Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouvelle Hypo...potame
Sujet: [url=t2902] 

Nouvelle Hypo...potame

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle Hypo...potame Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Alicehors ligne
Inscrit le: 25.11.04
Messages: 45
Nodules / Abblation ...
Région Nantaise
féminin
50+
Message:

Message

 (p16079)
Posté le: 22. Mar 2005, 18:46
Répondre en citant

As tu envisagé d'aller voir un autre médecin ?? Il ne faut pas que tu restes comme ça ?!

C'est vraiment humiliant !

Bon courage.

Alice. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alice
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p16081)
Posté le: 22. Mar 2005, 18:48
Répondre en citant

oui alice a tout a fait raison
il faut essayer d'aller voir qqun d'autre qui te conprenne mieux

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

Message

 (p16093)
Posté le: 22. Mar 2005, 22:30
Répondre en citant

Les filles ont raison........pourquoi ne pas essayer d'aller voir un autre médecin?J'ai connu ce que tu décris et à force on n'ose meme plus dire que ça ne va pas.Tu parlais d'extra-terrestre et c'est tout à fait ce mot que j'employais .
Bon courage biendubol!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16095)
Posté le: 22. Mar 2005, 22:46
Répondre en citant

Moi aussi j'ai connu ça ! Ne plus oser aller chez le médecin pour dire que ça ne va pas.

Bon courage
A+

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Biendubolhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.03.05
Messages: 27
Hypo
Le Beausset
féminin
Message:

Message

 (p16121)
Posté le: 23. Mar 2005, 12:39
Répondre en citant

Bonjour à toutes, merci de me faire partager vos expériences, je vais voir un endocrino le 25 Avril et un autre médecin si d'ici une dizaine de jours ça va vraiement pas mieux, j'attends que le LEVO commmence à faire son effet je le prends que depuis une semaine seulement. Je patiente et je reprends courage grâce à vous toutes.
Bises je vous tiens au courant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biendubol
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

Message

 (p16188)
Posté le: 24. Mar 2005, 12:20
Répondre en citant

un pti coucou de soutien à "biendubol"...lol.... bon courage pr ton concours, on est tous avec toi! tu peux pas voir un autre endocrino....?gros bisoux,et surtout patience......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

Message

 (p16190)
Posté le: 24. Mar 2005, 12:28
Répondre en citant

Ahahaha... j'avais pas vu la suite des messages... où tout le monde te conseille d'aller voir quelqu'un d'autre.... oui parceque y'en a franchement, qui n'ont aucun tact.... le dernier que j'avais me prenait pour une "dépressive angoissée" pour m'avoir vu pleurer une fois (de fatigue.. cause que j'avais couru 3/4d'h pour arriver à l'heure à peine 3 sem après mon ablation)... et à chaque fois que je lui disais quelque chose il me répondais TOUJOURS: "ah mais ça, c votre dépression" mais quelle dépression????!!!!!!!!!! Shocked c lui qui a failli m'en coller une de dépression!!!! Evil or Very Mad ah ça s'est très mal fini entre lui et moi! bref... j'ai vu presque 15 endocrino en 10 ans... allez biz à toutes et tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p16191)
Posté le: 24. Mar 2005, 13:10
Répondre en citant

coucou

oui il faut savoir patienter moi là ça va bien je commence à ressentir les effets
j'espère que ça va durer .........

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Biendubolhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.03.05
Messages: 27
Hypo
Le Beausset
féminin
Message:

MessageVISITE CHEZ L'ENDO

 (p18549)
Posté le: 21. Avr 2005, 18:22
Répondre en citant

Bonsoir à toutes mes idoles, je viens de chez l'endocrinologue qui m'a diagnostiqué le mal du pays (je viens d'une île!) et une dépression. Elle m'a demandé d'arrêter le levo, ça tombe bien je n'en avais plus et m'a dit que si elle m'avait vu il y a 6 semaines elle ne m'aurait jamais mise sous levo et que elle n'aurait préconisé aucun traitement et qu'elle aurait revérifié la tsh qqs semaines après la grosse fatigue car c'était sûrement virale et que la tsh peut varier d'un mois à l'autre à cause d'un virus. Donc elle a conclu en disant que la fatigue, la constipation, les troubles de l'attention, les pertes de mémoire,...étaient ressentis uniquement parceque j'étais en mal de vivre et que je m'ennuyais dans ma vie. Personnellement je me sentais de mieux en mieux dans ma vie avant l'hypothyroïdie. Je vois un autre endocrinologue lundi, mais ça fait beaucoup de sous à sortir à chaque fois (45 euros) pour que quelqu'un vous comprenne enfin. Cette consultation me laisse perplexe. Merci de me lire, vous êtes les meilleures. Bises de Biendubol
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biendubol VISITE CHEZ L'ENDO
florence-ide
Message:

