Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence et rencontre, PARIS, 28 ...
Sujet: [url=t28332] 

Conférence et rencontre, PARIS, 28 novembre 2009 ??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Conférence et rencontre, PARIS, 28 novembre 2009 ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageConférence et rencontre, PARIS, 28 novembre 2009 ??

 
Posté le: 06. Nov 2009, 21:38
Répondre en citant

Dernières nouvelles : par manque de médecins pour faire des exposés, et vu le faible nombre de personnes qui ont manifesté leur intérêt, on ne fera PAS de conférence à Antony, l'après-midi - mais le repas du soir est maintenu !

------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

nous n'avons pas encore décidé des modalités exactes, mais j'ouvre déjà un message pour vous annoncer la date !

A la fin du mois, je passerai quelques jours à Paris, pour plusieurs conférences médicales, une formation à l'Alliance maladies rares ...

Et nous en profiterons pour organiser une rencontre du forum et, si possible, également une petite conférence "grand public" !

Cela aura lieu à partir de 17h, à l'hôpital privé d'Antony (à 200 m du RER B) où nous avons déjà organisé plusieurs conférences dans le passé.

Et le soir, ceux qui le voudront dineront ensemble, à "La Fresque", dans le quartier des Halles.

La Fresque
100 r Rambuteau
75001 PARIS


Acces : RER station Châtelet (direct par le RER B en revenant de la conférence à Antony)

Dès que j'ai plus de renseignements (sujet de la conférence - cette fois-ci, davantage sur les maladies thyroïdiennes en général, et un peu moins sur le cancer, dont nous avons parlé à chacune des conférences précédentes, et aussi noms des intervenants), je mettrai les informations ici - et je préparerai également une affiche, à télécharger, à imprimer et à diffuser autour de vous !

Si vous souhaitez participer, à la conférence et/où au repas, n'hésitez pas à répondre à cette discussion-ci !

A bientôt !

Beate

Liste (provisoire) des participants, régulièrement tenue à jour (situation au 15-11-09):

Conférence : 16

amelie999
andelmat
annec
Beate
Blondine
caloup
Cathynet'
cyberdora (2)
David 75
glinette
Hélène 86
isabelle - 267
Josephinemoncoeur
Judette
Troll de Dame (2)

Repas : 13

amelie999
andelmat
annec
Beate
Blondine
Cathynet'
cyberdora (2)
David
Dominique (pas encore sur le forum, inscrite par tél.)
Hélène 86
Isabelle - 267
Troll de Dame (2)


Dernière édition par Beate le 18. Nov 2009, 22:40; édité 10 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Conférence et rencontre, PARIS, 28 novembre 2009 ??
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p225232)
Posté le: 11. Nov 2009, 18:33
Répondre en citant

Il n'y a pas beaucoup de réaction ... dommage Crying or Very sad

Hé Beate, si personne ne vient, je ferai le déplacement spécialement pour toi ... on fera un dîner en tête à tête ... en amoureux Wink Laughing
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p225254)
Posté le: 11. Nov 2009, 20:35
Répondre en citant

Coucou Dan,

tu fais bien de faire remonter le message - justement, je m'apprête à relancer tout le monde, notamment en envoyant un mail groupé à tous les forumeurs franciliens !

On a pris du retard dans les préparatifs ... Marion a actuellement quelques soucis de santé, et je viens d'apprendre que les deux médecins qui étaient intervenus en novembre dernier, l'endocrinologue et le chirurgien de l'hôpital d'Antony, ne pourront pas se libérer cette fois-ci Crying or Very sad (même si le chirurgien, qui est de garde ce jour-là, a promis d'essayer de venir au moins pour la deuxième partie, pour les questions-réponses).

Et donc, va falloir trouver quelqu'un d'autre, disponible le samedi après-midi (je vais contacter quelques endocrinos demain) - sinon, "au pire", vu que la salle, on pourra l'avoir de toute façon, on peut projeter une vidéo de la thyroïde, puis moi je ferai un exposé et répondrai aux questions (comme je l'avais fait l'année dernière à Pignans, quand le médecin prévu était tombé malade le matin même) ?

Puis, repas à la Fresque (Abyss a déjà retenu la salle), le soir - ça, c'est sûr, s'il y a suffisamment de participants !

Voilà ... je vais donc lancer un mail pour voir s'il y a des personnes intéressées par la conférence, et contacter des médecins pour voir s'il y a quelqu'un pour faire un exposé sur les maladies thyroïdiennes ... ensuite, si on maintient la conférence, il faudra vite faire une affiche et la distribuer le plus largement possible ...

Je vous tiens au courant !

Gros bisou !

