Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain Café Thyroide parisien : l...
Sujet: [url=t30417] 

Prochain Café Thyroide parisien : le mardi 11 mai 2010

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prochain Café Thyroide parisien : le mardi 11 mai 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

MessageProchain Café Thyroide parisien : le mardi 11 mai 2010

 
Evénement: 11. Mai 2010, 17:30

Posté le: 16. Avr 2010, 10:24
Répondre en citant

Le prochain café Thyroïde se déroulera le mardi 11 mai 2010 à partir de 18h30, au 1er étage du restaurant http://www.lepainquotidien.com/, 18 place du marché Saint-Honoré, Paris 1er (métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14). Nous disposerons d'une salle à l'étage.

Le restaurant nous accueille jusqu'à 22 heures. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café un dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitables.

Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association : Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?p=138825#138825

Nous avons besoin de connaître le nombre de personnes présentes ce jour là pour prévenir le restaurant (au delà de 10 personnes, ils doivent prévoir une personne supplémentaire pour s'occuper de nous).

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message !

La liste des participants sera régulièrement mise à jour !

Bonne journée à tous !

Rahel et Sabine Sourire, responsables de l'antenne IdF

Personnes présentes le 11 mai 2010 (au 6 mai 2010)

- Sabinesourire
- Rahel
- Flower
- Medina
- Annec
- Isa - 267
- Marie Pierre


Dernière édition par Sabine Sourire le 07. Mai 2010, 11:07; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire Prochain Café Thyroide parisien : le mardi 11 mai 2010
flowerhors ligne
Inscrit le: 02.03.10
Messages: 13
Cancer de la thyroide
Paris
féminin
40+
Message:

Messagepresence

 (p247188)
Posté le: 20. Avr 2010, 17:04
Répondre en citant

Je vais avoir ma cure d'iode le 3 ou 10 en fonction de ma TSH.
Si je me sens en forme, je serai des votre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: flower presence
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p247252)
Posté le: 21. Avr 2010, 10:13
Répondre en citant

A mon avis tu seras mieux tranquillement à la maison mais bon si tu es en état, n'hésite pas à venir
tu es la bienvenue Smile

ps : en arret de lévo on a tendance à être super fatigué, et pas opérationnel une journée entière Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Medina67hors ligne
Inscrit le: 19.06.08
Messages: 36
France
non spécifié
Message:

MessageCafé thyroide

 (p247511)
Posté le: 22. Avr 2010, 20:51
Répondre en citant

Bonjour Sabine,

Je serai ravie d'être parmi vous.

Cordialement

Medina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Medina67 Café thyroide
annechors ligne
Inscrit le: 20.12.08
Messages: 14
Paris
féminin
70+
Message:

Message

 (p248522)
Posté le: 01. Mai 2010, 07:30
Répondre en citant

Vous pouvez me compter des vôtres.
merci,
Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annec
Marie-Pierrehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.05
Messages: 11
Hashimoto
Paris
féminin
Message:

MessageCafé Thyroide Paris 11 mai 2010

 (p249034)
Posté le: 05. Mai 2010, 17:36
Répondre en citant

Je serai très heureuse de me joindre à vous.
Amitiés,
Marie-Pierre, Paris
Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie-Pierre Café Thyroide Paris 11 mai 2010
isabelle - 267- décédé
Avatar

Inscrit le: 04.04.09 
Messages: 281
CMT
Plaisir
féminin
Message:

Message

 (p249192)
Posté le: 06. Mai 2010, 19:07
Répondre en citant

coucou
vous pouvez me confirmer l'horaire
est ce toujours a 18h30

merci je vais a l'igr le mardi 11 mais je serai peut être la
bien a vous
isa

_________________
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Rahelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.06
Messages: 154
Cancer papillaire
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p249230)
Posté le: 07. Mai 2010, 10:38
Répondre en citant

oui, oui c'est toujours à partir de 18h30. Very Happy
_________________
Rahel

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel
zory133hors ligne
Inscrit le: 09.02.10
Messages: 11
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p249764)
Posté le: 12. Mai 2010, 11:05
Répondre en citant

Bonjour,
cela fait 2 fois que je me dis que je vais venir au café thyroide, cela me semble en effet être une occasion sympa de nous rencontrer. Mais bon, symptôme d'hypo assez classique je crois, même si l'envie est là, l'énergie manque sérieusement. Et comme cela va faire seulement 3 semaines que j'ai commencé le lévothyrox, il va falloir que je patiente encore un peu.
Alors rassurez-moi, vous allez bien continuer le principe en juin ?
Comment c'était hier ?
Amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zory133
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p249782)
Posté le: 12. Mai 2010, 14:20
Répondre en citant

Pour répondre à zory133
oui oui nous serons là en juin, la rencontre est déjà prévue le deuxième mardi du mois, soit le 8 juin à partir de 18h30.
Nous avons prévu de l'organiser tous les seconds mardi du mois. Aout fera peut être exception.

Etait présentes Medina 67, Maire-Pierre, la Maman de Cassandre 75, Domi, Flower (en pleine forme 7 jorus seulement après sa cure d'iode et sous cynomel) accompagnée de sa maman, Annie-Claude, Année et bien évidemment Sabine Sourire et Rahel. Pas d'homme cette fois-çi, contrairement aux deux précédentes rencontres.

Nous avons notamment évoqué Hashimoto, Basedow, l'impact de la pillule sur la prise du lévothyrox, la prise de T3 dans le confort de certains malades, le L-thyroxyne en goutte, la course de la parisienne et la mise en place d'une opération pour les 10 ans de l'association.

Le cadre est toujours aussi sympathique.
Et c'est un plaisir de vous avoir toutes accueillies

à bientôt,

Sabine Sourire & Rahel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prochain Café Thyroide parisien : le mardi 11 mai 2010
Sujet: 

Prochain Café Thyroide parisien : le mardi 11 mai 2010

dans le forum: 

Répondre au sujet Prochain Café Thyroide parisien : le mardi 11 mai 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain Café Thyroide parisien : l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com