MessageRe: VISITE CHEZ L'ENDO

 (p18552)
Posté le: 21. Avr 2005, 18:42
Répondre en citant

Bonsoir biendubol!
A te lire, moi aussi ça me laisse un peu perplexe , quelqu'un en dépression irait sur un forum pour comprendre ce qu'il lui arrive?
Il existe effectivement une thyroidite de type virale celle DE QUERVAIN.
As-tu refait un contrôle de la tsh?Et toi comment te sens-tu?
Tiens nous au courant pour ton rdv de lundi, c'est sûr qu'à chaque fois, il faut sortir l'argent!
bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: VISITE CHEZ L'ENDO
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p18576)
Posté le: 21. Avr 2005, 21:05
Répondre en citant

ton histoire est de plus en plus dingue.

en dépression ? franchement en dépression tu n'as vraiment envie de rien faire et tu te coupes du monde
toi tu es à l'écoute de ce qui t'entoure Wink tu ne m'as pas l'air en dépression non mais franchement ça m'énerve ça ...... quand ça va c toujours un signe de dépression en france !!!!!!!!!!

j'espère que tu auras d'autres infos lundi parce que ça commence à être pénible..........comme situation Twisted Evil

gros bisous en tous cas
ps : si tu veux que je me déplace pour leur expliquer la différence entre une dépression et autre chose ( le fait qu'on va vraiment se fâcher s'il continue à te qualifier de dépressive) n'hésites pas je viendrais en renfort Rolling Eyes Laughing

bon courage à toi

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Biendubolhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.03.05
Messages: 27
Hypo
Le Beausset
féminin
Message:

Message

 (p18586)
Posté le: 21. Avr 2005, 22:13
Répondre en citant

Bonsoir Florence, bonsoir Sasah, quel bonheur de vous lire! Je me sens pas franchement mieux pour répondre a ta question Florence. Mais l'endo ne veut pas que j'effectue d'analyses sanguines avant 6 semaines, elle souhaite que mon organisme élimine tout le levothyrox avant de tout retester. Ele reproche au généraliste de ne pas m'avoir fait faire les anticorps tout au début de la maladie. Ma forme physique laisse à désirer, ma forme morale n'est pas si plongeante que ça, j'ai plein de projets, j'ai envie d'avancer, je suis motivée, je me plains un peu de temps en temps mais je suis vite rassurée...
Peut-être etait-ce viral cette thyroïdite?
la suite lundi...
Merci Sasah pour ton coup de geule , ça fait trop de bien!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biendubol
Zabou80hors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 24
Thyroïdectomie total...
SOMME
féminin
Message:

MessageCourage...

 (p18714)
Posté le: 23. Avr 2005, 09:16
Répondre en citant

Bonjour,

Sache que tu n'es pas seule ! Moi aussi, j'ai eu l'impression qu'on me prenait pour une débile au début de la maladie, pour une fainéante qui se laissait aller (j'ai pesait jusqu'à 107 Kg à cause du régime dit "marmotte" due à cette maladie, qui consiste à ne rien pouvoir faire d'autre que de manger et dormir...

Aujourd'hui, 3 ans après cela va beaucoup mieux, j'ai trouvé la bonne dose de substitution, j'ai perdu 10 Kg, je vois la fin du tunnel à ce niveau là !

Je suis un peu plus âgée que toi et je peux comprendre que cela te "bouffe" la vie !

Courage pour les études et patience pour le reste...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zabou80 Courage...
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18719)
Posté le: 23. Avr 2005, 10:27
Répondre en citant

Dis Zabou... tu voudrais pas rester un peu plus longtemps avec nous ??? Wink
(Pour ma génération, à lire avec l'intonation de la pub Finger de Cadburry: "Tu ne pourrais pas le faire un peu plus long...?")

Tu es un merveilleux rayon de soleil !
(Ca se dit un rayon d'espoir ??? Je le dis ! Wink )

MERCI
A++
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Zabou80hors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 24
Thyroïdectomie total...
SOMME
féminin
Message:

MessageT'es sûre ?

 (p18925)
Posté le: 25. Avr 2005, 17:35
Répondre en citant

Bonjour Caro,

T'es sûre que tu parles de moi là ? rayon d'espoir et tout ça ,...

Trève de plaisanterie, si je peux donner du beaume au coeur par mon vécu, je suis partante !

J'ai trop souffert et souffre encore... Je crois que cela fera partie de ma thérapie d'aider les autres !

A +
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zabou80 T'es sûre ?
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Nouvelle Hypo...potame
Sujet: 

Nouvelle Hypo...potame

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle Hypo...potame Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouvelle Hypo...potame


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com