Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution cholestérol élevé = aussi surpoids ?
Sujet: [url=t29101] 

cholestérol élevé = aussi surpoids ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cholestérol élevé = aussi surpoids ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FFrancoisehors ligne
Inscrit le: 28.08.13
Messages: 303
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
Message:

Messagecholestérol élevé = aussi surpoids ?

 (p233586)
Posté le: 09. Jan 2010, 20:12
Répondre en citant

Bonsoir,

Je me prends la tête au sujet de mon dosage de lévo car j'ai besoin de perdre un peu de poids (suis trop grosse) et maintenant je me demande si cela ne serait pas (aussi) du fait de mon cholestérol très élevé (ce n'est pas nouveau mais c'est probablement pire) car ni mon alimentation ni mon style de vie ne pourraient engendrer un tel surpoids.

Ainsi ma dernière prise de sang (à Noël) et mon médecin m'a donné traitement.

Cholestérol "récapitulatif" (je suis à l'étranger et ne sais pas traduire exactement ce qu'ils ont mis) : 281 (normes 120 - 200)

LDL 150 (normes < 155)
HDL 63 (normes 33 - 96)
Tryglicérides 338 (normes 35 - 135). Je sais, c'est catastrophique mais j'ai commencé à me soigner.

Merci pour vos réponses et bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise cholestérol élevé = aussi surpoids ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cholestérol élevé = aussi surpoids ?
Sujet: 

cholestérol élevé = aussi surpoids ?

dans le forum: 

Répondre au sujet cholestérol élevé = aussi surpoids ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution cholestérol élevé = aussi surpoids ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com