Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous PARIS : Conférence 'Cancer de la th...
Sujet: [url=t28740] 

PARIS : Conférence 'Cancer de la thyroïde', 29 janvier 2010

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PARIS : Conférence 'Cancer de la thyroïde', 29 janvier 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p234797)
Posté le: 19. Jan 2010, 12:20
Répondre en citant

merci de vos mots
mais là je suis prête à péter tous les plombs
je ne vais pas m'étaler, mais ça ne va pas du tout, ça a encore empiré depuis ce matin
côté boulot aussi
bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
chillyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.08.09
Messages: 173
Carcinome papillaire
Clamart
féminin
50+
Message:

Message

 (p235463)
Posté le: 23. Jan 2010, 18:08
Répondre en citant

Bonjour,
Finalement, je pourrai peut être venir en faisant garder mes filles la soirée.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chilly
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p235467)
Posté le: 23. Jan 2010, 18:52
Répondre en citant

Bonsoir,

super ! Je t'inscris dans la liste, donc ! Veux-tu que je t'inscrive également pour le repas ? Lien à l'intérieur du forumSujet

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
chillyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.08.09
Messages: 173
Carcinome papillaire
Clamart
féminin
50+
Message:

Message

 (p235468)
Posté le: 23. Jan 2010, 19:00
Répondre en citant

merci beaucoup mais il faudra que je rentre après la conférence...
bonne soirée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chilly
chourlihors ligne
Inscrit le: 04.03.08
Messages: 58
Carcinome papillaire
versailles
féminin
Message:

Messageprésente le 29

 (p235491)
Posté le: 23. Jan 2010, 21:58
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Béate, je pense que cette année je peux être là le 29 janvier merci de m'inscrire pour la conférence
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chourli présente le 29
jeffyhors ligne
Inscrit le: 28.11.09
Messages: 2
courbevoie 92
masculin
Message:

MessageConférence du 29

 (p235542)
Posté le: 24. Jan 2010, 14:07
Répondre en citant

Bonjour,
Je viendrai à la conférence bien que je ne sois pas malade. Mon ami est atteint d'un CMT depuis plusieurs mois et je me sens naturellement trés impliqué par sa maladie. J'ai rencontré plusieurs fois le Professeur Schlumberger à l'IGR et j'ai une grande admiration pour cet homme qui allie intelligence et sensibilité pour soigner ses patients.
Je vous remercie de me donner l'occasion de comprendre un peu mieux cette maladie et les traitements associés.
Jeffy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeffy Conférence du 29
elsahors ligne
Inscrit le: 09.02.07
Messages: 158
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
Message:

MessagePoint rencontre?

 (p235862)
Posté le: 26. Jan 2010, 15:42
Répondre en citant

Chère Béate, je me demandai pour ceux comme moi qui ne connaissent pas encore de vue les membres du forum comment allons nous reconnaitre le groupe pour aller au pot après conférence ? Merci. A vendredi. Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa Point rencontre?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p235876)
Posté le: 26. Jan 2010, 18:09
Répondre en citant

Bonsoir,

c'est tout simple - le pot a lieu dans le bar de l'auditorium, qui est attenant à la salle de conférence !

A la fin de la conférence, je prendrai le micro pour remercier le prof Schlumberger et le public, et pour dire que pour ceux qui veulent prolonger les discussions, un verre de l'amitié a lieu dans la pièce à côté ... et tous ceux qui veulent s'y rendent !

Il y aura des "anciens" qui se sont déjà rencontrés, comme moi, Karuna, Dan, Troll, Hélène ... des forumeurs qui viennent pour la première fois à une rencontre ... et certainement aussi quelques personnes qui ne connaissent pas encore le forum et l'association, mais aimeraient en savoir plus !

Moi, je suis facile à reconnaitre, ma photo est affichée plus de 21.000 fois dans le forum (dans chacun de mes messages Wink ) ... pour certains autres, pareil, leur photo est dans leur profil ... pour d'autres, tu trouveras les photos dans les récits des rencontres précédentes, p.ex. la dernière de Boulogne-Billancourt : Lien à l'intérieur du forumMessage

Et je pense que près de la porte d'entrée de l'auditorium, quand les gens arriveront à 18h, on aura une table avec, d'une part, des brochures à emporter, et aussi, pour les forumeurs, des étiquettes autocollantes de l'association sur lesquels ils pourront noter leur nom ou pseudo, pour qu'on se reconnaisse plus facilement ensuite ...

