Anne-Barbe |
Posté le: 09. Avr 2005, 20:22
|
|
|
Bonsoir à toutes , qui avez une telle énergie ....
je me suis trompée dans les manoueuvres et du coup j'ai posté mon message dans deux forums (fora ? ) différents....( désolée )
voilà que j'ai arpenté ce forum en y glanant informations et réconfort, ...mais je n'ai rien trouvé concernant une question que je me pose .
J'ai eu une ménopause précoce ( 41 ans ) et après avoir essayé pas mal de traitements hormonaux substitutifs, je suis sous Livial depuis qu'il est sorti en France (aux alentours de 2002, je crois ) Ce ne sont pas des oestrogènes habituels mais une molécule ( la tibolone ) qui en est une sorte de précurseur
Je me demandais si on pouvait continuer un THS avec le Lévothyrox ( mais quand je fais la recherche , je ne trouve rien , sans doute parce que l'abréviation THS sur ce forum renvoie principalement à la thyroïde.)
De toute façon, j'en parlerai à ma gynéco dans trois mois, mais je crois qu'elle est tellement favorable aux THS que j'ai un peu peur qu'elle escamote certains aspects !
Y -t-il quelqu'un qui a déjà abordé ce problème ici ?
En attendant vos remarques , je continue à découvrir...
et je fais des bisous à toutes (euh, pourquoi ne lit-on pas ou presque pas de messages de monsieur ??? ) |
|