message est un peu ancien ! Dommage qu'on n'ait pas réussi à organiser quelque chose, à cette époque-là - mais ce n'est que chose remise !

Le mieux serait d'ouvrir une nouvelle discussion, avec un titre comme "une rencontre Nord - Pas de Calais en Avril ?" ... vous y mettez des propositions, et ajoutez un sondage pour le WE (mettre p.ex. 3 weekends au choix, avec la possibilité de les cocher tous les trois, pour ceux qui sont disponibles pour tous) ... c'est avec l'option "ajouter un sondage", qu'il faut cocher-décocher plusieurs fois pour que ça marche.

Ensuite, une fois la date trouvée, vous organisez le reste ....

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lucile59hors ligne
non spécifié
50+
Messagerencontre Nord Pas de Calais

(p153644)
Posté le: 21. Mar 2008, 22:01
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis du Nord également. J'habite près de Douai et je serais très heureuse de participer.

Alors à bientôt, j'espère.

Lucile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lucile59 rencontre Nord Pas de Calais

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rencontre nord pas de calais
Sujet: 

rencontre nord pas de calais

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. rencontre nord pas de calais Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre nord pas de calais

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com