Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Bientôt : Une "antenne" d...
Sujet: [url=t29488] 

Bientôt : Une "antenne" du forum à Paris !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bientôt : Une "antenne" du forum à Paris ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p239463)
Posté le: 20. Fév 2010, 16:42
Répondre en citant

Re-coucou,

peut-être pourras-tu poser la question par téléphone, dans les jours à venir, pour qu'on puisse mettre l'annonce sur le forum le plus rapidement possible, informer les membres du groupe Ile de France, faire un "flyer" etc ?

Le 16 mars va vite arriver !

Leurs coordonnées sont sur le site : manager_sainthonore@lepainquotidien
Manager: Nathalie Desmet
Tel: +33 (0)1 42 96 31 70

Je peux les contacter - mais vu que toi, tu les connais déjà, et y assistes déjà régulièrement à des rencontres, ce serait peut-être mieux que ce soit toi ? Tu demandes pour le principe, réunion mensuelle entre 5 et 10-15 personnes environ ...

Fixer "le premier mardi de chaque mois", à partir d'avril, me semble une bonne idée - en avril, ce sera juste avant les vacances (le 6 avril), puis le 4 mai et le 1er juin.

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Rahelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.06
Messages: 154
Cancer papillaire
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p239760)
Posté le: 22. Fév 2010, 15:55
Répondre en citant

J'aime beaucoup le pain quotidien, mais le seul "souci" concerne le fait de devoir dîner sur place.
Sabinesourire doit se renseigner jeudi pour savoir s'il pourrait être possible de ne consommer qu'une boisson pour ceux qui le souhaitent...
Mais personnellement, je trouve cela sympa de pouvoir dîner sur place, cela permet de prolonger la soirée pour ceux qui le souhaitent en restant au même endroit.

_________________
Rahel

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p239890)
Posté le: 23. Fév 2010, 14:49
Répondre en citant

je pense que l'on doit pouvoir ne consommer qu'une simple boisson ou manger une patisserie

en revanche je suis débordée et pas eu le temps de les appeler..
je demanderai au manager jeudi soir
si vous appelé avant ça me va aussi.. mais là franchement je ne vois pas le jour
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p239968)
Posté le: 23. Fév 2010, 23:10
Répondre en citant

Coucou Sabine,

ne t'en fais pas, tu te renseigneras tranquillement jeudi, quand tu seras sur place ! On est déjà mardi, on n'est pas à 2 jours près !

Il faudra demander si le principe est possible, un "café thyroïde" un mardi par mois (comme votre "café tricot" du jeudi ... est-ce une fois par mois, aussi, ou tous les jeudis ?) - et ensuite, définir les dates, mais il suffira peut-être, pour commencer, de définir la date du premier !

Comme date, le mardi 16 mars vous conviendrait, à tous (et déjà, à toi et à Rahel) ?

Ensuite, demander pour les consommations "minimum" ... si on commence à 18h ou 18h30, serait-il suffisant de consommer une boisson ou patisserie, du moins pour ceux qui ne restent que jusqu'à 20h/20h30 ? Ceux restent plus longtemps finiront vraisemblablement par avoir faim ... Wink - ce qui permettra de prolonger la soirée ...

Gros bisou et bon courage, je connais ça, l'impression d'être submergée de toutes parts, de ne plus arriver à mettre un pied par terre Crying or Very sad

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p240054)
Posté le: 24. Fév 2010, 16:10
Répondre en citant

Paris tricot a lieu tous les jeudis
et il n'y a pas systématiquement bcp de monde
donc je suis convaincue que ça ne devrait pas poser de problème
le mardi 16 mars me convient
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p240322)
Posté le: 25. Fév 2010, 22:30
Répondre en citant

Je confirme Surprisedn peut consommer une simple boisson ou manger une patisserie ou un repas
un repas est à 10.50-10.90-12 euros
boisson et patisserie autour de 3-5 euros

en revanche ce serait mieux d'avoir une idée du nombre de personnes susceptibles de venir..
créons un sondage et une invitation via le groupe IDF Smile

J'ai donné mes coordonnées pour que le manager m'appelle...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
mamie66hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.09.09
Messages: 109
Hypothyroïdie
perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p240819)
Posté le: 01. Mar 2010, 09:48
Répondre en citant

tout ce qui concerne la com entre forumeurs est forcément une excellente idée
le plus grand besoin de tous et toutes c'est de communiquer et de comprendre
bis a tous et surtout aux têtes pensantes

_________________
michele Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamie66
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p240823)
Posté le: 01. Mar 2010, 10:10
Répondre en citant

Bonjour Michèle,

tu as bien raison ! J'attends la confirmation définitive de la date, de l'heure et du lieu (normalement, mardi 16 mars à 18h30 au Pain du Quotidien, Place St Honoré), et puis nous lancerons la "pub", mettront l'évènement dans notre calendrier du forum ...

En fait, toi, tu avais lancé l'idée d'une rencontre à Perpignan, aussi ? Je suis tout à fait partante (Perpignan n'est pas si loin que ca, et cela me donnera l'occasion de revoir la famille de mon mari) - reste à voir si on veut faire juste une rencontre amicale, pour commencer, ou tout de suite une conférence ? Une rencontre sera peut-être suffisante, pour le début ... notre toute première rencontre du forum (en 2002 ... ça date !) a eu lieu à Carcassonne, et il y avait plusieurs personnes de Perpignan : http://thyroide.free.fr/Carcassonne.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Mais bon, mieux vaut continuer la discussion sur ce sujet-là dans le post que tu avais déjà commencé : Lien à l'intérieur du forumUne rencontre dans le 66, en février ?.

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Bientôt : Une "antenne" du forum à Paris !
Sujet: 

Bientôt : Une "antenne" du forum à Paris !

dans le forum: 

Répondre au sujet Bientôt : Une "antenne" du forum à Paris ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Bientôt : Une "antenne" d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com