Beate

PS : Dan, bien sûr que tu peux venir, je serais TRES heureuse de te voir ... mais ça m'étonnerait que Danette te laisse partir toute seule ? Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p225284)
Posté le: 11. Nov 2009, 22:48
Répondre en citant

Désolée, je ne suis pas libre le 28 Novembre.
Bises et à bientôt

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Invité
Message:

Message

 (p225288)
Posté le: 11. Nov 2009, 23:26
Répondre en citant

Moi non plus, je ne peux pas venir.
GROS BISOUS
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Hélène 86hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.09
Messages: 254
Carcinome papillaire...
Châtellerault - 86
féminin
Message:

Message

 (p225302)
Posté le: 12. Nov 2009, 07:44
Répondre en citant

Bonjour,
Je serai à Paris le 28 nov. : si mon fils peut me véhiculer à Antony, je viendrai à la conférence. Cet hôpital ne m'est pas inconnu : mon mari y est allé en urgence en cardiologie (il y a 4 ans) et il en est sorti avec 5 sten ... çà va là.
En tout cas, je viendrai au repas à la Fresque (aux Halles), ce serait sympa d'être nombreux !
Béate, tout remarche à mon ordi. ... j'ai remis le mot de passe et cliqué sur connexion. Merci encore. Bises Hélène
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
annechors ligne
Inscrit le: 20.12.08
Messages: 14
Paris
féminin
70+
Message:

MessageBonjour Beate

 (p225303)
Posté le: 12. Nov 2009, 08:00
Répondre en citant

Je participerai avec plaisir à cette rencontre et au repas.
A bientôt donc,
Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annec Bonjour Beate
cathynet'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.08.09
Messages: 59
Hashimoto
Yvelines (78)
féminin
60+
Message:

Message

 (p225308)
Posté le: 12. Nov 2009, 08:46
Répondre en citant

Bonjour,
Je serai des votres pour la conférence à Anthony, mais je vous quitterai ensuite et ne serai donc pas avec vous pour le repas.
Cathy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathynet'
LINDA13
Message:

MessageRe: Conférence et rencontre, PARIS, 28 novembre 2009 !

 
Posté le: 12. Nov 2009, 09:11
Répondre en citant

Bonjour,
Désolée mais je pourrais pas passer samedi 28 novembre mais j'encourage ceux qui s'ont fait opérer comme moi. A bientot
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: Conférence et rencontre, PARIS, 28 novembre 2009 !
Hélène 86hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.09
Messages: 254
Carcinome papillaire...
Châtellerault - 86
féminin
Message:

Message

 (p225315)
Posté le: 12. Nov 2009, 09:55
Répondre en citant

Béate,
Tu connais déjà l'hôpital d'Antony : qu'y a-t-il comme possibilités pour se rendre de l'hôpital après la conférence à Paris/Halles ? Métro, bus, train ? ou certaines personnes seront-elles véhiculées ? Merci pour l'info.
A bientôt. Hélène
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
Judettehors ligne
Inscrit le: 07.02.09
Messages: 53
Carcinome papillaire
Région parisienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p225317)
Posté le: 12. Nov 2009, 10:02
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis très intéressée par la conférence. Par contre je ne sais vraiment pas pour le diner. En tout cas pour la réunion de 17h00 à l'hôpital privé d'Anthony , c'est oui.
Smile
Judith
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Judette
cyberdorahors ligne
Inscrit le: 11.09.09
Messages: 30
Message:

Message

 (p225318)
Posté le: 12. Nov 2009, 10:04
Répondre en citant

bonjour Béate,

je serai disponible le 28 novembre pour participer à la conférence ainsi que pour le diner (nous serons 2 personnes).
Je ne suis pas encore en grande forme mais n'hesite pas à me solliciter si tu as besoin d'aide,
très cordialement,
Cyberdora Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyberdora
marie21
Message:

Message

 (p225360)
Posté le: 12. Nov 2009, 14:52
Répondre en citant

Excuse moi mais j'avais pas vu le premier message, effectivement ce sera avec plaisir pour la conférence, par contre je ne peux pas pour le restaurant.
Si tu as besoin d'un coup de main, au plaisir de vous rencontrer
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
glinettehors ligne
Inscrit le: 24.02.09
Messages: 16
Carcinome capillaire
78
féminin
60+
Message:

Message

 (p225452)
Posté le: 12. Nov 2009, 22:35
Répondre en citant

Bonsoir Béate
J'assisterai très volontier à la conférence. Cela me donnera l'occasion de reprendre contact avec l'association qui m'a été si utile.
Par contre je ne suis pas disponible ce soir là pour le diner.
A bientôt
Annie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: glinette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p225638)
Posté le: 13. Nov 2009, 23:02
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai réçu plusieurs mails de personnes qui regrettent de ne PAS pouvoir venir ce jour-là : Marie-Pierre, mariette01, Jim ...

Mais aussi des coups de téléphone de personnes nouvelles (pas encore inscrites dans le forum), qui sont très intéressées.

Je saurai en début de semaine si nous aurons un endocrinologue pour nous faire un exposé !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Conférence et rencontre, PARIS, 28 novembre 2009 ??
Sujet: 

Conférence et rencontre, PARIS, 28 novembre 2009 ??

dans le forum: 

Répondre au sujet Conférence et rencontre, PARIS, 28 novembre 2009 ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence et rencontre, PARIS, 28 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com