Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence et rencontre, PARIS, 28 ...
Sujet: [url=t28332] 

Conférence et rencontre, PARIS, 28 novembre 2009 ??

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Conférence et rencontre, PARIS, 28 novembre 2009 ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p225726)
Posté le: 14. Nov 2009, 17:45
Répondre en citant

Hélène 86 a écrit:
Béate,
Tu connais déjà l'hôpital d'Antony : qu'y a-t-il comme possibilités pour se rendre de l'hôpital après la conférence à Paris/Halles ? Métro, bus, train ? ou certaines personnes seront-elles véhiculées ? Merci pour l'info.
A bientôt. Hélène


RER B direct de la station proche de l'hôpital à la station proche du restaurant dans Paris Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p225727)
Posté le: 14. Nov 2009, 17:46
Répondre en citant

Je pense que Blondine et moi même (maître du monde Laughing ) seront présents.

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p225728)
Posté le: 14. Nov 2009, 17:48
Répondre en citant

Coucou David,

penses-tu venir, avec Blondine ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
isabelle - 267- décédé
Avatar

Inscrit le: 04.04.09 
Messages: 281
CMT
Plaisir
féminin
Message:

Message

 (p225729)
Posté le: 14. Nov 2009, 17:53
Répondre en citant

coucou beate

je serai la pas de problème et même pour le diner mes enfants sont
grands et peuvent rester seuls.
alors a bientôt
isa
un petit complément d'adresse est ce que c'est facile de trouver ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p225748)
Posté le: 14. Nov 2009, 20:15
Répondre en citant

Bonsoir,

vous voilà rajoutés à la liste ! Chouette, ça commence à se remplir ! Je saurai lundi, au plus tard mardi, si on aura un endocrinologue pour faire un exposé !

Pour trouver, rien de plus facile !

L'hôpital privé d'Antony est juste à côté de la gare RER d'Antony. L'adresse est 1, rue Velpeau, 92166 Antony.

Pour ceux qui viennent en voiture, il y a un parking (payant) sous l'hôpital.

http://www.hp-antony.com/francais/pratique/acces/carte_locale.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



Pour le restaurant La Fresque (où nous avons déjà été plusieurs fois, lors de nos rencontres précédentes, et toujours très bien accueillis), voici une page avec des commentaires très positifs et un plan d'accès :

http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/la-fresque.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



Pour ceux qui viennent à la conférence ET au diner, on ira certainement tous ensemble, avec le RER !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Hélène 86hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.09
Messages: 254
Carcinome papillaire...
Châtellerault - 86
féminin
Message:

Message

 (p225757)
Posté le: 14. Nov 2009, 21:22
Répondre en citant

Merci beaucoup David et Béate pour les infos : contente que qques personnes commencent à se manifester; vraiment ravie de me joindre à vous. J'espère que nous serons très nombreux. Bises à tous. Hélène
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
andelmathors ligne
Inscrit le: 23.10.07
Messages: 24
Hashimoto
paris
féminin
70+
Message:

Message

 (p225758)
Posté le: 14. Nov 2009, 22:22
Répondre en citant

Comme d'habitude, je serai de votre pour participer a la conference ainsi que pour la diner. Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andelmat
isabelle - 267- décédé
Avatar

Inscrit le: 04.04.09 
Messages: 281
CMT
Plaisir
féminin
Message:

Message

 (p225764)
Posté le: 14. Nov 2009, 23:09
Répondre en citant

je viendrai en voiture du 78 plus précisément de la ville Plaisir si quelqu'un veut profiter du voyage en voiture pas de problème je passe le ou la prendre. j'irai au resto après.
isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
J.F. décédé
Avatar

Inscrit le: 26.09.09 
Messages: 65
Carcinome médullaire
METZ
masculin
Message:

Message

 (p225786)
Posté le: 15. Nov 2009, 09:41
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Désolé je ne suis pas disponible à cette date.

Ce sera pour une autre fois.

_________________
Jean François
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: J.F.
cathynet'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.08.09
Messages: 59
Hashimoto
Yvelines (78)
féminin
60+
Message:

Message

 (p225789)
Posté le: 15. Nov 2009, 10:34
Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme que je viendrai à la conférence ET finalement pour le repas aussi, si nous y allons tous ensemble en RER comme Béate le propose.
Car n'étant pas douée pour la circulation parisienne, j'ai peur de faire le trajet seule et de ne pas trouver le restaurant!!
bonne journée.
Cath'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathynet'
amelie999hors ligne
Inscrit le: 14.07.09
Messages: 30
non spécifié
Message:

Messagerencontre du 28 novembre

 (p225800)
Posté le: 15. Nov 2009, 12:50
Répondre en citant

je suis relativement nouvelle, et partante pour la conférence et pour le repas à la Fresque