Voilà, ne t'inquiète pas, on ne risque pas de se rater !

Pour ceux qui viennent au repas, ensuite : pensez à indiquer votre choix, dans la discussion dédiée au repas ! Lien à l'intérieur du forumSujet

A vendredi !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p235975)
Posté le: 27. Jan 2010, 09:55
Répondre en citant

... et si tu reconnais personne Elsa, tu regardes les bonnes petites choses à boire et à grignoter sur la table ... si tu y trouves des pralines belges, tu peux te dire que tu es au bon endroit Wink Laughing
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
fabienne45hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.08
Messages: 113
Cancer thyroide 2004...
Maubeuge France
féminin
60+
Message:

Message

 (p235987)
Posté le: 27. Jan 2010, 10:50
Répondre en citant

Razz coucou bonjour tout le monde désoléé je ne serai pas présente çe 29 janvier j aurai tant voulu y etre Confused J
ai des nouvelles de léa (lele) et en mars si il y a bien une autre conférence nous y seront. Dan toi tu y retourne en mars ??? je vous souhaite une bonne journée et gros bisou de la belgique Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne45
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p235988)
Posté le: 27. Jan 2010, 11:05
Répondre en citant

Bonjour Fabienne,

Dommage que tu ne puisses pas venir vendredi.

Pour le mois de mars, je ne sais pas encore te dire ... on verra.

Tu dis avoir des nouvelles de Lele, comment va-t-elle et pourquoi ne vient-elle plus sur le forum ? Je m'étais déjà dit de lui écrire en MP, mais je ne prends jamais le temps ... j'espère qu'elle n'a plus trop de souci avec son fils.
Gros bisou à toi également
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
ohlamesainthors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.02.08
Messages: 72
Hypothyroidie Hashimoto
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p236000)
Posté le: 27. Jan 2010, 11:58
Répondre en citant

Merci pour l'invitation, malheureusement je ne pourrai pas participer. Ce sera avec plaisir pour une prochaine fois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ohlamesaint
fabienne45hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.08
Messages: 113
Cancer thyroide 2004...
Maubeuge France
féminin
60+
Message:

Message

 (p236009)
Posté le: 27. Jan 2010, 12:41
Répondre en citant

Crying or Very sad oui dan c est dommage pour vendredi mais faire allez retour sans pouvoir en profiter un peu c est bete !!! je pense que Lele va un peu mieux elle est dans mes contacts facebook et m.s.n donc de temps en temps on çe parle si tu veut te joindre a nous sur facebook ou m.s.n tu peu Wink bonne apres midi et j espere vous revoir bientot kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne45
cyberdorahors ligne
Inscrit le: 11.09.09
Messages: 30
Message:

Message

 (p236103)
Posté le: 27. Jan 2010, 21:46
Répondre en citant

bonsoir Beate,

je suis vraiment désolée mais mon mari et moi ne pourrons pas assister à la conférence.

en effet, j'ai un imperatif qui vient de tomber,

je suis vraiment désolée et très triste de ne pas vous revoir!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

par contre pour dimanche je pourrais surement me liberer, tiens moi au courant.

bisous et à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyberdora
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p236104)
Posté le: 27. Jan 2010, 21:55
Répondre en citant

Bonjour,

dommage !

Mais il y en aura certainement d'autres (et tu peux regarder la vidéo de la dernière fois, en mars dernier) !

J'ai un colloque samedi, mais je pense que je serai libre dimanche, je te tiens au courant !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: PARIS : Conférence 'Cancer de la thyroïde', 29 janvier 2010
Sujet: 

PARIS : Conférence 'Cancer de la thyroïde', 29 janvier 2010

dans le forum: 

Répondre au sujet PARIS : Conférence 'Cancer de la thyroïde', 29 janvier 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous PARIS : Conférence 'Cancer de la th...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com