Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum supprimer son compte
Sujet: [url=t31330] 

supprimer son compte

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet supprimer son compte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p286352)
Posté le: 20. Avr 2011, 21:53
Répondre en citant

Bonsoir Tatooethugo,

pas de problème, je peux très bien supprimer ton compte !

Sauf que, comme c'est stipulé dans nos mentions légales, on ne peut pas nous demander de chercher, un à un, tous les anciens messages (tu en as écrit 44 !) pour les supprimer, eux aussi ! Nous sommes peu nombreux à nous occuper activement de l'administration du site, tous des bénévoles et nous-mêmes malades ... c'est simplement un problème de temps !

Si tu as des choses à modifier (des informations trop personnelles à retirer, pour éviter qu'on puisse te reconnaitre, etc), le mieux sera sans doute que tu restes inscrite, pour l'instant, et modifies toi-même tes messages, via la fonction "Edit" !

Car une fois ton profil effacé, tu ne pourras PLUS revenir dans tes messages !

Ensuite, quand tout est prêt, tu peux m'avertir et j'efface ton profil.

A toi de voir, tiens-moi au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p286772)
Posté le: 25. Avr 2011, 19:38
Répondre en citant

Wink

Dernière édition par Tartiflette le 24. Juil 2011, 17:11; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p286778)
Posté le: 25. Avr 2011, 20:31
Répondre en citant

Bonjour Tartiflette,

Je serais bien triste que tu t'en ailles pour des bêtises comme ça ! Sad

C'est pas parce qu'un cherche des petites bêtes dans chaque mot qu'on lui répond et voit des sous entendus partout que tu n'es plus à ta place... Crying or Very sad Crying or Very sad
J'espère avoir bientôt de tes nouvelles et pouvoir vivre à nouveau avec toi des moments constructifs, chaleureux, plein d'espérance Very Happy

Je vous fais de gros bisous, à toi et à ta fille kiss kiss

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
marionhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 907
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p286783)
Posté le: 25. Avr 2011, 20:51
Répondre en citant

bonsoir Tartiflette

Sur le net, les paroles sont des écrits et restent, alors qu'à l'oral les paroles passent et s'effacent

Je ne crois pas que le terme foldingue t'était destiné

Si tu te trouvais bien sur le forum, pourquoi partir ? A toi de voir, bien sur !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p286787)
Posté le: 25. Avr 2011, 21:01
Répondre en citant

En plus les foldingues sont en voie d'extinction Wink il faut les préserver !

Gros bisous !
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p286790)
Posté le: 25. Avr 2011, 21:23
Répondre en citant

Bonsoir Tartiflette,

mais non, ce terme de "foldingue" (que Jean, parfois un peu "rapide à la détente" ... normal, il est en hyper, ça se voit tout de suite ...) ne t'était absolument pas destiné !! D'ailleurs, ta réponse était TRES bien - et tu as vu, il a compris qu'il y était allé trop fort, et a modifié son message !

Vraiment, ce n'était pas à toi, ni aux forumeurs en général qu'il s'adressait ! Juste aux quelques personnes grossières qui l'avaient harcelé par PM et par mail, suite à ses premiers messages, pensant pouvoir le "monter" contre nous (il y en a actuellement qui cherchent à tout prix à nuire au forum, à semer la zizanie, à bouziller notre réputation de site sérieux ... mais on ne les laissera pas faire !)

Et Jean a simplement réagi (un peu fort) au dernier message qu'il avait réçu, ce matin, et qui l'a fortement énervé : où, quand il refusait de se laisser instrumentaliser et de partir en guerre contre nous, on lui disait qu'il n'avait "pas de couilles", ce qui est tout de même très malpoli ... Rolling Eyes

C'est ces gens-là qu'il voulait interpeler avec son message adressé "aux dingos" - pas TOI (ni nous) !!

Surtout, ne t'en va pas, ce serait vraiment dommage ! Tu as parfaitement ta place ici, ne te laisse pas atteindre par ces phrases maladroites qui ne t'étaient vraiment pas destinées !

Et tu as tout à fait raison dans ta réponse à Jean : et il est surprenant que quelqu'un qui fait autant de "flan" autour du terme "âme", pour lui-même, montre si peu de finesse quand il s'agit de parler des autres, au point de dire "bienvenue chez les dingos" comme si le forum entier était composé de "foldingues" ... terme qu'il voulait "drôle", mais qui, pour quelqu'un directement touché dans sa famille par certains troubles d'origine psychiques, a une toute autre signification, bien plus grave ...

J'espère que tu ne le prends pas trop à coeur, il ne faut vraiment pas, ce n'était pas dit pour être méchant, et ne t'était pas du tout adressé !

Je t'embrasse très fort !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p286827)
Posté le: 26. Avr 2011, 10:10
Répondre en citant

Wink

Dernière édition par Tartiflette le 24. Juil 2011, 17:12; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p286842)
Posté le: 26. Avr 2011, 11:47
Répondre en citant

Freunde console kiss
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: supprimer son compte
Sujet: 

supprimer son compte

dans le forum: 

Répondre au sujet supprimer son compte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum supprimer son compte


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com