à bientôt

Amélie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amelie999 rencontre du 28 novembre
Hélène 86hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.09
Messages: 254
Carcinome papillaire...
Châtellerault - 86
féminin
Message:

Message

 (p226242)
Posté le: 18. Nov 2009, 08:24
Répondre en citant

Béate,
Je suis plutôt déçue qu'avec le mal que tu te donnes, il y ait moins de 20 personnes pour aller à la conférence d'Antonny fin nov.
Pourtant, il doit quand même y avoir pas mal de forumeurs qui habitent Paris et sa banlieue, non ?
Merci encore. A très bientôt. Hélène
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p226247)
Posté le: 18. Nov 2009, 08:40
Répondre en citant

Bonjour Hélène,

j'avais envoyé un mail groupé à tous les forumeurs listés dans le groupe "Ile de France", près de 200 (et j'en renverrai un, en fin de semaine). Nous ferons aussi une campagne d'affichage - dès que l'affiche est prête (ce soir), je la mets sur le forum, vous pourrez l'imprimer et l'afficher dans les pharmacies, labos d'analyse, salles d'attente etc., et aussi partout dans Antony.

J'attends la réponse du médecin (il aurait dû me rappeler hier, je vais le relancer ce matin) pour savoir s'il y aura un endocrino pour nous faire un exposé, ou si je devrai le faire toute seule - ce qui ne me fait pas peur, je l'ai déjà fait, mais ça "drainera moins les foules" ... Confused

Au pire, ça sera une petite réunion sympathique "entre nous", pourquoi pas !

Comme "grande" conférence, nous en aurons une le 29 janvier, à Boulogne-Billancourt, avec le professeur Schlumberger ...

Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageConférence annulée !

 (p226363)
Posté le: 18. Nov 2009, 22:06
Répondre en citant

Bonsoir,

ce soir, j'ai enfin eu une réponse de l'endocrinologue que j'avais présenti pour la conférence, le Dr Nys - mais malheureusement, il ne peut pas venir à la conférence (et le regrette beaucoup !)

Donc, comme les médecins d'Antony, qui nous avaient fait des exposés lors de nos conférences précédentes, ne sont pas disponibles non plus, on n'aura AUCUN médecin ...

Et je pense que le mieux, vu qu'on n'avait pas encore vraiment commencé à faire de la pub, à diffuser des affiches etc, ce sera d'annuler !

Pas "la rencontre" elle-même, bien sûr, on maintient le repas du soir - mais je pense qu'il n'est pas vraiment utile de faire une "conférence", alors que pour l'instant, peu de gens semblent intéressés, et que je serais toute seule à me déméner pour parler "thyroïde" ...

Et pour moi, ce sera moins stressant - j'arrive le mercredi soir, j'assiste à une conférence jeudi, ensuite à une formation à l'Alliance Maladies Rares, toute la journée du vendredi, et le samedi de 9 à 16h ...

On aurait pu faire la conférence à 17h, mais cela ferait un énorme stress supplémentaire - pas forcément utile, s'il y a si peu de personnes intéressées !

On refera une conférence le 29 janvier 2010, avec le professeur Schlumberger, à Boulogne-Billancourt, sur le cancer de la thyroïde - et une autre fin mars, à Antony ... je pense que ce n'est pas vraiment utile de se couper en quatre pour multiplier les conférences, et je dois avouer que ça me soulagerait de ne pas faire celle-ci, je suis déjà suffisamment épuisée comme ça, en ce moment !

Je vais envoyer un mail à tous ceux qui s'étaient inscrits - et aussi refaire un courrier groupé à tous les Franciliens du forum ce WE, pour éviter que quelqu'un se pointe le samedi après-midi et trouve porte close.

On maintiendra donc le repas à la Fresque - et s'il y en a qui veulent avoir un peu plus de temps pour discuter et faire connaissance, aucun souci pour se retrouver avant, quelque part dans Paris (peut-être dans un café des Halles, ou un autre endroit "central" ?) - mais vu que ça ne va concerner qu'une toute petite poignée de gens, je pense qu'il n'est pas forcément utile de retenir toute une salle de conférence à Antony !

Nouveau message pour l'organisation du repas : Lien à l'intérieur du forumRencontre à Paris, 28 novembre

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Conférence annulée !
marie21
Message:

Message

 (p226832)
Posté le: 22. Nov 2009, 20:33
Répondre en citant

Désolée, mais je suis prise le soir, mais c'est partie remise pour la conférence et au plaisir de vous rencontrer
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Conférence et rencontre, PARIS, 28 novembre 2009 ??
Sujet: 

Conférence et rencontre, PARIS, 28 novembre 2009 ??

dans le forum: 

Répondre au sujet Conférence et rencontre, PARIS, 28 novembre 2009 ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence et rencontre, PARIS, 28 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com